CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bientôt d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai vu cette photo sur facebook ! je la trouve superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je vais en faire de nouvelles cette semaine. Monté aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est l'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je reste sans voix .... c'est vraiment de l'art , le cheval autant que la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hâte de voir les suivantes alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu nous étonneras toujours !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ca a goût de trop peu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 hâte de voir les nouvelles photos de lui.il a l'air d'avoir la pêche en ce moment.vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh bah celle-ci on l'a vue sur fb, on veut les autres maintenant ! Surtout quand on sait que Cédric Girard est venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas spécialement fan de cette photo là, j'attends de voir les autres avec impatience du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Au contraire moi j'aime beaucoup cette photo, même si je le préfèrerais sans licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On attend les autres avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Superbe photo! Je l'avais déjà vue sur facebook aussi. Mais bon, ça laisse un peu sur sa faim quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ouais, elles sont où les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très belle photo, de toute façon fan de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui très belle photo, mais du coup on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 février 2016 Ca fait un moment que je ne suis pas venue, je voulais comment va le beau Chance, mon chouchou ?Il est tjrs en France ? ca lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 février 2016 il est au Brésil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 février 2016 Il est né en 1999 si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 février 2016 Chance au Brésil ???? Oh ben moi qui imaginait qu'il vivait sa retraite en France Pourrais jamais le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 février 2016 Tu es sur Facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 février 2016 La personne qui l'a acheté est sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 février 2016 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyll 0 Posté(e) le 23 février 2016 Je la vois pas moi la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 février 2016 Quel dommage qui soit parti si loin. C'est le cheval qui m'a connaître cette race et il m'a fait beaucoup rêver avant que Lord n'entre dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 février 2016 mayacarla a écrit:oui Pourrais tu me donner son speudo stp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 février 2016 LORD a écrit:Quel dommage qui soit parti si loin. C'est le cheval qui m'a connaître cette race et il m'a fait beaucoup rêver avant que Lord n'entre dans ma vie.Oui moi aussi Ca restera mon chouchou, un étalon aussi beau que gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites