Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Admission d'étalon IC à Ghlin 24 mars 2013 LISTEP6 DEFINITI

Messages recommandés

Oui Alexandra, je sais que tu n'es pas du même avis, je respecte drffe

Je parlais juste de ce que j'ai vu et ressenti quand j'ai travaillé dedans il y a quelques années. Juste mon propre avis drffe.
Actuellement, ce qui se passe, je n'en sais rien, peut-être que ça a changé (?).

Absolument Edwige, représenter un cheval qui a eut d'excellents résultats, c'est toujours un risque de faire moins bien (cela dit c'est valables pour les résultats moins excellents aussi drffeedez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt les photos!!! pfff beaucoup de boulot :P
suis très triste, vraiment mauvaise qualité, de quelques chevaux, je n'ai même pas une seule photo en mouvement passable zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir un objo (surtout zoom) qui ouvre du feu de dieu c'est de toute façon difficile d'avoir de bonnes photos en manège... et ce type d'objo coûte généralement le prix d'un oeil, voire d'un rein... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandra sois tu es très exigeante avec toi-même, soit tu as eu un soucis... parce que d'habitude tes photos même en intérieur sont extra ! erredrffe (Je me souviens des autres années a Ghlin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pourqoui je suis vraiment triste, et en plus je ne sais pas ce qui s'est arrivé!
bientôt vous verrez! mais bon, il y en a des belles aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede on a hâte de voir tes photos !
allez mets les, je suis sure qu'on va s'extasier devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon album http://s729.photobucket.com/user/frenia08/library/HK%20ICS%20BE%202013

nouveau système dont je ne suis pas très contente zerzer
il faut cliquez sur "HK ICS BE 2013" à gauche
et puis choisir la section (2 ans, 3 ans, etc) et puis le nom de l'étalon

il y a aussi les autres albums des autres concours pour ceux qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé en vitesse du bureau et il y a qq super photos de conroy rfre

je regarde un peu mieux ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres belles ces photos !!

merci pour ceux qui n'y etaient pas.. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo vite fait du concours. Désolée il n'y a pas tous les chevaux. En plus je me suis plantée au cours du montage et il manque plusieurs scènes. dssd
Pas le courage de tout recommencer vu le temps que ça prend. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, Cela permet de voir un peu plus de "relief" que certaines photos en statique ne rendent pas forcément mkmk .
De très beaux chevaux, félicitations à tous les participants vnbnc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé c'était le concours de la plus belle kékètte à l'air ???!!! ererfjjhjhgj
ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro fjjhjhgj
Il y avait un paquet de beaux étalons quand même, je trouve qu'il y avait de la qualité!
Mes préférés sur la vidéo, sont Azur, Maclou, Twix, et Didi, il en jette je trouve il rend mieux qu'en photo en live, et paraît plus étoffé...pis JT Decider, purée, 21 ans, il a de la tronche encore rfre Après y'en a d'autres, mais je ne sais pas qui est qui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo!!! Alors pour moi c'est Maclou et le bai (Twix?) qui me plaisent vraiment!!

fjjhjhgj caro! effectivement ils étaient chauds les garçons!! edez

Chéri a regardé avec moi, et on s'est dit qu'on présenterai Marco en belgique la prochaine fois!! Au moins il parraitra sage et on n'aura pas de reproches!! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo !!!drffe

Anne, cette année pas mal de chevaux ont été pénalisés sur le comportement (plus que d'habitude)... mais à la décharge des proprios, cette année l'hiver n'en fini pas... pas facile ni motivant de s’entraîner sous la neige ou la pluie, les pieds dans 50 cm de bouillasse tout en caillant par des températures gelantes... drffe
Garanti que le concours aurait eu lieu en juin et la plupart des chevaux aurait été sage comme des images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à Audrey, Alexandra et Mad pour leurs photos et vidéo/leur travail mkmk c'est presque comme si on y était !
gros coup de cœur pour Twix à la vue des photos et de la vidéo : sage, élégant, classe, musclé sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Merci pour la vidéo!!! Alors pour moi c'est Maclou et le bai (Twix?) qui me plaisent vraiment!!

fjjhjhgj caro! effectivement ils étaient chauds les garçons!! edez

Chéri a regardé avec moi, et on s'est dit qu'on présenterai Marco en belgique la prochaine fois!! Au moins il parraitra sage et on n'aura pas de reproches!! edezerre



Marco en Belgique ? erre
si sa se fait n'oublie pas de préveniiiiiir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien seb! drffe Je plaisante pour animer les ragots!! fjjhjhgjfjjhjhgj

N'empêche que ça me dirait bien un truc comme ça!!! edez Qui sait, un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...