cathy401 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bonjour , je vais chercher churros demain je sais pas si je dois laisser le bas flanc ou tout enlever dans le van ,les barres de poitrail seront trop hautes je pense,je sais pas si ce n'est pas mieux de le laisser libre dans le van j'ai un ifor williams 2 places droites merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour moi en liberté dans le van, tout enlever et pailler, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci de vos conseils c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 En liberté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui, en liberté, avec un seau (mou) de floconné ou un filet de foin.çà a bien marché pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 même conseil ! pour avoir transporter César 7 mois, nous l'avons laissé en liberté dans le van 2 places après avoir tout enlevé et bien paillé. Nous lui avions juste laissé son licol ; à l'arrivée, il était calme même pas mouillé ! ça va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci pour vos conseils a tous! c'est vrai que je serai rassuree jeudi dans la soiree de retour a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 en liberté également mais ne pas donner autre chose à manger que du foin afin d'éviter un bouchon et colique en cas de stress .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ca y est van vide , paille +foin je suis d'accord rien d'autre a manger que du foin tout est pret la tisane +1/4 de lexomyl pour dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cob 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai transporté Chaina, dans le van, sans rien (perso, je préfère pas de paille et le sol anti dérapent fait pour) en liberté.Pendant la route, je m'attendais à ce que cela gigote et comme cela ne bougeait pas du tout, j'ai flippé et me suis arrêté pour aller voir : elle était juste toute sage à attendre qu'on arrive une vraie Irish comme on les aime. Soit cool et tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 idem, en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je n'avais pas mis de paille non plus car le sol était antidérapant, et la seule fois où j'ai mis de la paille, une fois que le cheval avait fait pipi, la paille glissait sur l'urine, du coup le cheval glissait pas mal...Donc moi je ne mets rien au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites