Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

Vous êtes tellement beaux ! quel rêve ! J’espère arrivé a autant de complicité avec Dean !

Merci de nous faire partagé ces si beaux moments biz:luv:

clad a écrit:
Merci didine ça me touche vraiment ce que tu dis! Et je suis d'autant plus touchée que Hobo ce soir malgré qu'il a fui plusieurs fois pour faire le kéké de ses dames, était joueur avec moi aussi à me chercher et m'inclure dans ce jeu! Il s'extériorise carrément et ça j'adore!

j'adore ta signature c'est impressionnant! hyth

Merci ! dsdd Impressionnant dans quel sens ? edez

Les photos montées sont très chouettes ! Je crois que n'importe qui rêverait d'arriver à une telle complicité avec son cheval !

toujours aussi beaux à regarder vous deux rfre Quelle belle complicité, et c'est super que Hobo s'extériorise, ça veut dire qu'il se sent libre de s'exprimer, bravo!

Top les dernières photos, on sent que vous appréciez votre nouvelle vie, les installations ca aide vachement pour bosser quand meme; les photos montées sont géniales!

merci les filles!! Oui Hobo a opéré un sacré changement d'attitude, il fait plus son cake mais tout en restyant tendre! Brownie mon ptit bout de cul elle s'éclate, elle galope, pique des délires c'est énorme fjjhjhgj!!

Merci LN! la seule chose qu'il me manque, la confiance en moi pour apprécier à 100% et me laisser porter, il m'aura fallu bien 20min hier pour desserrer les fesses encore lol malgré le fait que j'adore être à cru. Et puis je vais pouvoir envisager de sortir aussi en forêt seule ou avec la miss de la pension qui fait de l'endurance dedede

Non ça fait des années que je suis comme ça, ça date de bien avant Hobo! j'ai perdu énormément de confiance en moi, plus des chutes..

sacré morceau ton zou ... rfre je le savais mais monté ça fait encore plus impressionnant ! edez

oui il est grand et massif j'adore ça chez lui et il a passé un hiver sans perdre de poids au contraire! vraiment top!!

ça me fait bizarre de voir que tu manque de confiance en toi , avec la fusion que tu as avec ton Hobo , je me dit a chaque fois que je te lie " ha se que j'aimerai arrivé a ça avec Seamus " et je pense que je ne suis pas la seul a être admiratrice a vous deux !

et encore magnifique photos rfre

Merci poulette et si moi jsuis admirative du fait que tu arrives à sortir malgré ta peur lol tu vois comme quoi! Jme cache à pied en fait, c'est bien d'avoir les deux pieds cloués au sol! Le pire c'est que je sais qu'il ne me fera rien, il me respecte et a peur de me faire du mal, mais c'est moi je n'arrive pas à prendre sur moi et mettre cette foutue puer de coté, c'est ancré dans mon ventre.. et pourtant à cru, quand j'en ai envie ça vient tout seul, je souffle bcp au départ et après j'en ferme les yeux de bonheur!! Mais c'est la toujours cette foutue peur

j'adore tes dernières photos !
j'aime beaucoup le coté très nature avec le hobo crado et toi en bottes et ce coté hyper pointu de la monte à cru en licol en toute confiance ! biz

merci poulette biz oui c'est du licol décalé et c'est surtout que leur terrain est plein d'eau et du coup comme c'est boueux partout lol et jsuis raccord avec mon gros mdrrr

merci Magalie biz

cet aprem essai de la western Ronzon vue à la sellerie sur le dos de mon gros. jcroise les doigts pour trouver enfin la selle qui lui convient dedede

moi aussi je sais que ouverture de 23cm contre 20 pour ma continental j'espere que ca va aller enfin sinon j'obterai pour une xfull quarter de continental mais la budget encore plus que la ronzon deja pas donnée mpop

...et ben moi je cherche toujours.... mpop , bon je peux quand même monter j'ai ma wide mais j'aimerais une selle de rando ..

bon courage Clad... drffe

pas emballée rtz la selle lui va elle serre un peu les épaules mais ca va, reste bien sur le dos mais.. a 1300€ la selle je m'attendais a du matériau de qualité zerzer la selle ca va mais étriers pas twistés, corne molle jamais vu ca erer , sanglon qualité simili cuir ca sent pas la robustesse et le poids de la selle le gars la disait lourde jla porte sur le bras sans forcer dsdd pour moi a ce prix j'ai du massif en western quoi.. jsuis déçue car elle me plait vraiment

jsuis déçue tant pis après avoir vu je vais repartir à en commander une neuve ranch en y mettant le prix cette fois..

Rho ben zut alors!....

T'as plus qu'à toi aussi faire venir un saddle fitter qui prendra les mesures de ton gros et Hop...une sur-mesure!

sinon mon rayon de soleil ma brownie, pouliche au bout du champs qui vient me voir toute contente!! Photos sous la neige et vi c'est reparti!

ma jolie glue petit délire

elle promet d'être massive ma puce, elle a forci et grandi j'ai l'impression

ma glue rfre

elle embêtait Hobo pendant que jle ramenais mdrr, elle le poussait, voulait jouer

Bisous grand frère mdrr

Sur mesure dans ce que je recherche c'est 3200 euros d'entrée de jeu pour une western déjà renseigné! rtz

jvais réimporter des US une selle faite pour lui, la même que ma première, mais à sa taille un gullet 7 1/2 et un siège 16.5 pour moi

ta brownie est toujours aussi belle!!! rfre
et j'adore la bouille de hobo sur la dernière! mkmk

clad a écrit:
jvais réimporter des US une selle faite pour lui, la même que ma première, mais à sa taille un gullet 7 1/2 et un siège 16.5 pour moi

ce sera donc une sur- mesure ?

Invité
clad a écrit:
Sur mesure dans ce que je recherche c'est 3200 euros d'entrée de jeu pour une western déjà renseigné! rtz

& l'importer des States ça te reviendra pas au même prix !?

et non les faire venir des us en plus la je choisis mes mesures, cela me revient avec les douanes à 1100 euros la selle est garantie dans son intégralité. Jme tatais car la dernière que j'ai eu était pas à ma taille mais en fait il a fait au vu de sa notoriété maintenant deux gammes de selles, une éco (fabriquée pas au US), et une fabriquée chez lui il y a 500 euros d'écart entre les deux environ.

Lauann a écrit:
clad a écrit:

& l'importer des States ça te reviendra pas au même prix !?

Non du tout aux US compte 145 dollars d'envoi et après il faut mettre dessus 100 euros de douanes donc environ 150 euro quoi en plus du prix de la selle, c'est pour ça que peu de gens achètent en France, la qualité reste e US à des prix abordable et c'est valable pour tout fringues..

voilà j'ai recommandé la même selle qu'au tout début la wade ranch que j'avais eu mal au ventre de vendre. Gullet commandé en 7.5 au lieu du 7 habituel, siège de 17 pouces pour pas etre coincée par les bucking rolls et cette fois ci elle sera légèrement huilée pour aller au mieux et ne pas être abimée.
Elle sera livrée fin mars/ mi avril du coup pour le stage fin mars et plus tard pour Brownie jvais prendre une abetta synthétique simple qui ira à hobo aussi en cas de sortie ou la wade pourrait souffrir (plage, eau..) dedede

une sur mesure c'est pas 3200 euros heureusement erre tu peux avoir une wade sur mesure pour 2200 euros chez equi D drffe

c'est clair que la selle en photo est chère pour ce que c'est !

2200€ le devis que j'ai c'etait 3000 pas moins et pareil chez AAJ dedede enfin j'adorais ma premiere selle donc jreprends la même YEAH
la ronzon me fait plus penser à une selle de rando en fait qu'à une western c'est dommage elle aurait été moitié prix mais la j'ai ma wade à moins chere j'hésite pas

ben oui si tu as trouvé une selle qui fit impecc ton loulou et toi aussi, fallait pas hésiter

après je le redis, les selles western sur mesure, on peut en avoir de toute simple (en mettant peu d'option) avec un prix raisonnable au vu de la qualité

Pour lui aller celle que j'ai pris je m'en fais pas, j'ai pris chaque mesure, arçon, entre les "conchos", longueur du siège pour moi, la faire huiler car la première était naturelle.. bref la c'est du quasi sur mesure. Par contre jme tate, jverrai avec la wade pour mon tapis, le reinsmann tacky too c'est le must je confirme par contre il est super long!

mon reinsman est assez court (30") , aux USA, y a vraiment du choix en matière de tapis (et donc de longueur)
en france, c'est que du 32" perso ça ferait couvre rein sur Chester fjjhjhgj

je vais acheter ça pour mettre sous ma wade , en 28" car ma selle est courte

pad feutre

Oui le reinsmann que j'ai c'est pareil.. c'est un peu galère et sous la wade du coup je sais pas jverrai bon Hobo est grand ça compense mais bon! sympa ton lien et pile poil taillé pour une wade ou selle round skirt mkmk

C'est vrai qu'aux US c'est vraiment agréable d'acheter la bas!

La jvais aussi faire importer la Abetta vu qu'on en trouve pas en France.

oui un moment que jles zieute et j'ai un site américain top pour les acheter

merci Charlotte bah ouais on avait une envie de délires toutes les deux mdrr!!! en mode gros nez!! rfre

mes poilus sont sous la neige c'est magnifique une fois de plus ce petit manteau blanc. tout est silencieux et hobo surpris d'entendre craquer sous ses sabots

jvais essayer ce matin pas pu je l'avais pas pris, juste envie de profiter de mon loulou! Petit tour à cru dans la neige, ça craquait sous ses pas, il ronflait fjjhjhgj!! J'y retourne cet aprem vu que la neige va encore tomber même si y'en a peu c'est toujours superbe! pris pas mal de clichés des toutous joyeux ce matin

Jsuis retournée cet aprem à la pension, Brownie est arrivée la première comme toujours dès qu'elle me voit ou qu'elle soit elle vient et calins, puis Hobo a suivi! ils sont superbe dans cette neige!! Hobo était en mode concon cake c'était magique et Brownie ma glue lol

j'ai pas mal de photos et deux vidéos, quand ça y va, ça fait pas semblant!!

ma jolie louloute que j'adore de plus en plus, c'est une vraie merveille!!

ma poulinière lol

mes trois amours lol

mon ptit nez sans moustache avec ses glaçons lol

et premier tour appris elle smile sur commande rfre c'est venu en trois séances, j'ai trouvé le truc lol

je l'adore ma puce!!

l'oréal mdrr

et la séance jeu lol

jolie poupette glue

le travail en liberté avance bien aussi elle démarre en liberté à nos coté et stoppe à la demande dedede

départ sur demande

arrêt nickel attentive

Hobo aussi a le code même si pas encore vraiment acquis lol

Puis j'ai initié un grooming entre poilus

et c'est reparti

Brownie se tate..

et revient mdrrr

mais Hobo la pousse au jeu!

Hobo tout feu tout flamme

galop en tandem :luv:

Brownie qui titille Hobo

mes deux bébés wxc

au revoir mes amours! douce nuit

je suis vraiment heureuse et eux le sont aussi c'est que du bonheur!

Merci Mad oui je l'adore autant physiquement que mentalement une pouliche en or massif, elle est vraiment excellente et apprend tellement vite tre

• Créer...