Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine19

cane corso

Messages recommandés

voila,mon fils travaille dans le domaine de la sécurité,en tant que agent cynophile,il travaille actuellement avec son chien rottweiller,max 8 ans,et il arrive a l'age de la retraite pour travailler.Il voudrait reprendre un cane corso,que pouvez vous me dire sur leurs comportements?,si ils sont aptes pour le travail en sécurité?,male ou femelle?,sachant que l'on possède 2 rotts frère et soeur de 8 et 7 ans et une croisée labrador berger australien setter.tous les 3 stérilisés,et vivant avec nous au quotidien dans la maison.
voila j'attends vos avis sur les questions merci catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma voisine en a plein et elle veut faire de l'élévage. Elle en a un qui est adorable mais elle en 3 qu'elle a placé ailleurs car un peu caractériels. je trouve que c'est un chien plutot sur la réserve. il ne fait pas facilement confiance. Dans ma clientèle on en a un qui est adorable.Il a été hospitalisé 8 jours et je pouvais sans problème mettre ma main dans sa gueule pour lui donner ses comprimés... Je pense que ce qui compte avant tout c'est de voir les parents ainsi que les conditions d'élevage pour avoir un chien équilibré (ceci est valable pour toutes les races!).
Pour le sexe peu importe mais il me semble que ce sont des chiens plutot dominants... il faudrait qu'il appelle le club de la race pour avoir des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 cane corso et "j'éleve en tant qu'amateur"
je n'ai fais que 2 portées


ce sont des chiens parfaitements sociables, chez moi viennent des chiens, de toutes tailles et des 2 sexes et tout se passe bien

pour moi ce sont de gros caniches dans le sens ou ils sont très proches de l'homme, toujours à la recherche du contact

ils sont bons gardiens et se dressent facilement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...