Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cherche étalon au minimum élite ( de préférence avec un bon classement lors de représentations) pour saillir sa jument alezane.Il aimerait voir sortir autre chose que du noir, donc de préférence étalon porteur alezan et /ou pie.Les étalons porteurs crème sont également les bienvenus.Peut importe la localisation, il a de quoi se déplacer. Si coup de coeur, il peut même aller jusqu'à dans le nord ! Merci de faire vos propositions ici avec impérativement une photo au carré et les "titres" de votre étalon..(ça peut paraître étrange, mais mon ami privilégie les papiers et titres à tout le resteje ne partage pas son avis, mais bon, je transmets sa demande quand mm car il n'a pas internet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Fais vite passer l'élite à Answer, comme ça il la fera saillir par ta patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oh jsuis pas prête de l'avoir l'élite moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Toi nan, mais ton cheval oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu pourais pas nous mettre une photo de la belle ....c'est une IC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bein oui çà serait bien une photo de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Up pour coupine!!Je ne pense pas qu'elle ait de photo, le pote en question n'a pas internet si c'est celui auquel je pense, donc peut pas lui envoyer. Si il en a d'ailleurs.... Vos étalons sont difficiles, ils ne veulent que des belles juments qu'on leur a présenté avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tiens ? y a une agence matrimoniale sur le fofo ?! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Annep a écrit:Vos étalons sont difficiles, ils ne veulent que des belles juments qu'on leur a présenté avant?? Anne !nan mais je pense que les gens demandent des photos de la juju pr savoir quel étalon corrigerait au miux ses défauts je n'ai malheureusement pas de photos sous la main et je ne pense pas que mon ami en ait c'est pas trop son genre, il vit un peu "hors du temps" .... Spoiler: (oui anne, c'est bien de Joris qu'il s'agit )je la décrirais comme un juju assez moyenne : dos long, tête pas moche mais assez longue, peu d'os et peu de fanonsdonc pas mal à corriger et je pense qu'il en est conscient et c'est pr ça qu'il veut un étalon titré car pr lui c'est un gage de qualitéaprès il est aussi très axé sur la "couleur", mm si j'ai essayé de lui faire comprendre que ça n'a pas tant d'importance, lui pense que ça compensera les éventuels défauts du poulain....ma foi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adooooore le titre ! Tu lui as déjà imprimé la page des étalons de FIC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Citation :je la décrirais comme un juju assez moyenne : dos long, tête pas moche mais assez longue, peu d'os et peu de fanons t'as pas peur d'en prendre plein la tronche à dire ça??? Spoiler: Oui j'me rappelle.... Marco n'était pas assez titré pour lui! D'ailleurs j'croyais qu'il avait trouvé l'étalon de ses rêves? J'ai encore loupé une étape...T'as qu'à nous la dessiner coupine si t'as pas de photos??? Sinon tu te fais payer un apéro et tu la prends en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 calamityln a écrit:Tu lui as déjà imprimé la page des étalons de FIC ? oui et justement il avait beaucoup aimé Egor Annep a écrit:Spoiler: Oui j'me rappelle.... Marco n'était pas assez titré pour lui! D'ailleurs j'croyais qu'il avait trouvé l'étalon de ses rêves? J'ai encore loupé une étape...Spoiler: nan t'as rien loupé, pr l'instant il recherche toujours T'as qu'à nous la dessiner coupine si t'as pas de photos??? Sinon tu te fais payer un apéro et tu la prends en photo! pr le dessin !! vaut mieux pas !pas trop le temps en ce moment d'aller faire des photos avec mon déménagement et tout ce que ça implique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tu as l'air tellement motivée que pas sur que des étalons élite viennent se présenter spontanément mdrr! jtaquine bien sur je sais que c'est pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 En même temps ce n'est pas pour elle, ceci explique peut-être cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 clad a écrit: tu as l'air tellement motivée que pas sur que des étalons élite viennent se présenter spontanément mdrr! jtaquine bien sur je sais que c'est pas pour toi bah à vrai dire ça fait un moment déjà qu'il m'en avait parlé au début il voulait une saillie d'Answer mais j'ai pas voulu car c'est pas le moment pr nouspuis après il a commencé à me parler des titres, etc.....je lui ai filé la liste des étalons du site FIC et il était resté sur Egor et devait contacter sa propriodepuis plus de news et là il revient, juste au moment où j'ai pas le temps de m'occuper de son affaire bref, moi jsuis pas super motivée pr m'occuper des affaires des potes surtout qu'en général ça vous retombe toujours sur le coin dle tronche un moment ou un autre mais bon, j'ai fait ma BA, j'ai transféré sa demandeet si j'ai des propositions sérieuses, je lui en ferai part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'imagine avec tous tes changements.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Citation :au début il voulait une saillie d'Answer mais j'ai pas voulu car c'est pas le moment pr nous Nan mais toi t'as pas à donner de ta personne hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 t'es couillonne toi alors !!! PTDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 allez Mel fait un effort dessine entre deux caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nous avons Two Bob étalon agréé GCS, et Elite en IC, Champion du jour à Poitiers et 3ème étalon à la Nationale d'Elevage des Bréviaires en 2011.Il a son post dans les étalons /t3820-two-bob-agree-gcs-et-ic-elite-facteur-dispo-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Up pour le post de coupine!J'ai vu qu'il remontait sur l'autre forum, mais rien par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 février 2013 y a shampoo et black jack aussi dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ben s'il peut sa déplacer, il y a Stato, vice champion de France ICS 2011.Dispo en Alsace (ah ben oui c'est le Nord Est...)Sinon, il est hétérozygote tobiano et porteur alezan, donc peut faire du noir, de l'alezan, en pie ou uni. yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites