milzaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello tout le monde !Voilà j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une selle pour ma louloute... Sachant qu'elle n'est pas encore débourrée et que je ne ferai que de la rando avec Elle. Je voulais acheter une Barefoot cherokee ... j'étais sure de vouloir ça mais plus le temps passe et plus j'ai des doutes ! Je voudrais une selle qui dure longtemps (d'ou la barefoot) ! Mais j'ai peur de me tromper !Help ! please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ben justement, il semblerait queles barefoot ne vieillissent pas super bien, enfin, je n'ai pas gardé la mienne pour le vérifier mais c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milzaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Quelle selle me conseillez vous alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et puis les selles sans arcon, ok pour quelques ballades de 1h00 max, mais pas pour de vraies randos de plusieurs heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi je ne l'ai pas gardé , selle confortable mais en cas de coup de cul ou petit demi tour imprévu, je me tiens comme je peux et un arçon ça m'aide bien En plus j'étais limite trop lourde pour pouvoir utiliser ma Barefoot Cherokee, même si je monte peuIl faudrait trouver des utilisateurs sur le long terme, il doit bien y avoir ça par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milzaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vous avez quoi vous comme selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 une selle avec arçons interchangeables...selle mixte, pas uniquement pour randomais peut être que pour la rando tu peux trouver ton bonheur sur ce sitej'avais repéré la comtoise..et la cathareLa comtoise a l'air d'un bon rapport qualité prix...http://www.selleriecourtois.fr/selles.php#comtoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 La comtoise est très longue, je doute que ça aille sur un IC sauf très grand modèle...Par contre j'ai eu de bons échos des deux Ronzon, surtout la New-Zealand, si tu as le budget et si tu peux l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 j'ai une wintec wide mais pour l'extérieur j'avais Guichard et Cathare, je les ai revendu pour me racheter une cathare ou guichard avec corne cet étéLa cathare est très confortableje vais regarder Ronzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites