Lizzy 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est un petit rituel....de vous souhaiter mes voeux de bonheur en photos et en musique !La seule difference c'est que ce seront les derniers en tant que professionnelle du cheval...Bonne et heureuse annee 2013 a vous tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année 2013et belle nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonne année à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 belle année, et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année et bonne continuation!Et encore merci pour tout ce bonheur que j'ai avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année à toiTu as fait beaucoup d'heureux.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année 2013 et merci pour tout Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année à toi aussi et pleins de bonnes choses et bonne continuation pour cette année 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Merci et bonne année 2013 pleine de bonnes choses pour toi et tes proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonne et heureuse année à vous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites