Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Crise d'ado ??

Messages recommandés

Cela fait déja quelques jours que je trouve Bounty un peu "énervé".
Il mordait Benji partout ou il pouvait, il éssayait de lui sauter dessus l'autre jour ...

Et aujourd'hui il a fait fort. Je vais leurs donner leurs granulés, j'ai acheter un bac pour faire du ciment et ils partagent donc le bac, puis je sait pas vers la fin ils prennent peur d'oiseaux qui volent d'un coup ... qfsfqs

Bounty revient vers le bac, tourne sont cul vers Benji et le chasse, sans le taper, et bouge fortement la queu ==^ ET la il se couche ! Mais pas n'importe'ou, il se couche sur le bac de granulés qui maintenant est vide biensur et monsieur commence a se rouler ==^==^

J'ai tout de suite penser a des coliques mais le ventre gargouillais bien, puis 5 minutes après il s'est calmer et a recommencer a manger comme si de rien était qfsfqs

Bounty a maintenant 1 an et 5 mois, ses coucougniettes sont pas encore descendu, n'a jamais été en contact avec des juments.

Qu'est-ce que cela pourrait être ? Les hormones qui le travaillent ou un autre problème? Avez vous déja eu pareil ? Benji ne ma jamais fait de crises comme ça uyryut

Merci de m'eclairer sur le sujet ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dean qui est un peu plus âgé que ton Bou' , fait aussi sa crise d'ado en ce moment ...

Il a des réactions spécial mais c'est p-e parce qu'il est presque aveugle et qu'il réagit différemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque aveugle?

Sinon, l'hypothèse c'est effectivement que petit à petit il sort de se phase poulain et commence à essayer de voir s'il peut dominer l'autre cheval, la bouffe, c'est le meilleur moyen de s'imposer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Bounty c'est le blanc non ? c'est bien lui qui ne voit presque plus ?
Ou alors je suis à la masse mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien Bounty qui voit mal mpmp

Encore aujourd'hui il a tourner les fesses vers Benji quand ils étaient entrin de manger leurs granulés, et il éssayait de lui mordre vers le nez ...

Ca me fait bizarre, Bounty s'était le tout moux, le tout gentil et la il devient un homme apparament fjjhjhgj M'enfin faudra que je me méfie un peu de lui alors que je me fasse pas marcher dessus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même à la maison ! pleine crise d'ado ! fjjhjhgj laisse rien passer sur le respect envers toi , c'est maintenant ou jamais ! dedede bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ouais c'est l'age bête !!
tes 2 chevaux sont du même age ? ils vivent avec d'autres chevaux plus âgés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi ! tout beau , tout sage , tout doux , tout parfait ...

Mnt ça devient un sacré fripon !! il m'en fait voir fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
hé ouais c'est l'age bête !!
tes 2 chevaux sont du même age ? ils vivent avec d'autres chevaux plus âgés ?

Ils ont tout les deux étés l'été passer chez mon copain, avec sont cheval qui est aussi du même âge et le vieux poney de 32 ans. Puis ils ont étés en contact avec mes ânes mais que a travers les fils. Maintenant ils sont que tout les deux.

Amy-Lee a écrit:
Le mien aussi ! tout beau , tout sage , tout doux , tout parfait ...

Mnt ça devient un sacré fripon !! il m'en fait voir fjjhjhgj

Bah c'est pas vraiment qu'il m'en fait voir a moi mais surtout a Benji, il éssaye de le monter, lui mors les jambes et l'encolure ... J'ai l'impression qu'il le prends comme sa "copine" PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dean fait ça aussi avec son copain , ce sont des jeux typiquement étalons edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...