Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

jerry et rebel en 2013

Messages recommandés

voici une nouvelle année qui commence donc voici le nouveau post de mes 2 bonhommes qui sont toujours aussi adorables et câlins à souhait, je les adore tretre









et voici des photos prises mercredi par une amie




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau loulous , j'aime beaucoup la photo ou ils courent tous les deux ensemble :luv:

ils sont quel ages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais à qui il me fait penser Jerry? A Leo, je ne sais pas si tu as connu, une fille de mon âge qui avait acheté Un poulain irish cob du nom de Léo. C'était Leonie je penses et elle l'a mis en pension tout un temps au Vallon.

Jerry change bcp rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes bébés,
ils prennent tous les deux 4 ans cette année (en mai)

@audrey, je m'en souvient très bien effectivement mais son cheval devait s'appelé Sienne si mes souvenir sont bons (je les avaient rencontré tous les deux quand j'ai été au vallon pour la première fois) il était tout en rondeur aussi

@Annep, mon pie, c'est jerry drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise les formes qu'il se prend Jerry! rfre J'aime toujours autant!! Ils sont trop chouettes à voir galoper tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clemss, et le pire, c'est qu'ils partent au quart de tour quand je leur demande et reviennent idem, comme si de rien était tout de suite après, même si pour cette séance, ils ont trouvé que c'était trop court fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp bah fallait les faire courir plus, ça aurait fait encore plus de photos pour nous régaler erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible, il y avait 3 morpions qui commençaient à s'ennuyer et vouloir courir partout aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de leurs nouvelles
L'hiver a l'air de se passer tranquille entre potes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...