Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milzaz

Help !

Messages recommandés

Hello tout le monde !
Voilà j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une selle pour ma louloute... Sachant qu'elle n'est pas encore débourrée et que je ne ferai que de la rando avec Elle. Je voulais acheter une Barefoot cherokee ... j'étais sure de vouloir ça mais plus le temps passe et plus j'ai des doutes ! Je voudrais une selle qui dure longtemps (d'ou la barefoot) ! Mais j'ai peur de me tromper !
Help ! please !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, il semblerait queles barefoot ne vieillissent pas super bien, enfin, je n'ai pas gardé la mienne pour le vérifier mais c'est ce que j'ai entendu plusieurs fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis les selles sans arcon, ok pour quelques ballades de 1h00 max, mais pas pour de vraies randos de plusieurs heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas gardé , selle confortable mais en cas de coup de cul ou petit demi tour imprévu, je me tiens comme je peux et un arçon ça m'aide bien edez
En plus j'étais limite trop lourde pour pouvoir utiliser ma Barefoot Cherokee, même si je monte peu
Il faudrait trouver des utilisateurs sur le long terme, il doit bien y avoir ça par ici gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comtoise est très longue, je doute que ça aille sur un IC sauf très grand modèle...

Par contre j'ai eu de bons échos des deux Ronzon, surtout la New-Zealand, si tu as le budget et si tu peux l'essayer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une wintec wide mais pour l'extérieur j'avais Guichard et Cathare, je les ai revendu pour me racheter une cathare ou guichard avec corne cet été
La cathare est très confortable
je vais regarder Ronzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...