Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

SIMBDAD

Messages recommandés

J'ai vu que des bb de simbdad etaient sur le forum alors j'ai pris quelques photos de lui dans la neige. il n'aime pas ca du tout la neige! il prefere le confort de son box. il a maintenant 4 ans et il est debourre, il est toujours aussi gentil
[url=]
[url=]
[url=]
[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà se voit qu'il est gentil...il a une bouille de nounours... :luv:

Il toise combien ton pépère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo merci Cath, je le trouves superbe, et pour l'avoir eu chez moi , c'est une pure merveille de caractère.
Il est castré? il devrait être génial en calèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est toujours pas castre, le club ou il a ete debourre a accepte de le prendre entier et ils en ont ete enchante! ca a casse pour eux bon nombre d'idees recues sur les entiers! en plus, il fait son craneur mais il reste respectueux, ca lui donne une allure à là C'est moi que voila, faites place! difficile de resister! par contre je suis desolee de ne pas savoir mieux prendre les photos mais on voit quand meme qu'il s'eclate bien! il est de plus en plus beau, enfin c'est mon avis et il est de parti pris bien sur YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain des photos de ses poulains dont 2 sont a vendre sur le forum cartouche et chogàn de think hère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cath,

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de lui.
Il est devient vraiment superbe, je l'adore ce poupou.
Et pour l'avoie eu à la maison quelques mois l'été passé, je peux vous dire qu'il est génial, affectueux et très respectueux. Il a un caractère extra. sqd
Plein de calins au beau Simbad, j'ai hate de voir son pou pou cette année. YEAH

Si tu veux , je peux mettre quelques photos de l'été passé et meme avec un de ces poulains.

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'est sacrément étoffé le loulou ça change de quand je l'avais vu! il est mimi comme tout lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur Laettia. je pense que ca peut aussi aider les gens qui ont un de ces bb a vendre d'avoir des photos du papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Cath , ça toujours été un amour, déjà tout petit il était super gentil, et bien à l'écoute . Gros câlin à Sindbad ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...