Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Recherche stage dans un élevage/ferme

Messages recommandés

Depuis Septembre 2012, je suis en formation d'élevage et d'agriculture, par la FJA à Gembloux (Belgique).

Après ma formation, je dois effectuer trois mois de stage.

Donc je cherche un ou plusieurs endroits pour effectuer un stage soit dans un élevage (de préférence irish mais j'aimerais aussi aller dans un élevage de chevaux de sport en classique et western) et/ou dans une ferme d'agriculture.

Si c'est un seul endroit, ce serait 3 mois, si c'est plusieurs endroits, seulement 3 et ce serait 1 mois pour chaque.

Trois mois, ce n'est pas grand chose, il faut beaucoup plus de temps pour apprendre, je dirais même toute une vie edez Mais c'est une belle occasion pour vraiment entrer dans le bain et apprendre ce que je ne sais pas encore.

Bon je ne sais pas encore à quelle date je devrais commencer. Il faut d'abord que je termine la formation.

Ce serait pour trois mois, normalement à temps-plein mais avec le boulot, ce ne sera pas possible. Il faudra que je m'arrange avec mon employeur pour qu'il allège mon horaire ou alors prendre "pause carrière" durant 3 mois.

En échange de l'apprentissage que l'éleveur pourrait m'apporter, je mettrais la main à la pâte pour aider l'éleveur.

Je chercherais un endroit en Belgique ou dans le nord de la France à la frontière belge. Si possible maximum 1h de trajet :s

j'habite dans la région de Namur, à Gembloux précisemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...