Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie57

Elliot et Folk

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 loulous que tre

Elliot: Beagle de bientôt 4 ans, c'est un amour de chien, plein de vie, mais surtout c'est un véritable estomac sur pattes mpmp



Folk: Grand Bouvier Suisse de 2 ans, le bon gros toutou très calme mais surtout très pot de colle qui adore les câlins.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma meilleure amie a aussi un chien de la meme race qu'Elliot et il est pareil
un vrai estomac sur patte fjjhjhgj
je crois qu'ils sont tous pareil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je reconnais le gros Folk !!
très mignons tous les 2 avec une préférence pour le gros .... j'aime les gros mastocs fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie57 a écrit:
Merci tout le monde!
megatchoum: fjjhjhgj
Calamityln: tu as quoi comme chien?


Une espèce de brute adorable et complètement rantanplan ! fjjhjhgj ("viens ici !" - il regarde ailleurs genre "qui me parle?" fjjhjhgj)
La SPA a estimé que c'était un croisé griffon.
Et il est tout sauf calme ! fjjhjhgj mais bon il est super gentil alors ça va.



et il a son post aussi, mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus alimenté, faudrait que je remédie à ça d'ailleurs dès que je mets la main sur des photos plus récentes edez
/t6587-benco-la-belle-vie-p2?highlight=benco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les beagles !! Je confirme des estomacs sur pattes, ce sont les chiens qu'on a à la fac, ils sont tous pareils ! Mais de vrais amours!

Le grand bouvier, je ne connais pas trop comme race. Mais avant je voulais un bouvier bernois, j'ai vite abandonné l'idée en les côtoyant ^^

calamityln, je trouve qu'il ressemble plus à du fauve de Bretagne ton benco :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calamityln, il est trop mignon ton Benco, j'adore sa bouille avec un ptit air filou!

C'est vrai que le GBS n'est pas courant en France, contrairement à son cousin Bernois. Ce qui est dommage car c'est une super race qui mérite d'être connue (mais si on peut éviter un effet de mode et ses effets néfastes comme le Bernois a connu c'est tant mieux). C'est un chien très calme, très proche de sa famille humaine, qui demande tout le temps des câlins. Mais il est également très bon gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...