Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

D. De Rochefort : hongre montés , juments, jeunes 03/15 MAJ

Messages recommandés

Merci Mayacarla.... Verdi est hongre maintenant et est à vendre.... drffe  Je mettrai de nouvelles photos que j'ai faite semaine dernière des 2 loulous Bahyo et Verdi edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel me fait complètement craquer, elle ressemble tellement à ma jument actuelle.... Elle va toiser à combien ??? Est-elle noire ? Ne serait-elle pas plutot smoky black ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel est un amour de pouliche !!!!! Oui elle nous fait craquer aussi..... un super caractère, curieuse ! Je pense qu'elle fera 1,60 comme maman.... Elle ressemble beaucoup au frison ! avec la rusticité en plus ! Oui elle est toute noire, juste 3 poils de blanc sur le front, mais qui disparaîtront peut être..... Pour moi elle est noire.... après ? je ne l'ai pas fait testée.....

Elle est disponible !!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je réfléchisse sérieusement car je n'avais pas prévu de m'engager dans un achat dans l'immédiat ayant déjà 2 juments, vous pourrez lire mon histoire dans la rubrique présentez-vous.
Mais elle rassemble un certains nombre de mes critères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je savais bien qu'elle plairait cette petite future grande !!! et en plus Carole est une éleveuse top qualité qui se plie en 50 pour ses chevaux !!! Diabella Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....... bientôt la nouvelle année !!!!!! Allez un de nos loulous pour bien la démarrer  mkmk :champ: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas hésiter à me contacter si l'un de nos loulous vous plaît !!!  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hongres, poulinière, jument montée, jeunes de bientôt 3 ans, 4 ans.... pie, uni.... Bref ! des loulous de qualité pour de superbes maisons !!! Photos des poulains nés chez nous sur note site ! Ce serait dommage de passer à côté de ces superbes morphologies et caractères...  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie..... de belles photos de Poopy en ce moment  mpmp eqze rtz des trombes d'eau.... sauf si je la cantonne au boxe.... mais franchement en ce moment.... ce n'est pas le top pour les photos !!!!!

Merci Christine.... oui moi aussi je les adore..... et n'arrive pas à savoir qui garder....  mpop Primrose est une poulinière hors paire... jamais de soucis de santé, pleine du 1er coup... pouline......... se remet.... bref le rêve..... et alors des poulains... avec Two Bob ... cela nous a donné : Bahyo, Caïla.... edez avant ... Primula et Verdi !!!! Elle peut encore faire quelques petits poupous elle est en pleine forme et a été au repos 2 ans... drffe   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi fan de ton Verdi et encore plus depuis qu'il est hongre  dedede 
ahhh si seulement il n'y avait pas cette pension  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez  Allez "bientôt le Printemps"........ réservez ou venez chercher votre compagnon  drffe  Possibilité de financement adapté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nessie est partie samedi dans sa nouvelle maison, avec de nouveaux copains  mkmk , nouveaux tarifs, plus Chérazade..... drffe  voir en page 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi et Bahyo sont en phase "débourrage"... Verdi est vendu et partira fin mars rejoindre sa nouvelles famille en Espagne  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi est remis en vente suite au désistement de sa "propriétaire" soucis de santé, il est débourré et sera prêt mi avril, Primula va être débourrée ainsi que Poopy  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Poppy est ma gni fi que......... un morceau.... et du crin au genou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps verdi et Bahyo aussi et primrose et tous quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Oui Poppy est ma gni fi que......... un morceau.... et du crin au genou !!!!!


Tu vends Poppy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi1380 a écrit:
Moi je craque pour Verdi !!!   tre 


Et tu as raison, pour l'avoir rencontré l'année dernière il est top, une belle morphologie et un caractère extra  mkmk 


Carole aime ses chevaux et les éduque très bien, si tu as l'occasion d'aller les rencontrer, tu passeras un super moment avec des gens passionnés  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci Aude... oui surtout que du coup Verdi ne part plus en Espagne..... lui et Bahyo sont pratiquement prêts puisque débourrés et montés !!! Les autres iront au débourrage ou fin de débourrage également : Primula, Poppy, A'Iléana  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors... si vous craquez...... foncez....... ils vous attendent !!!!!!  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarcoïde de Primula retiré... elle va très bien notre superbe fille  edez  Bientôt des photos avec ce soleil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chywoon Primrose : magnifique poulinière top qualité mère de Primula, Verdi, Bahyo et Caïla :3800 € TTC
Chywoon Primula : superbe jument de qualité également (sarcoïde retiré) peau saine.... donc tout va bien ! 4000 € TTC
Chywoon Poppy : magnifique jument porteuse d'alezan..... 4500 € TTC
Verdi de rochefort : superbe hongre débourré aux 3 allures, sort seul en extérieur !!! 4000 € TTC
Bahya de rochefort : fille de deux parents Elite IC..... très joli jument de 3ans maintenant 3800 € TTC
Chanel de Rochefort : superbe gypsianne typée frison.. fille de Two Bob Elite et notre frisonne Ankje K 3ème prime !!!!! un amour de pouliche 3500 € TTC

Et éventuellement mes deux frisonnes : Ankje k pleins papiers jaune/vert 3ème prime et sa fille A'Iléana de rochefort : OC mais issue d'un superbe étalon frison lignée prestigieuse 4000 €et 5000 € TTC


Sinon faire offre pour de superbes maisons pour mes loulous  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe biz Merci.... ne pas hésiter à me contacter... ils sont à vendre pour bonnes maisons...  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Primula est vendue, elle est avec Poppy pour terminer leur débourrage !  drffe Chanel est magnifique, Chérazade....  edez et Bahya  :luv: Allez décidez vous avant que je n'arrive pas à les vendre et que je décide de les garder finalement..... Il fait beau donc bientôt des photos des filles !!! wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe petite randonnée au départ du Domaine de Rochefort dimanche !!! Cheyenne, Angie, Bahyo et Verdi en faisaient partie !!!! Des franchissements de ruisseaux, montées, descentes, forêt, petit gué..... pleins de choses quoi !!!!!

A refaire......

 mkmk edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faites vous plaisir des loulous bien dans leur tête !!!! Nés et élevés chez nous !!!  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire offre raisonnable pour nos loulous : Bahya, Bahyo, Verdi, Chanel et Chérazade !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sublimes... si je gagnais à euromillion je te les achèterai tous wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement...... je les garderais tous..... encore il y a 5 mn Chanel  wxc  et sa copine Chérazade  :bav:  et Bahya la glue !!!!  :luv: Elles sont adorables, câlines, ont une confiance en nous incroyable !!!! A travailler ensuite cela est vraiment plus simple... elle n'ont pas d'appréhension ...... Chanel ressemble beaucoup au frison, fera certainement 1,50/1,60 d'ailleurs bien partie ! mais plus rustique...

C'est plus "physiquement" que j'ai du mal... depuis mes entorses et opération du genou, plus le dos.... quelle galère !!!! sinon elles resteraient ici.... donc cela se fera ou pas suivant les demandes pour les uns et les autres... je les aime tous alors c'est difficile de savoir qui vendre : Angie (frisonne), A'Iléana (frisonne), Bahyo, Verdi, Bahya, Chanel, Chérazade, Poppy qui va revenir du débourrage.... donc en conclusion : Verdi, Bahyo, Poppy sont débourrés montés aux 3 allures... à venir Bahya, A'Iléana !  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te donnes bien du mal pour tes beaux loulous, j'espère que ça va enfin finir par payer pour toi aussi !
Et puis je te souhaite que tes problèmes physiques s'éloignent pour longtemps, pour que tu puisses en garder quelques-uns pour ton propre bonheur et ne pas devoir faire trop de choix douloureux ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...