Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

ça crins !!! aidez moi ... siouplez !

Messages recommandés

Mais il est déjà tout beau mon poney!! gjyguy Juste il est crade!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles vous compliquer les choses pas besoin d'en mettre jusque sur la peau sinplement badigeonner les crins bon si vous voulez le laver en meme temps je dit plus rien YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diana ça sert à quoi de ne pas en mettre sur la peau si c'est pour limiter les grattouilles? uyryut Le HE remontent par capillarité jusqu'à la peau peut être? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couper court pour égaliser et faire passer l'envie à cet ane de lui manger les crins!!!
pour les démangeaisons,un lavage avec de la bétadine moussante au cas ou puis régulièrement pour repousser les acariens et assainir les peaux fragiles,vaporiser a la base des crins de l'essence de lavande ou de lavandin dilué,pour la dermite estivale par ex,ça marche bien mais à faire aussi souvent qu'on peut

pour éviter que l'ane ne lui mange sa crinière,faudrait trouver une huile essentielle ,répulsive faut regarder y a plein de sites la dessus

si il a des démangeaisons,il y a aussi des huiles essentielles à avaler diluées et meme des compléments pour réduire les troubles de la peau mais je sais plus lesquelles,faut que je regarde...

pour activer la repousse:2 cuilliere par jour si possible de culture de levure (hefekultur de marque st hippolyt) toute l'année
sur ma juju,ça a fait des miracles:20cm en 6 mois et c'est une paint horse!
il se gratte ailleurs,tu as changé quelque chose dans son alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'y pense,t'as essayé la predniderm,ça s'utilise pour la gale de boue mais ça réagit bien à pas mal de germes de la peau
chez nous on en utilise beaucoup et en plus il t a un antiinflammatoire,ça coute environ 10 euros en pharmacie,il n'y pas besoin d'en mettre beaucoup

quand tu fouille dans sa crinière,tu vois des pellicules grasses ou des crins qui sembles très gras à la racine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que ça va mieux maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba temps mieux!
n'hésite pas pour la levure de biere,on peut donner 50 gr par jour en levure simple et 25 gr en culture de levure
ça parait énorme,mais c'est nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord moi je parle pour le bouffeur de criniere pour les gratouilles la c'est autre chose la il faut mettre autre chose avec mais pour laver les crins et les poils c'est un tres bon savon doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'atterri,
ya plus qu'a bouster la repousse des crins à la levure et continuer à dissuader ce mangeur de crinière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ils vont être séparés de toute façon, Caro reprend son dadou chez elle, donc plus de souci pour ça drffe



T'as vu Caro, je suis hein, tu m'embauches hein ??? gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Predniderm c'est quoi??

Ah ok diana, j'avais compris que c'était pour limiter les démangeaisons que tu préconisais le savon noir! drffe Et oui je confirme pour laver c'est top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça y est minor est hors des griffes ( heu des dents... ) de l'ane ...! fjjhjhgj et je lui donne effectivement de la levure tout les jours ... drffe il avait bien des pellicules et les crins gras mais c'est parti avec le savon noir .... par contre il se gratte encore un peu , j'essairai la betadine ça peut pas faire de mal ! merci ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...