Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy401

urgent conseil pour transport poulain

Messages recommandés

bonjour , je vais chercher churros demain je sais pas si je dois laisser le bas flanc ou tout enlever dans le van ,les barres de poitrail seront trop hautes je pense,je sais pas si ce n'est pas mieux de le laisser libre dans le van j'ai un ifor williams 2 places droites merci pour vos conseils

Pour moi en liberté dans le van, tout enlever et pailler, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

oui, en liberté, avec un seau (mou) de floconné ou un filet de foin.
çà a bien marché pour la mienne... drffe

même conseil ! pour avoir transporter César 7 mois, nous l'avons laissé en liberté dans le van 2 places après avoir tout enlevé et bien paillé. Nous lui avions juste laissé son licol ; à l'arrivée, il était calme même pas mouillé !
ça va bien se passer ! drffe

merci pour vos conseils a tous! c'est vrai que je serai rassuree jeudi dans la soiree de retour a la maison!

ca y est van vide , paille +foin je suis d'accord rien d'autre a manger que du foin tout est pret la tisane +1/4 de lexomyl pour dormir cette nuit erre

J'ai transporté Chaina, dans le van, sans rien (perso, je préfère pas de paille et le sol anti dérapent fait pour) en liberté.

Pendant la route, je m'attendais à ce que cela gigote et comme cela ne bougeait pas du tout, j'ai flippé et me suis arrêté pour aller voir : elle était juste toute sage à attendre qu'on arrive drffe une vraie Irish comme on les aime. :luv:

Soit cool et tout va bien se passer !

Je n'avais pas mis de paille non plus car le sol était antidérapant, et la seule fois où j'ai mis de la paille, une fois que le cheval avait fait pipi, la paille glissait sur l'urine, du coup le cheval glissait pas mal...
Donc moi je ne mets rien au sol.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.