Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Et oui tout est dans le titre, j'ai bien cru qu'il allait me laisser tomber il y a environ 3 semaines Je suis revenue de weekend et là catastrophe mon pèpère était tout bizzare, il ne voulait plus manger et ne tenait plus sur ses 4 pattes De plus dès que BLack coal ou loustik l'approchait il était en panique complète. Que faire ? le véto me direz vous Ben pour qu'on me dise qu'il est vieux (26 ans) ce que je sais déjà et surtout qu'il faut bien que je m'y attende à ce qu'il parte !! La mort dans l'âme j'ai commencé à jouer les infirmières et tadam il est de retour la preuve en image (de lui juste ses oreilles parce que les photos à cheval pas faciles) :direction la mer car il adore et en plus il fait soleil c'est un miraclezut crotte on est suivis !!! meuh non Bon pas le tout de rigoler c'est ou la mer ?Bon allez poussez vous les touristes je vais me baigner et j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 très bonne nouvelle et magnifiques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 La mer à cheval, mon rêve Contente pour ton Viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci les filles, je suis bien soulagée aussi qu'il aille mieux. Bon Lauann tu sais ou venir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben je cherche, jvais ptête trouver, cf ta localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Très chouettes les photos ! Ça donne en effet envie de faire un tour en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 gypsynat a écrit:Très chouettes les photos ! Ça donne en effet envie de faire un tour en Bretagne !Ben dans le moment c'est pas top la météo, quand j'ai vu le soleil hier j'en ai profité de suite et j'ai dégainé le téléphone pour les photos en espérant qu'il ne tombe pas à la flotte Et bien sur aujourd'hui ....il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ouf, contente pour lui et pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah ben wouala maintenant je sais, bouge pas Katy, j'arrive. En plus je rêve de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Et qu'est-ce qu'il a eu ton Vicking?.....juste une baisse de forme?La mer, waouh!....ça doit être bien.Avec l'asso , on cherche un pied à terre pour venir faire un tout sur les côtes, tu pourrais peut-être nous aiguiller sur les endroits où aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi mon reve c'est realiser il y a un ans en Camargue!! Une balade en bord de mer!! Et cette année , mon cheri m'a offert 4 heures en Camargue à cheval et une baignade a dos de cheval .. Sublime j'ai trop hate d'y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 magalie a écrit:Et qu'est-ce qu'il a eu ton Vicking?.....juste une baisse de forme?Oui je pense qu'il a été bousculé avec les autres et qu'il a du se faire une belle frayeur, il a mis une bonne semaine à remonter la pente et à oser laisser ses pôtes l'approcherLa mer, waouh!....ça doit être bien.Avec l'asso , on cherche un pied à terre pour venir faire un tout sur les côtes, tu pourrais peut-être nous aiguiller sur les endroits où aller.... Oui je pense qu'il a été bousculé avec les autres et qu'il a du se faire une belle frayeur, il a mis une bonne semaine à remonter la pente et à oser laisser ses pôtes l'approcherOui bien sur, faut juste voir combien vous êtes et ce que vous voulez faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Lauann a écrit:Ah ben wouala maintenant je sais, bouge pas Katy, j'arrive. En plus je rêve de Bretagne T'inquiètes je ne bouge pas je suis comme le brennig accroché à son caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Raaaaah en plus le Finistère, tu cumules les bons points Y'a du boulot par chez toi ? (suis sérieuse, je crois que je si je trouve du boulot en Breizh je serais vraiment prête à bouger (bon pour trouver du boulot de nos jours il faut bouger, mais j'ai pas mal bougé déjà, et un peu envie de me poser maintenant)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites