Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iseult1

Ostéopathe Lorraine/Epinal

Messages recommandés

Je recherche pour notre loulou un ostéopathe qui se déplacerait sur Epinal (Cobby est juste à côté pour l'instant), donc si vous connaissez quelqu'un de bien n'hésitez pas drffe
Merci !


J'édite pour mettre les noms donnés par ordre alphabétique si ça peut servir à quelqu'un drffe

Stéphane Ignace (Lorraine/ Dombasle sur Meurthe)
03.83.45.31.40
06.87.36.73.23

Pierre Kempf (Alsace)
03.89.07.41.45

Rachel Koessler (Lorraine/ Saint Nicolas de Port)
06.81.89.12.44

Sophie Vincent (Lorraine/Woippy)
06.77.42.58.37



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un certain "Ignace" sur Nancy si mes souvenirs sont bien, mais je ne sais pas si c'est son nom de famille ou son prénom. Il venait ou vient a la ferme du Bignovre a Monthureux sur Saône.

J'avais ça comme numéro a l'époque mais je ne sais pas s'il exerce encore et si le numéro est toujours d'actualité. 06.87.36.73.23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te recommande vivement Rachel Koessler qui est à Saint Nicolas de Port mais qui se déplace. C'est vraiment une très bonne osteo, pour en avoir essayé 3 différents, et pour avoir eu des résultats réels sur 3 chevaux avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'espère qu'elle se déplace jusqu'à mon coin ... :)
S'il y a d'autres adresses ou avis .. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Ignace, il a très bien remis aisha sur pieds, quand je suis arrivée dans les Vosges. L'osteo que j'avais en Alsace était vraiment bof.

Ignace a trouvé que aisha avait le garrot et le sternum déplacé et ce a cause d'une chute de la jument et moi en TREC. La,remise en route du travail était très bien planifiée.

J'ai vraiment très bien aimée son a proche et son travail sur le cheval ( il a fait les chevaux de club et les chevaux de proprio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!ça m'intéresse aussi! J'ai entendu parlé de Kempf, je l'ai vu travaillé 1 fois, il m'avait l'air bien mais je ne l'ai pas fait venir pour la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai Sophie Vincent elle et génial elle explique tout se quelle fait quand elle manipule ton gros moi j'ai adoré cette personne qui et très Pro !

Par contre je c pas si elle va si loin mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:
ah!ça m'intéresse aussi! J'ai entendu parlé de Kempf, je l'ai vu travaillé 1 fois, il m'avait l'air bien mais je ne l'ai pas fait venir pour la mienne.


Depuis que je suis en Alsace j'ai Kempf. Il vient du 68.
Je le préfère a Ignace, mais c'est pas comparable ils ont chacun leur méthode.

Kempf a beaucoup de connaissances en plus de l'osteo il a fait shiatsu ...
Son approche est très complète et il est de très bon conseil. Il m'a beaucoup aider suite a l'embonpoint de aisha et la fourbure de ma jument, comment travailler quoi redonner a manger... Il vient une fois par an. Par contre niveau tarif c'est + de 90€.

Ignace était mois cher mais il a fait tous les chevaux du club, c'était 60€ environ y'a 6 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces détails et partages drffe Je vais téléphoner et voir qui peut venir, dans quel délai et à quel prix dans ceux que vous me conseillez. Bon après je préfère payer un peu plus mais être sûre que c'est quelqu'un de bien ... N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils ou adresses, merci encore ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...