Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Rambo, vendu, carrière de spectacle pour lui, p. 5

Messages recommandés

Véro. a écrit:
Laisse toi aller Anne, si ton mari a craqué drffeerre

+++
il serait bien Alsace! tout pile pas loin!edez et il serait pas dépaysé!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katou a écrit:
Véro. a écrit:
Laisse toi aller Anne, si ton mari a craqué drffeerre

+++
il serait bien Alsace! tout pile pas loin!edez et il serait pas dépaysé!edez


+++++++

Et quand on voit ce qu'il produit, a tomber par terre, je suis allee les voir jeudi, j'en encore plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Laisse toi aller Anne, si ton mari a craqué drffeerre


j'espère juste vendre Sparkles avant que Rambo perde ses coucougnettes erer

trois chevaux financièrement c'est le grand max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le poste de Rambo... Comme je l'ai mis en début d'annonce, le prix passe à 7900 euros avant castration. Nos chevaux seront au parc mi avril, il sera castré à ce moment là...

Petite video prise par une de mes stagiaires...

Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo de Rambo en extérieur....

Rambo et Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment tout pour lui Rambo.
Ca serait vraiment dommage qu'il soit castré, il faut que quelqu'un se dévoue, allez allez ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour mon beau Rambo. Vous pouvez faire une offre, ça me brise le coeur de devoir le castrer dans un mois! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai complètement craqué sur Rambo en plus je suis fan depuis toujours de son père.
Il a tout pour lui ce bonhomme.
C'est exactement ce que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas envoyer de Mp car je suis nouvelle dsdd
donc je vais poster ici
Ce petit m'intéresse beaucoup, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui?
Quel âge a t'il?
Est-il gérable?
La seule micro chose qui me bloque un peu pour le moment c'est son prix mais... c'est juste parce que je viens d'acheter un frison il y a quelques semaines et que j'ai un budget a respecter.
et surtout il y a t'il une possibilité de transport jusqu'en Espagne?
Merci mille fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Rambo est parti aujourd'hui. rtz

Dur moment pour moi, même si c'est un choix de ma part, car l'achat de ce cheval a été un gros coup de coeur. Mais l'ampleur de notre activité professionnelle, en dehors de l'élevage, les difficultés d'élever et de vendre en ce moment m'ont fait prendre cette difficile décision de réduire la reproduction et de cibler autrement mes produits.

Garder Rambo, c'était devoir le castrer, car c'est en randonnée que je me fait plaisir, et ce n'est pas vraiment pratique de randonner avec un étalon. Mais le castrer, c'était un arrache coeur aussi, car il est vraiment splendide, et c'est vrai que ce serait du gachi!

Il y a quelques jours, Audrey Hasta Luego, cavalière de spectacle équestre internationale, m'a contactée car elle est tombée amoureuse de lui sur une des photos de mes annonces.
Je ne pensais vraiment pas le vendre pour ce type d'activité! N'étant pas du tout intéressée par le côté reproduction, il a été décidé que la semence de Rambo allait être congelée, et que j'en gardais l'utilisation et la vente.

Mon beau rêve s'en va (pas sans larmes), mais chez des personnes qui le chouchouteront et qui prendront vraiment le temps de le valoriser à sa juste valeur. J'irais le voir en spectacle, j'espère bien vite, et beaucoup de petit Rambo vont voir le jour.

Je vous tiendrais informés de ses progrès et de son évolution au plus vite, car je ne le quitterais pas des yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour lui, je suis très contente il va être superbe en spectacle...allez courage, tu lui as trouvé une très belle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pleure pour le moment, mais je suis contente pour lui. Demain, ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vero, c'est génial qu'il fasse du spectacle et en plus en parallèle il peut continuer a reproduire, c'est vraiment top!!!
Tu nous donneras des news des spectacles pour qu'on puisse aller le voir aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon compris, contente de savoir qu'il va continuer à produire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah super carrière pour lui, tu lui as trouvé une bonne maison ! sqd
Hate de suivre sa carrière.... c'est vraiment un superbe cheval :luv:
les personnes vont faire des doses pour insémination ? mmmmh ça m'intéresse bien....
Il est homozygote sur le pie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh chouette, un Rambo dans le futur en amazone alors ? On va le suivre à la trace ! Bon courage pour ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vient se produire sur Strasbourg, je serais heureuse d'aller le voir si je le peux !
Longue et belle route à lui dans sa nouvelle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe, il aura la classe sur la piste dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rambo va au centre cette semaine. J''avais prévu de l'amener en Belgique, plus près de chez moi, puis, de leur vendre Rambo, mais il y en a un à 5 mn de chez eux. Les paillettes seront donc pour nous, et gérées par nous. Les Hasta Luego utilisent juste le côté "cheval de Selle" de Rambo.

Merci pour votre soutien. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa!Même si c'est triste pour toi, c'est une super carrière qui s'offre à lui!

Encore la possibilité de reproduire et une super mise en valeur de ses qualités!ça fera une suer pub pour la race et pour sa repro et pour toi aussi!Tu peux être fière!
En tout cas je suis contente qu'il ait de la semence congelée!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah !

Sa reste une bonne solution au final..et comme dit Katou, sa fera une superbe pub pour la race, le cheval et ton élevage ! =)

J'espère qu'on aura des nouvelles de temps à autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'en connias une qui va être fière de son papa edez
Génial qu'un étalon soit enfin dispo en congelé, ça va ouvrir de sacrées portes pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera sur son premier spectacle en Vendée en février prochain, Cavalero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Véro ! même si c'est dur de voir partir Rambo, tu lui offres une belle possibilité de carrière dans une troupe plus que reconnu biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible d'avoir plus d'infos sur les doses ?
Et savoir s'il est homozygote sur le pie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharina a écrit:
Félicitation Véro ! même si c'est dur de voir partir Rambo, tu lui offres une belle possibilité de carrière dans une troupe plus que reconnu biz


Il est homozygote sur le pie, le tobiano aussi il mE semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rambo est au centre d'insémination en ce moment, pour le recueil et la congélation de la semence. Je vous tiendrais informés....

Il est homozygote sur le pie et le noir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...