Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninalovehorse

Du matériels d'équiation pour tous! URGENT POUR SOINS!

Messages recommandés

Bonsoir,
je vend du matériels d'équitations neuf, d'occasion ou quasi neuf, cette vente est urgente!
je ne mes pas les prix car certains prisx sont a proposer.

un licol Fouganza, taille cheval, rouge, neuf( les bouclerie sont un peut rouiller)






Une paire de rêne Fouganza noir taille cheval, neuves




un pantalon taille 38, bêge, fouganza tout neuf



2 pantalons taille 14 ans, un fouganza l'autre geologique, un est tout neuf l'autre a une toute petite tache



Un protége dos rouge taille 10 ans, pleins de taches, fouganza, encore utilisable
(A DONNER CONTRE FRAIS DE PORT)


Des brosses: bouchons violet, brosse douces vertes....



un pantalon d'équitation taille 10 ans, neuf, fouganza
PAS DE PHOYOS

une paire de rotége efbezq taille poney de marque Hexa club, il y a une grifure sur un des protege efbezq, et quelques taches bleu foncé qui ne se vouille pas beaucoup, les scraths sont nickel et le neoprene aussi..



2 noseband noir, en cuir de bufle, de marque fouganza, en trés bon état, les 2 sont de taille cheval, mais j'ai fait des trous pour que sa aille a un poney D voir un poney.7





en cadeaux pour des achates (me demander)
==> un collier en forme de fer a cheval avec une tête de cheval, eu avec un magasine, tout neuf encore dans son embalage
==> des rondelles de mors rouge
==> un petit livret" Cranet, bien-être" pour le cheval, eu dans un magasine( cheval magazine) on n'en trouve plus.
==> 2 protéges sanglons en cuir de bufle marron ayant une iscription:" 17 [size=0;5]1[/size] / [size=0;5]2[/size]"

voila, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...