Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie et pascal

Etalons du Domaine de Tjos

Messages recommandés

UP STAR DE TJOS (hannah * duban)
pie noir - 1.55m - 2008
modèle heavy
porteur yeux bleus
saillie en plein papier ou croisement
excellent caractère, joli coup de saut, magnifique tête





BECKHAM BOSS
bai - en croissance toise 1.45 - 2011
modèle heavy
Célebre lignée THE LION KING
saillies limitées uniquement en pure race (pas de livre B)



plus de photos: www.domainedetjos.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
Purée 2008 déjà le fiston! Ça passe vite!

oh que oui, on dirait que c'était hier!
tiens met nous de belles photos de duban il est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas je n'en ai pas refaites depuis un bout de temps! Il va falloir y remédier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
quelles sont les conditions et tarifs de saillie de UP STAR?
est-il porteur de l'alezan?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle heavy, c'est léger c'est ça?enfin plus typé sport?ou je suis à côté de la plaque?
Je ne savais pas que c'était un fils de Duban, je ne savais d'ailleurs pas qu'il en avait....

Et Beckham c'est un petit nouveau ou j'ai zapé un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non c'est l'inverse, modèle heavy, c'est modèle lourd drffe
Et Beckham est chez eux depuis le sevrage il me semble, donc quelques mois déjà dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui heavy c'est lourd et beckham est bien chez nous il va sur 2ans maintenant dedede

les conditions de saillie pour up star (non porteur alezan, à notre avis, mais pas testé!)

-jument deferrées des postérieurs
-certificat veto de bonne sante
-jument a jour des vaccins (et vermifugé)
-tarif 200€ HT
pension en sus

Le jument est au box paddock, la jument ne reste pas enfermée au box, elle est libre de ses mouvements , nous commençons les saillie en Mai pour que le futur poulain naisse à la bonne période. La saillie est reconductible toute la période de saillie 2013.

PLus d'info tu peux nous tel. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos drffe

la TVA de la saillie est à 19.6 % ?

est il possible que je vienne en avril le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui si tu veux, en même temps passe quand le bébé de sally sera né, tu verras la production d'up star comme ça. Eh si on a de la chance il ferra beau! Si tu viens de loin tu peux dormir sur place sans soucis et repartir le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faudra que je vienne les voir un jour. Je trouve Up star beau et costaud mkmk mais il ne me charme pas alors peut-être qu'en vrai il me fera plus d'effet. Par contre Bekham a un petit quelque chose dans le regard qui me séduit! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise, si tu recherche un "ken/barbie", up star ne ta charmera pas, il vie au pré avec des fille il n'est donc pas au top de sa beauté (demande aux filles eles jouent les coiffeuses (ahhhhhhhh), par contre il te charmera par son caractère (tu connais combien d'étalon qui passe leur hiver avec un jument dans leur box, et lui laisse la priorité sur la bouf....ben oui pas méchant pour 2 sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, je crois que mon commentaire a mal été interprété (loin de moi l'idée dénigrer ton bel étalon!)... Pas besoin d'être Ken pour me faire de l'effet! Je suis certaine qu'il doit être impressionnant et c'est bien pour cela que je disai qu'il faudrait que je vienne le voir en chaire et en os et découvrir ainsi ses qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Aïe, je crois que mon commentaire a mal été interprété (loin de moi l'idée dénigrer ton bel étalon!)... Pas besoin d'être Ken pour me faire de l'effet! Je suis certaine qu'il doit être impressionnant et c'est bien pour cela que je disai qu'il faudrait que je vienne le voir en chaire et en os et découvrir ainsi ses qualités.

non pas du tout, ne t'inquiéte pas, je n'ai pas eu m'impression que tu disais du mal fjjhjhgj
Passe nous voir quand tu veux, tu verra nos chevaux au naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...