Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

sifflet a ultra sons

Messages recommandés

je voudrais acheter un sifflet a ultra sons pour ma chienne levrier, car j'en ai marre de m'egosiller en ballade, mais je voudrais savoir si ca un impact sur les chevaux , comme generalement on se promène avec aldé aussi , il y a t'il du vécu ,des avis merci : drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas te répondre pour les chevaux, mais par contre j'en ai qui ne me sert à rien, si ça te dit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin vi , mais j'attends les reponses car si je siffle, et qu'aldé se dresse raide dingue a cause du sifflets aie pour moi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok. Ca me laisse le temps de remettre la main dessus. Doit pas être très loin, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci roseline, mais ce que je voudrais savoir, c'est si ca les perturbent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu devrais essayer de loin quand tu l'auras et voir sa réaction.
Si il réagit mal, il faudra le faire souvent qu'il s'y habitue comme un son naturel et je pense que çà ne posera pas de problème... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui voilà, quand j'aurais remis la main dessus je te l'amène et on testera si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cheval je ne sais pas mais qu'est-ce qui te fait penser que ta chienne réagira à ce sifflet ? Même si elle l'entend rien ne dit qu'elle reviendra, sans vouloir te décourager.
A priori ta chienne "piste" donc si elle est motivée il y a peu de chance qu'elle revienne au sifflet sauf peut-être les premières fois par curiosité. Par contre en étant silencieuse il y a plus de chance qu'elle revienne s'assurer de ta présence sauf si elle connaît les balades par coeur drffe
Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que c'est soit disant très utile pour le rappel. Moi ça a marché les premières fois avec Drak oui, mais maintenant plus rien à faire. Enfin il faut tourner une molette, peut-être que je l'ai trop tournée et qu'il n'entend plus rien, en tout cas, chou blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme tous les "outils" il n'y a pas de miracle, c'est pour ça que je pense que dans son cas ça ne servira à rien mais bon il y a parfois des exceptions et on a parfois besoin de tester soi-même pour être convaincu drffe

Dans ton cas comme pour beaucoup de gens le chien vient voir de quoi il s'agit les premières fois, après comme pour tout le reste il n'y a pas de raison qu'il revienne plus avec ça qu'avec un appel, une trompette, une guitare ... lol j'exagère mais bon tu vois ce que je veux dire.
Le seul intérêt pour certains c'est d'être entendu uniquement par le chien mais ça ne résout pas les problèmes de rappel, d'ailleurs pourquoi ça devrait le faire quand on y réfléchit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour remplacer la voix, c'est une question d'éducation.
Je veux dire, si elle revient à la voix, qu'elle est éduquée à revenir au sifflet, elle reviendra!

Nous on en a un, on a jamais réussi à le régler pour que notre chien l'entende ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben ça me rassure un peu alors fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes sont éduqués au sifflet pour ne pas casser les oreilles d'Emir lors de nos balades et cela marche car on leur a appris comme on apprend le rappel classique : je siffle, tu viens et je récompense. Si tu ne viens pas je m'en vais et tu restes seul.
L'intérêt c'est que ça porte plus loin si elles sont partis un peu et que pour ma part le cheval s'énerve moins que lorsque l'on crie !

Le sifflet à ultrasons par contre il n'aimait pas du tout, il s'agaçait alors j'ai acheté un sifflet de berger. Au départ il faut s'entrainer pour arriver à siffler avec mais après nickel et Emir s'en fiche. Je l'ai néanmoins habitué à l'entendre au pré avant la balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles je vais tester alors , lauannnnnnnnnnnnnnnn passe moi ton sifflet fjjhjhgj on a le temps parce que les terrains sont tellement gorgés d'eau j'ai peur pour mon cheval et ma chienne, elle court comme une debile , elle fonce dans tout quand ca lui lui prends pfffff elle s'arrange chaque fois elle a la peau tellement fine qu'elle revient chaque fois avec des blessures avec ses grandes pattes fjjhjhgj si je me sers du sifflet oui il y auras recompenses au rappel on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre hein erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'vais l'utiliser pour la kidnapper ta louloute, je l'aime trop gfgsdmpmp Bon je le cherche et dès que j'ai remis la main-dessus je te l'amène drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok miss merci, pas de soucis, mais comme je te l'ai dit ya pas le feu au lac fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça tombe bien, parce que je sais vraiment pas où il est passé fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu associes le sifflet à qq chose d'agréable ça peut marcher, tu peux tester dans un lieu où elle revient facilement pour commencer pour qu'elle fasse l'association drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi69 a écrit:
fjjhjhgj ca ne m'etonnes pas de toi fjjhjhgj

boudempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...