Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

FALCO 2013 - rechange de pré p.3

Messages recommandés

Nous avons eu aussi un peu de neige, c'étais l'occation de quelques photos pour donner des nouvelles de la troupe. C'est grosses vacances en ce moment, ils en profitent tous très (trop) bien erre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool des news!!!!! YEAH toujours aussi beau le loustic et tes mini poilus fan lol!! Falco ou le cheval qui bouge pas en poids et toujours propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre tu trouves?? uyryuterre

Oh ben si, il a maigri un peu je trouve, j'en étais meme plutot contente! mpop mais c'est vrai que sur la dernière photo, je trouve qu'il fait énorme mpop il est plus tant que ca erre

Quand je pense à ce qu'il a à bouffer, je comprends pas comment il ne perd pas plus mpmp (m'enfin je suis quand meme contente d'avoir un rustique plutot dans ce sens la, qu'un tout fin à qui on compte les cotes dès qu'il a un litre de granulés en moins erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propore oui tu as pas vu Hobo mdrr d'ailleurs jmets plus de photos car depuis le brossage il est encore pire qu'avant la erre

Et oui il est vrai que c'est plus simple d'avoir des barriques que des affamés, jparle en connaissance de cause fjjhjhgj!! En tout cas il est toujours aussi beau! Il a une sacré avant main en tout cas poitrail/encolure woaw! je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment agréable les photos dans la neige!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des news!

Je pensais justement à toi.....bon je vois que c'est vacances pour tout le monde alors? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, mais c'est que tu en a eu toi de la neige!!!!
heureusement qu'on est dans le même département

ça fait plaisir de revoir ta troupe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, des nouvelles du beau Falco!
Et la brochette sur la première photo, trop mignons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde! rfre

Oui moi aussi j'adore la 1ère photo, dommage qu'il y ait les fils et piquets qui gachent tout comme d'hab eqze

Agnes, oui on a eu "pas mal" de neige! au moins 5 cms, j'ai mis 1h pour aller au boulot à moins de 20 bornes.

Oui Magalie, c'est grosses grosses vacances, on est sur d'autres projets en ce moment, mais si tu veux venir bosser mon gros, pas de soucis au contraire hein!! drffeerre tout le monde est bienvenu d'ailleurs erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la première photo...

parallèles...
rangés par taille...
regards dans la même direction...

Quel beau travail !!! o°=

Non sans blague... qu'est ce qu'il y avait sur la droite du photographe de si intéressant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp merci Patdeph erre honnetement? je ne sais pas ce qu'il y avait. Peut etre un de mes affreux en train de courir truffe par terre en faisant le petit cochon erre mais faut dire qu'ils étaient un peu électriques. Ploum ne me reconnaissait pas avec bonnet, doudoune et capuche, en plus ca faisait du bruit, il détalait dès que j'approchais de lui mpmp

au fait, pas eu de nouvelles de la rando attelée dimanche pour l'instant, je vais aux nouvelles et je te redis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, temps tout pourri...
Mieux samedi après-midi !!!
enfin... dixit météo france pour Guenrouet... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de pré de printemps, la troupe est contente de retrouver un peu plus d'herbe. Bonus, ce petit pré est juste en face de la maison, c'est le pied total! erre









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaa! j'adore ta troupe! Mais dis moi le printemps est arrivé chez toi? ça a l'air lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ton falco! mkmk

je vois que toi aussi tu as des minis! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu......beaucoup d'herbe oui !!! rfre .....tu m'étonnes, doivent s’empiffrer fzefze ....les miens louchent derrière les fils depuis quelques jours déjà......mais c'est encore trop mouillé et puis avec les températures si basses la pousse d'herbe tarde à démarrer...

Elle est jolie ta chèvre. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup d'herbe car pré au repos (en friche) depuis plus d'un an. Il a une partie très (trop) humide mais il n'y avait plus du tout d'herbe à l'autre pré et j'arrivais à la fin de mon foin. Oui ils s'empiffrent. Pendant 3 jours, j'avais beau venir avec des carottes, je pouvais toujours courir pour qu'ils viennent me voir hein mpmp (dommage pour la belle ligne de fin d'hiver que le fafa avait retrouvé, il va encore redevenir bibendum eqzefjjhjhgj )

Oui mathi, 2 minis aussi mais pas si petits que les tiens, le gris fait environ 1.10m je pense erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a repris le boulot à pied et trèèèès doucement et on se balade erre (et on tond la pelouse accessoirement ^^)

Malgré une très longue pause hivernale quasi sans rien faire, mon Fafa est juste génial, calme, doux, obéissant, je suis bluffée. rfre Attention, je n'ai pas dis que c'était une brute épaisse névrosée et hyper active hein edez Seulement en ce moment, on dirait qu'il est plus "posé"

Du coup, je me questionne: est ce que tout va bien? est ce qu'il n'a pas de problème de santé? est ce la fatigue de l'hiver? est ce le travail et la relation de 4 ans qui paient? est ce l'age de la maturité?

Bref, à confirmer, mais tout est dans le calme et en confiance en ce moment, et ça, ça fait du bien erre Comme je l'ai souvent dis, même si on a eu pas mal de hauts et de gros bas tous les 2, mon Fafa, il sait toujours être là au moment où il faut, comme il faut :luv:











Et parce que le minibendum bosse un chouia aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais le temps fait aussi son oeuvre, une année fait pas l'autre comme je dis! je me pose plus trop de questions! Avant je pensais brider trop Hobo malgré un boulot étho et la je le retrouve toujours mieux et avec de l'énergie que je n'avais pas avant alors qfsfqs

profite de ces moments pour bosser des exos plus complexes.. et récompense bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette Falco et la petite troupe. mkmk
Quelle chance ils ont de pouvoir déjà goûter à l'herbe verte. Chez nous rien ne pousse avec la température hivernale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle la photo de ton avatar :luv:

C'est beau de t'entendre dire que tout va bien! mkmk .....faut que tu viennes chercher le matériel d'attelage aussi si tu veux ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

Mad, oui dans le jardin, sans tondeuse, l'herbe au repos la plupart du temps, ca donne envie, mais ce n'est pas comme ca partout erre c'est vrai que ca pousse pas bien vite cette année mpop

Merci magalie, oui moi aussi j'aime beaucoup cette photo erre
Et merci pour le matos!! Faut que je vois quand je peux passer t'embeter! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ces bonnes nouvelles, c'est vrai que ça fait du bien de lire que tout va bien avec ton toujours beau Falco dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un changement de pré il y a une semaine, donc encore l'occasion de quelques photos

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle troupe de bienheureux chez toi aussi ! dedede
Pi j'adore la 4ème photo où on sait pas trop ce que c'est comme bestiole ni dans quel sens faut regarder au 1er abord ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ce Falco, j'adore son marquage dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles dedede

Magalie, elle vient une fois par semaine le bosser un peu, mais elle apprend en meme temps donc ce n'est pas hyper intensif hein erre
Moi je le bosse en plus au moins 1 ou 2 fois donc il a repris un petit rythme sympa même si ce n'est pas du boulot très dur erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...