Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iseult1

La migration hivernale de Cobby

Messages recommandés

Samedi 24 novembre un peu avant 10H et après un nettoyage de près d'1H nous voilà partis Cobby et moi pour son parc d'hiver. 20 km à faire à travers routes, bois et chemins ... en avant pour la grande aventure qui nous prendra en tout 5 heures et pendant laquelle je l'ai monté environ 1/2 heure mais c'est lui qui a porté la selle tout le temps drffe


Première pause après la traversée de notre village ... ça monte ...




Ici un chevreuil est passé devant nous échappant à une chasse qui a lieu plus bas.



La ferme à l'entrée du 2ème village que nous allons traverser.



Le 2ème village à traverser où un monsieur très sympathique a arrêté sa bétonnière le temps de notre passage.




ça y est nous avons passé le village et la grande descente. Dans une rue étroite avec des voitures stationnées des 2 côtés Cobby a henni ... il a pris son reflet pour des copains drffe



Petite pause ...



La "bête" est loin derrière nous, Cobby est passé comme un chef malgré un gros morceau de bâche qui flottait au vent.





Tout va bien ...




La route continue. Ici des jeunes sont passés à fond avec une voiture qui faisait un bruit d'avion à réaction, Cobby n'a pas bougé une oreille ...





Tout va toujours bien ! Je suis d'un bon pas !











ça fait 4 heures qu'on est partis, pfiou ...


Encore une petite pause pour se donner du courage ...


On se rapproche ...


Fatigué ? Plus que quelques mètres ...



C'est là ! En bas sur la gauche !


Nous y sommes !


3,5 hectares avec un bois, une source et des copines, ça valait le coup non ?



Coucou les filles !


J'y suis enfin !!!


Oups faut filer droit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eeeh géniale cette migration, j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ta rando en tant que piétonne :-) J'avais fait pareil avec mon SF rando de 3 jours j'avais marché plus des 2/3 du chemin. On me prenait pour une folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai l'habitude qu'on me prenne pour une folle drffe
Je ne voulais pas trop le fatiguer, il était chez nous depuis pas encore 2 mois et il n'a que 6 ans (perso je trouve ça jeune). En plus quand je l'ai monté (pas longtemps donc) pendant cette "migration" il n'avançait pas trop et j'ai compris depuis que sur des chemins totalement inconnus sans personne à côté (un piéton suffit) il manque encore d'assurance et préfère prendre des chemins déjà empruntés au moins une fois drffe
Sinon à pieds il suit super et n'hésite pas à franchir troncs, fourrés, eau ... Monté ça viendra sans doute avec l'expérience drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...