Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy et joli black coal

Mon Viking...le retour

Messages recommandés

Et oui tout est dans le titre, j'ai bien cru qu'il allait me laisser tomber il y a environ 3 semaines rtz Je suis revenue de weekend et là catastrophe mon pèpère était tout bizzare, il ne voulait plus manger et ne tenait plus sur ses 4 pattes mpop De plus dès que BLack coal ou loustik l'approchait il était en panique complète. Que faire ? le véto me direz vous dedede Ben pour qu'on me dise qu'il est vieux (26 ans) ce que je sais déjà et surtout qu'il faut bien que je m'y attende à ce qu'il parte !! La mort dans l'âme j'ai commencé à jouer les infirmières et tadam il est de retour la preuve en image (de lui juste ses oreilles parce que les photos à cheval pas faciles) :
direction la mer car il adore


et en plus il fait soleil c'est un miracle


zut crotte on est suivis !!! meuh non


Bon pas le tout de rigoler c'est ou la mer ?



Bon allez poussez vous les touristes je vais me baigner et j'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mer à cheval, mon rêve :luv:

Contente pour ton Viking dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je cherche, jvais ptête trouver, cf ta localisation fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes les photos ! Ça donne en effet envie de faire un tour en Bretagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsynat a écrit:
Très chouettes les photos ! Ça donne en effet envie de faire un tour en Bretagne !

Ben dans le moment c'est pas top la météo, quand j'ai vu le soleil hier j'en ai profité de suite et j'ai dégainé le téléphone pour les photos en espérant qu'il ne tombe pas à la flotte fjjhjhgj Et bien sur aujourd'hui ....il pleut eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben wouala maintenant je sais, bouge pas Katy, j'arrive. En plus je rêve de Bretagne :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'il a eu ton Vicking?.....juste une baisse de forme?


La mer, waouh!....ça doit être bien.

Avec l'asso , on cherche un pied à terre pour venir faire un tout sur les côtes, tu pourrais peut-être nous aiguiller sur les endroits où aller.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon reve c'est realiser il y a un ans en Camargue!! Une balade en bord de mer!! Et cette année , mon cheri m'a offert 4 heures en Camargue à cheval et une baignade a dos de cheval .. Sublime j'ai trop hate d'y être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Et qu'est-ce qu'il a eu ton Vicking?.....juste une baisse de forme?
Oui je pense qu'il a été bousculé avec les autres et qu'il a du se faire une belle frayeur, il a mis une bonne semaine à remonter la pente et à oser laisser ses pôtes l'approcher


La mer, waouh!....ça doit être bien.

Avec l'asso , on cherche un pied à terre pour venir faire un tout sur les côtes, tu pourrais peut-être nous aiguiller sur les endroits où aller.... dedede


Oui je pense qu'il a été bousculé avec les autres et qu'il a du se faire une belle frayeur, il a mis une bonne semaine à remonter la pente et à oser laisser ses pôtes l'approcher


Oui bien sur, faut juste voir combien vous êtes et ce que vous voulez faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raaaaah en plus le Finistère, tu cumules les bons points wxc Y'a du boulot par chez toi ? (suis sérieuse, je crois que je si je trouve du boulot en Breizh je serais vraiment prête à bouger (bon pour trouver du boulot de nos jours il faut bouger, mais j'ai pas mal bougé déjà, et un peu envie de me poser maintenant)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...