Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

le cheval et la neige

Messages recommandés

Merci pour ces articles! Ca réponds à toutes mes questions pour ma belle et l'hiver hihii :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super interessant rfre

Pour le tremblement, attention aussi, une jument en pension chez mon amie tremblait beaucoup. Elle avait des énorme grelot de neige et de glace dans sa queue et quand elle marchait, ça lui claquait dans les jambes. On les lui a enlevée car ça devait la gêner et on lui a fait des tresses pour éviter que ça se reforme. Et bien, depuis, elle ne tremble plus. Elle tremblait surement de stress à cause des grelots qui lui tapaient dans ses jambes.

C'est évidemment pas toujours ça mais si jamais, regardez si vos loulous ont des "œufs" dans leur queue edez

Les miens, je leur coupe toujours la queue un peu en dessous du jarret avant l'hiver et au printemps, ça a repoussé entièrement et comme ça, pas de boue ni de grelots dans leur queue rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment le tremblement n'est pas du qu'au fait de se réchauffer, mais c'est quand meme bien de le savoir. Je relis ces articles régulièrement quand l'envie de mettre une imper à Kondor me reprend...et dieu sait qu'on me pousse à la lui mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...