Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inddyana

recherche selle rando ou western

Messages recommandés

Je suis en train d'acquérir le beau Victory, irish cob de 1m50. Je suis déjà pas mal équipé étant donné que j'ai déjà un cheval, 1 papy SF. Donc mon matos ira sur Victory. Reste le problème de la sortie des 2 chevaux simultanément. J'ai 2 selles :
- une selle de rando que j'utilise actuellement pour Emir qui est super et que je mettrai la plupart du temps sur Victory
- une selle mixte que je trouve un peu petite et que je n'utilise plus.

Je recherche donc une selle pour l'irish qui servira pour mon mari puis mon fils donc débutant lors des balades à 2, c'est pourquoi je me tourne vers une western ou rando dans laquelle ils seront mieux calés.
Auriez vous celà dans vos placards à petit prix (vu son utilisation je ne veux pas y mettre cher) ou à échanger contre la selle mixte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a te proposer mais je viens d'acheter une randol's luberon et elle est super , j'ai pris ce modèle car je voulais une selle rando qui aille sur mes deux tonneaux ( comprendre: chevaux sans garrot...) en même temps confortable et pas chère ... c'est une assise de selle anglaise ( mais plus secure je trouve) sur une base de selle western , le dessous est composé de deux panneaux feutrés comme une western ... si tu tape randols luberon sur google image tu la verras , et je l'ai trouvé d'occas à 160 euros ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'achat d'une selle, il faut connaitre la taille de garot,;largeur d'épaules de ton dadou, car plein de selles ne leut vont pas..ils sont larges!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cherche tu toujours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...