Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou1

secouement tête/toupet

Messages recommandés

Voilà, comme dit dans un autre post sur la crinière, ma choupette secoue parfois la tête genre Loréal!
Alors je sais qu'il y a des fois elle la secoue genre je suis contente mais des fois elle bouge la tête de façon un peu bizarre et je me demande si ce n'est pas son toupet qu'elle essaie de "pousser" pour y voir plus clair.
Avez-vous déjà remarqué ça sur les vôtres?
Peut-être que je me fait des idées et que c'est juste une façon de s'amuser ou d'occuper le temps.
Je sais que certains font des nattes au toupet, est-ce pour cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peut etre un corps étranger ds une oreille et essaie de le sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose, le mien n'a pas un gros toupet mais il secoue de temps en temps la tête si quelque chose le gène dans l'oreille...ou des fois juste pour 'remettre une mèche en place' ou qqch comme ça...mais même les chevaux de selle le font souvent donc bon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les oreilles faut déjà y pénétrer!Elle a une telle quantité de poil à l'heure qu'il est!ya bien 7-8cm qui dépassent pour les plus longs!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a encore des moucherons ici et parfois même avec la longueur de poils ces indésirables rentrent dans les oreilles (merci la douceur mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne secoue la tête plutôt horizontalement je dirais quand elle est contente ou fofolle pas forcément énervée.
Quand elle est énervée ou que ça l'e****** de faire ce que je lui demande, elle met plutôt les oreilles en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les chiens c'est souvent un problème d'oreille effectivement, mais osuvent ils penchent aussi la tête d'un côté, chez les chevaux je ne sais pas si c'est pareil. Ce que tu décris c'est comme si elle disait non avec la tête en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...