unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voici une nouvelle année qui commence donc voici le nouveau post de mes 2 bonhommes qui sont toujours aussi adorables et câlins à souhait, je les adore et voici des photos prises mercredi par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Rebel se paie une jolie moustache lolSont chouettes tous les 2, comme des coqs en pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 beau loulous , j'aime beaucoup la photo ou ils courent tous les deux ensemble ils sont quel ages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Très mimis!! j'adore le pie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 roo ils sont beaux, et la moustache cracra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu sais à qui il me fait penser Jerry? A Leo, je ne sais pas si tu as connu, une fille de mon âge qui avait acheté Un poulain irish cob du nom de Léo. C'était Leonie je penses et elle l'a mis en pension tout un temps au Vallon.Jerry change bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci pour mes bébés,ils prennent tous les deux 4 ans cette année (en mai)@audrey, je m'en souvient très bien effectivement mais son cheval devait s'appelé Sienne si mes souvenir sont bons (je les avaient rencontré tous les deux quand j'ai été au vallon pour la première fois) il était tout en rondeur aussi@Annep, mon pie, c'est jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 punaise les formes qu'il se prend Jerry! J'aime toujours autant!! Ils sont trop chouettes à voir galoper tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci Clemss, et le pire, c'est qu'ils partent au quart de tour quand je leur demande et reviennent idem, comme si de rien était tout de suite après, même si pour cette séance, ils ont trouvé que c'était trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bah fallait les faire courir plus, ça aurait fait encore plus de photos pour nous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 pas possible, il y avait 3 morpions qui commençaient à s'ennuyer et vouloir courir partout aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'adore les 2! Un peu moins la moustache!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 contente d'avoir de leurs nouvellesL'hiver a l'air de se passer tranquille entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 En effet, autant pour moi, c'était bien Sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci pour mes monstres@ audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites