Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

D. De Rochefort : hongre montés , juments, jeunes 03/15 MAJ

Messages recommandés

Je rappelle que Chanel, Bahya, Bahyo (bientôt castré si pas de demande d'entier...), Nessie sont en vente..... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi a été castré, va très bien et est donc disponible !!!!!!drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je récapitule les chevaux dispo à la vente :
Chanel (gypsianne typée très frison...) superbe - inscrite en IC Livre B
Bahyo (GC PP) superbe jeune entier pour le moment père Two Bob (Elite IC) et mère Chywoon Primrose
Bahya (GC TGCA) superbe jolie pouliche fille de Two Bob également et Chywoon Blossom (GC et Elite IC)
Verdi (IC PP) Hongre de 4 ans maintenant
Nessie du Vallon - montée - 10 ans

Ils sont tous super bien dans leur tête et proches de l'homme.....

N'hésitez pas à m'appeler... drffe drffe drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!
J'ai téléphoné à Eden dans la journée au sujet de Nessie, qui me fait craquer...

Je suis une petite nouvelle sur le forum, à la recherche de mon futur copain ou ma future copine de balade!

Les chevaux d'Eden sont superbes, tout autant qu'ils sont (j'ai parcouru son site en long, en large et en travers!). Si Nessie est toujours à la vente d'ici dix jours (retour de vacances pour moi), je compte bien aller lui rendre visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que Nessie est une jument super sympa!mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nessie a été élevée par ma fille et nous l'avons eu chez nous très longtemps mais comme nous avons arrêté l'élevage et pris une toute autre direction de vie nous avons vendu tous nos chevaux. Nessie est une jument hyper top ! Très fiable et adorable, ma fille avait l'habitude par exemple de descendre en se laissant glisser par la croupe ou alors elle se mettait debout sur Nessie ou même arrivait à dormir sur la jument pendant qu'elle broutait! Ma fille se mettait aussi sous le ventre de Nessie assise en tailleur pendant qu'il pleuvait .... edez  je ne peux donc que la recommander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk  Merci Anne et Isabeau.... oui elle est adorable !!!! Et c'est à regret que je m'en sépare vraiment..... mais bon Isabeau tu connais bien la situation toi....drffe  Je souris car ce que tu as dit.... c'est texto ce que j'ai dit également donc Corky..... vous voyez.... edez  Merci pour votre avis... c c'est gentil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Domaine de Coudot (Anne et Isabeau, c'est ça?) pour ces jolies précisions!
Oui, Eden m'en a fait un portrait très similaire. J'ai hâte de la rencontrer " en vrai", cette louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne vient chercher Teddy bientôt, et a vu Nessie "en vrai" il y a quelques semaines.... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Anne vient chercher Teddy bientôt, et a vu Nessie "en vrai" il y a quelques semaines.... drffe 


Effectivemment, demain si je ne m'abuse drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour vous, Anne! mkmk 
De mon côté, j'envoie un message privé à Eden drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corcky a écrit:
Super pour vous, Anne! mkmk 
De mon côté, j'envoie un message privé à Eden drffe 


dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du Domaine de Rochefort, où j'ai vu des chevaux tous plus beaux les uns que les autres...
Les pouliches sont adorables, les garçons (Verdi, Bahyo...) juste à tomber par terre, et d'une gentillesse extrême.

La belle Nessie m'a bien plu aussi, un amour de jument, une mère tranquille à remettre un peu au boulot (mais bon, normal), physiquement assez impressionnante la Nessie! Mais sous cette charpente intimidante se cache un coeur gros comme ça...

Mille merci à Eden et son mari pour l'accueil malgré notre retard (vive les GPS!), quand on voit des gens aussi passionnés, on n'a qu'un seul mot qui vient: Respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais que mon téléphone tout pourri...pas d'appareil (vive les vacances et les "accidents" d'appareil photo!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole et Guillaume sont extra, nous avions du mal a partir de chez eux lors de notre visite et leurs chevaux sont top aussi, de dignes représentants de la race bien dans leurs sabots, respectueux envers l'homme et adorant les gratouilles

Je recommande vivement cet élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
Carole et Guillaume sont extra, nous avions du mal a partir de chez eux lors de notre visite et leurs chevaux sont top aussi, de dignes représentants de la race bien dans leurs sabots, respectueux envers l'homme et adorant les gratouilles

Je recommande vivement cet élevage


+1, des personnes passionnés qui aiment profondement leur animaux:sdfaa: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, Verdi, Bahyo, Bahya, Chanel , Nessie vous attendent !!!!! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de Bahya et Chanel ont été mises sur leur post respectif.... en voici de la Miss Nessie !!!


Isabeau.... elle est en pleine forme la mère !!!! mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques unes de Chérazade (Cheyenne x Two Bob) et A'Iléana (fille d'Angie demi soeur de Chanel) en même temps !!!!wxc 





wxc Je les adore toutes mes louloutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'insiste auprès de ceux qui lisent ce post et qui hésiteraient à rendre visite à ces loulous:

- Nessie: une jument calme et douce, après une toute petite remise au travail (la ré-habituer aux balades) elle pourra être montée par des cavaliers débutants!
- Les poulains et les pouliches: Amicaux, très proches de l'homme et doux!

Moi qui les ai rencontrés, je peux témoigner drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz ..... oui même la propriétaire de Caïla qui est maintenant partie... nous a mis un mot sur notre Livre d'Or car elle n'est pas fan des réseaux sociaux et internet en général !!!

Bon nous ne sommes pas seuls à avoir de beaux et gentils loulous.... mais c'est vrai qu'ils en valent la peine !!!!

Si je pouvais je garderai tout le monde c'est certain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros craquage sur Nessie et Bahya qui n'a pu s'empêcher de faire des "bisous" au Monsieur venu nous voir hier....

Mr et Mme sont revenus voir nos louloutes....... et YEAH YEAH YEAH YEAH :champ:  Elles iront "retravailler" dans un premier temps non loin de chez nous pour ensuite rejoindre leur:luv: "magnifique propriété"..... avec des hectares d'herbe, d'arbres et tout et tout :le paradis sur terre pour mes filles.......... je suis aux anges pour elle !!!!!! Donc "option" en attendant validation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre douce et belle Nini...



Ca me fait mal au coeur de devoir les voir partir !!!!! mpop  mais je sais qu'elles seront bien même très très bien... et dans les premiers temps je pourrai aller les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne biz  oui nos loulous comme tu as pu le constater... edez  savent y faire aussi..... faut dire....mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est formidable, je suis heureuse qu'elles aient trouvé une bonne famille qui te donneras certainement des nouvelles. C'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atchoum..... oui des nouvelles et je les suivrais les filles... conseils et tout et tout... même invitée à aller sur place !!! YEAH pour donner les "codes".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH YEAH YEAH 
Formidable!!! De toute façon c'était obligé, une jument comme Nessie ne pouvait que provoquer le coup de coeur chez la bonne personne!!!
Je suis super contente pour les louloutes et pour toi, Eden! :tchin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz drffe Merci Corcky... oui j'attends validation maintenant mais normalement il n'y a pas de raison.... et alors elles seront aux anges.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment heureuse pour toi, meme si je n'ai pas eu l'occasion de venir te voir en vrai, on voit que tes loulous sont bien dans leurs sabots et ils sont sublimes !! Et Nessie... Une vraie gravure drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci Arinette..... tu viens quand tu veux voir nos autres loulous..... Chanel, Bahyo et Verdi.... qui va bientôt être débourré entre autre !!!drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr est repassé voir "les louloutes".... confirmation dans la semaine mais c'est OK..... superbe maison les attendent.... pleine d'amour et de papouilles pour mes filles... seront pas si loin de Blossom d'ailleurs...On pourra peut être organiser des sorties finalement.... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie et puis alors elles vont être dans un cadre..... comme on souhaiterait tous en avoir un comme ça je vous le dit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU 01/08/2013, je récapitule les loulous en vente :

Bahyo de Rochefort GC PP : jeune entier de 2 ans 3800 € TTC Testé ADN - Homozygote noir
Fils de Two Bob étalon approuvé GC et Elite Champion du Jour en IC, et de la jolie Chywoon Primrose (GC PP).
Superbe jeune entier avec jolie conformation ; qui est à l'écoute, manipulé régulièrement, un caractère en or ! Sera superbe, oeil droit partiellement bleu , du crin de superbe qualité...., des fanons, peut être plus fin que Verdi qui est son demi frère par Primrose ... fera aux alentours de 1,48/1,50
Vit au pré avec Verdi (voir son post)

Chanel de Rochefort - (Gypsianne) Irish Cob PP Livre B - née 06/06/12 - 3200 € TTC
Fille de notre jolie frisonne PP Angie et de Two Bob
Noire.... comme maman, sera superbe ! Belle morphologie... pouliche adorable, bien manipulée...

voir également son post sur lequel il y a d'autres photos.... un amour de pouliche:p 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis éventuellement Verdi ! à voir.....  drffe

Pour les filles, elles sont toujours là, j'attends des nouvelles......
Sinon Chanel est un amour, elle a même eu la "mouchtiquaire"...; a l'air de l'apprécier d'ailleurs !!! comme Bahya et Chérazade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui avaient craquées sur elle et Nessie..... ont eu une préemption sur l'achat de la propriété......... donc pour le moment standby pour mes miss..... ils sont obligés d'attendre fin septembre voir avec un avocat ce qu'ils peuvent faire..... mais connaissant le système... cela m'étonnerait fort qu'ils puissent obtenir cet endroit de rêve n'étant pas "au régime agricole......".... donc et bien notre miss Nessie et notre Bahya sont ) à nouveau "dispo"...... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Lorsque j'ai un peu d'aide dans l'année je peux concilier les deux chiens/chevaux..... et là encore une stagiaire qui me fait faux bond pour manque de "saillies/poulains" pour l'année prochaine !!!!! C'est dingue... on se mord la queue......... cela ne fait rien pour que tout se passe mieux.......... Alors.... si un de mes loulous vous intéresse en plus de ceux cités..... à un prix raisonnable ..... demandez moi mpop 

Pourtant des demandes et visites cet été.... mais il ne faut pas exagérer non plus...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...