Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Rambo, vendu, carrière de spectacle pour lui, p. 5

Messages recommandés

Rambo, fils de Chance du Vallon et de Barbie, est à vendre.

Élite Loisir, agréé à la reproduction en Gypsy Cob, Irish Cob Élite. Étalon de grande qualité, améliorateur, homozygote sur le tobiano.

Monté, attelé, vie au parc avec ses juments et ses poulains en été, et en stabulation avec ses juments en hiver.
1m56, très belle morphologie, typé sport. Bon mental, bien éduqué.

9000 euros à débattre.

Sera castré au printemps s'il n'est pas vendu.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou j'adore... wxc Je le trouve bien fait, puissant sans être lourd...et il fait en effet de très beaux poulains...j'espère vraiment que quelqu'un va le garder entier, ça serait dommage avec une telle qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cet étalon tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au mp drffe

On peut voir également la vidéo sur FB Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trop de chevaux, les ventes ne sont pas terribles, les pensions marchent mieux, l'élevage coute cher et les gens veulent des couleurs et des marquages très originaux. 3 étalons sur place, c'est difficilement gérable avec les pensionnaires, donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a pas que les sous il lui faut un box au loulou aussi.

C'est dur dur les ventes, moi je le vois rien qu'avec Sparkles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Rambo, j'ai toujours aimé, son modèle, sa robe, sa taille!

J'achète !! ... dans 2 ans ... ^^ Ouais bon du coup... zerzer

Bonne vente, en espérant encore plein de bébés de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'il en jette rfre

Bonne vente Véro dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo non Véro, ce serait du gâchis ... mais je comprends ton point de vue.

Comme Fabanne, je l'ai cotoyé lors d'une visite, il est superbe et trrrès sympa avec les juments, les poulains et les visiteurs qui viennent dans son parc dedede

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh noooon!pas caster siouplait! zerzer

Vite un Lorrain ou Alsacien pour l'acheter s'il vous plait! En plus il est grand c'est vraiment top!y'en a souvent qui me plaisent beaucoup mais trop petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très très beau loulou comme les autres ça serait dommage de le castrer mais je comprends ton point de vue, d'autant plus que le marché semble de plus en plus dur à ce que je vois, sortir du lot est pas simple mpop

En tout cas un cheval splendide, jsuis pas fan du pie noir, mais lui il a un truc en plus, une prestance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui. je l'ai acheté sur un coup de coeur, c'est un superbe cheval, je préfèrerais vraiment le vendre. Je suis prête à étudier toute offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l aime vraiment beaucoup aussi... edez
Il sera surement plus facile a vendre une fois hongre...tiut le monde ne peut pas gerer un etalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rambo....je l'admire depuis longtemps ton bel étalon....

je suis désolée que tu ais choisi de le proposer à la vente, il est tellement Wouah.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Mylène, de beaux étalons comme ça approuvés, il n'y en a pas des tonnes, et si on ne peut pas gérer un étalon, y'a plein de jolis hongres à acheter. Il a de la taille, une superbe tête, belle morpho et très belle production...Perso je trouve que c'est du gâchis de le castrer, il n'est pas un étalon lambda, et il fait partie des très qualiteux de France, c'est pas rien...Après si des gens le veulent hongre, ils peuvent le faire castrer après l'achat, moi ça ne me dérangerait pas si je flashais sur un étalon edez
En plus j'imagine la perte financière pour Véro, parce que tu ne vends pas un hongre Gypsy 9000 euros, aussi beau soit-il et travaillé, alors castration et quoi, 5000 euros maxi au lieu de 9000 en tant qu'étalon, ben sacré perte... dsdd
Enfin bref je souhaite que quelqu'un se décide vite, c'est une valeur sûre pour un élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clemss.

N'hésitez pas à me contacter, je suis prête a étudier toute offre sérieuse qui pourrait retarder sa castration s'il n'est pas vendu : dépot-vente, location ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement superbe et rien à dire ....origines à ne plus démontrer et rien à dire ....qualifications en "elite" et rien à dire ....et la cerise : homozygote sur le tobiano (alors là ...rien à dire) ....C'est quoi le problème ??? erer .... comprends pas ? ...pas de vente ? PAFF ET FAUDRAIT ETRE FOU POUR LE CASTRER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!! il ne faut pas le castrer celui là! non, véro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je je me demande si je vais pas profiter une dernière fois de ses tétards... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je voulais savoir par MP quelles sont tes conditions pour le dépôt vente ?

en attelage, tu as déjà fait quoi avec lui ? manifestations, baptemes d'attelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le dépôt vente ? ça existe pour les animaux qfsfqs je savais pas dsdd
c'est pas un peu risqué, si il y a un pb avec le dadou comment ça se passe mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop trop beau ce Rambo biz

Et je devrai aller le voir bientôt hummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
tout simplement superbe et rien à dire ....origines à ne plus démontrer et rien à dire ....qualifications en "elite" et rien à dire ....et la cerise : homozygote sur le tobiano (alors là ...rien à dire) ....C'est quoi le problème ??? erer .... comprends pas ? ...pas de vente ? PAFF ET FAUDRAIT ETRE FOU POUR LE CASTRER !!!!


Merci...

Si je le fais castrer, c'est pour lui permettre de vivre au parc et pas au boxe toute l'année. Je ne pense pas lui mettre de jument cette année, et je n'ai pas assez de parcelles pour 3 étalons + juments, les pouliches et les pensionnaires.

C'est certains que je préfèrerais le vendre. En plus, il est "clé en main", donc.... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont ses conditions de vie actuellement enfin, je veux dire tout au long de l'année..hein erre
Il est tjrs avec des juments si il n'est pas en box ? il a déjà été avec des hongres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaannn Il est magnifique! Il faut pas le castrer il a vraiment beaucoup d'atout a transmettre. :bav::bav::bav::bav:

Si j'avais une situation adéquate et que je souhaiterais faire un petit élevage familliale, je l'aurais pris edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En été, il est au parc avec ses juments et des poulains.
En hiver, il est en stabulation avec ses juments.

Je l'ai déjà mis avec des hongre, avec certains, ça se passe bien, avec d'autres, trop peureux, il en profite, il joue à leur faire peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! il est donc tjrs avec des juments, combien ?
Quand tu le sors seul ou que tu sors une des ses juments ça ne pose pas de pb ?
Comment vas-tu faire pour ce printemps, il sera seul alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez pas faire un pot commun que je le gardes chez moi? erre
Saillies gratis, promis! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, il est sage quand je le sépare des juments. Il y en a deux.

Au printemps, il sera castré en mai après une ou deux saillies extérieure éventuelles. Il restera en stabulation le temps que les hormones baissent. S'il s'entend bien avec un hongre, il sera dans un parc à l'extérieur de la ferme. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ! il est trop beau hyth franchement si je pouvais je le prendrais volontier gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari vient de craquer sur Rambo ..... PAFF il ne m'aide pas du tout en me disant ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
mon mari vient de craquer sur Rambo ..... PAFF il ne m'aide pas du tout en me disant ça ...


En même temps ça se comprend, il est magnifique :luv:
Il a bon gout ton mari dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...je comprends que le mari craque !!! drffe il est superbe ce cheval !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...