Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

hyper salivation

Messages recommandés

bonjour,voila mes juments fond de l'hyper salivation depuis dimanche s'est comme si elles avaient bu et quelles recrachaient le trop pleins d'eau....
elles sont vivent ,mangent,boie normalement, pas de fievre, crotin normal ,pipi normal....le veto ma dit peut etre une plante toxique .....j'ai telephoné au centre anti poison a lyon ret eux juste avec ce symptome ils voyent pas quelle plante pourrait provoquer juste de l'hyper salivation et rien d'autre a coter!avez vous une idée de quoi sa pourrait venir?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pouliche a fait de l'hyper salivation juste avant de faire une grave infestation aux vers chez sa naisseuse.... zerzer

Mefies toi, sont-elles à jour de vermifuges...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco05 a écrit:
N'auraient-elles pas des aphtes?

ben j'ai pas l'impretion.....je re regarderais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parce que l'hyper salivation me faisait penser a la toxine botulique mais c'est avec l'enrubanné.
C'est peut être simplement une plante de ton foin qui est amère et provoque cette salivation.
Tu devrais peut être essayer de changer de foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grosse bal ronde donc jattend quel la finisse avec impatience pour changer foin et voir.....et j'ai regardé dans leurs bouches pas d'aphtes a priori.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais dans mon bouquin de toxico ce qui cause de l'hypersalivation, en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cheval qui a fait une hypersalivation suite à une leptospirose... des filets de baves coulaient, ses muqueuses étaient jaunâtre.
Vérifie chez tes juments, mais bon si elles ont toute le même symptôme ça me paraît peu probable que ce soit la lepto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
je regarderais dans mon bouquin de toxico ce qui cause de l'hypersalivation, en fin de journée
ok je te remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharina a écrit:
J'ai un cheval qui a fait une hypersalivation suite à une leptospirose... des filets de baves coulaient, ses muqueuses étaient jaunâtre.
Vérifie chez tes juments, mais bon si elles ont toute le même symptôme ça me paraît peu probable que ce soit la lepto.

j'ai regardais hier leur muqueuses et non non c'est rose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...