Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy401

churros

Messages recommandés

plus que 2 jours ( mercredi) et je ferai connaissance avec churros mon petit mec YEAH ce sera une grande premiere: premier garçon apres plus de 30ans de fifilles j'en ai 3 a la maison mon anesse de 9ans , ma mamie sheth de 33ans futures copines de pre de churros et ma jument quarter horse de reining de 3ans enfin 4 cet annee
j'ai hate mais un peu d'angoisse pour la route toute seule dsdd je viens du sud des landes pour aller chez corinne pres de nantes une fois lancee cela devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été voir Churros, il n'avait que 15 jours, un vrai bout de chou... :luv:
Longue vie à vous deux ! dedede

PS : pour mettre les photo sur le forum, clique sur la petite icône avec un dessin et le petit symbole "enregistrer" , pas loin de gras (B), italique (I) et souligner (U) (ça dit "héberger une image" quand tu passes ta souris dessus). Ensuite, tu choisis dans tes documents l'image que tu veux mettre, et tu copies/colles dans ton message le code (le 2eme [url=http://.....]). Quand tu le validera ça affichera ton image.
N'oublie pas de la redimentionner aussi, sinon elle sera gigantesque ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils artifice si je n'y arrive pas j'ai une amie qui arrive le 23 et qui est beaucoup plus douee que moi pour ces choses la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oui ca monte erre c'est idiot je sais la route m'angoisse mais super contente de faire enfin la connaissance de mon petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est churros (chouchou) et arrive a la maison , il a ete tres sage pendant le voyage et aussitot dans le box s'est mis a mange son foin pas du tout stresse! ah j'ai oublie de dire il est superbe! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben et les photos du beau loulou elles sont ou ???? tant mieux que tout ce soit bien passé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va pas du tout ça. Elles sont où les photos ??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui YEAH pour les photos corinne en a pris du depart moi j'ai une amie qui arrive le 23 et qui percute en internet j'en profiterai pour qu'elle me montre comment les mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça hate de voir le pépére moi aussi je suis dans le meme cas que toi
Tu habites où moi aussi je suis du sud des landes ce serais bien que l'on partage nos impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy40 a écrit:
je suis pres de tartas stefy! super si on est voisine!



je suis entre dax et peyrerorade pas très loin donc ce serais cool de se rencontrer si tu est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement c'est super cool
Au vu du beau temps on va voir pour Lundi mais il doit pas faire terrible au cas la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voila quelques photos de chouchou a la maison heureusement mon amie est la pour m'aider en plus je ne suis pas un excellent photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beauuuuuuuuu il ressemble beaucoup a mon Cyrano
Il on annoncé beau temps cette semaine je te contacte très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde! oui je le trouve beau mon chouchou, stefy quand tu veux pour la semaine prochaine dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churros et ses deux copines de pre cookie l'anesse et coquette ma mamie sheth de 33ans, au fond ma blonde quater horse 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churros et ses deux copines de pre cookie l'anesse et coquette ma mamie sheth de 33ans, au fond ma blonde quater horse 4ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...