Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Blizz magnifique hongre PP de 4 ans VENDU

Messages recommandés

J'ai récupéré blizz, il était a nouveau à vendre, comme c'était urgent j'ai préféré le reprendre chez moi plustot que de le brader, mon beau loulou!
son papa est Tristan, c'est aussi le frère de Gitan (en france) de maya, djoyce, beauty etc

quelle surprise lorsque je suis allée le revoir , il est superbement bien monté, de plus pas dominant, il part seul en balade, il accepte sans problème les tout petits, embarque pas, peut etre monté avec ou sans selle , sans ou avec mords etc
vraiment le cheval génial pour une famille entière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulu,il a 4 ans,c'est écrit dans le titre edez

combien toise t-il?

(et c'est quoi "petit prix?")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo il ferait un bon copain pour mon Deanou , dommage , si seulement ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fera a mon avis 145 148
Pour le niveau je n y connais rien. Ça propriétaire est une très bonne cavalière et j'ai été très impressionné par ça qualité, il fait tout se qui lui est demandé. De plus très respectueux que du bonheur ce cheval. Un caractère en or pas dominant aime l homme est très proche de son proprio vraiment un rêve et je ne dis pas de la pub gratuite. Il est simplement génial et superbe en plus.
Prix 2300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ce dadou , il devrait vite trouver une nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe ouaip, ben dépéchez vous, parce que ce cheval c'est mon coup de coeur!! Alors s'il n'est pas vendu d'ici l'été et que j'ai trouvé des solutions, hop la, à la maison le Blzz erre:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
Il fera a mon avis 145 148
Pour le niveau je n y connais rien. Ça propriétaire est une très bonne cavalière et j'ai été très impressionné par ça qualité, il fait tout se qui lui est demandé. De plus très respectueux que du bonheur ce cheval. Un caractère en or pas dominant aime l homme est très proche de son proprio vraiment un rêve et je ne dis pas de la pub gratuite. Il est simplement génial et superbe en plus.
Prix 2300€


Je suis désolée pour elle qu'elle est obligée de le vendre. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathie a écrit:
drffe ouaip, ben dépéchez vous, parce que ce cheval c'est mon coup de coeur!! Alors s'il n'est pas vendu d'ici l'été et que j'ai trouvé des solutions, hop la, à la maison le Blzz erre:luv:


A ce prix là et s'il est aussi génial, je pense que cette été il aura trouvé sa famille! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a déjà une option , une dame du Luxembourg qui me semble géniale, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A craquer, vraiment!
Je me dis vends tout et garde que lui, haha, je n'aurais plus de travail, mais je m'ennuierais probablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain 15hr
Blizz toujours aussi génial sauf que je n'avais pas réalise son état de maigreur, en plus à côté des miens qui sont gros de gros, ça choque!
Je vais pas dire qu'il manquait de nourriture , mais il était avec deux autres juments, des chefs, je me doute déjà que si elles l'empêchaient de manger, il s'en privait tout simplement.
Tout au fond de mon cœur, cette partie non raisonnable espère qu'il ne sera pas pris, mais la je suis folle, car je ne m'en sort déjà pas avec le nombre de chevaux que j'ai, alors lui en plus '..
Surtout que je dois diminuer le nombre de chevaux pour faire plaisir aux voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu qu'il était parti vers une nouvelle vie ce bonhomme!

Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle famille! Il a l'air vraiment extra ce pèpère!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...