Eden08 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci.... oui ne pas hésiter surtout lorsqu'il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 28 février 2013 allez, up pour ces beaux loulous de vraies bouilles a calins, allez les voir, franchement,pour y etre allée, l accueil est a la hauteur des chevaux: génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Sandrine oui tous ceux qui viennent doivent faire attention de ne pas se faire "écraser".... par les poupous en manque de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 28 février 2013 bah de rien, je sais que je peux envoyer chez toi en toute bonne conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 28 février 2013 ha non faut pas castrer verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 février 2013 faut pas castrer Verdi, ni Bahyo qui devient superbe, il s'éclate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ben j'ai un penchant pour verdi donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu as bon gout..... nous aussi on l'adore...... Bon alors il t(attend ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 mes chouchous sont Caila et Bahyo...mais ils sont tous superbes je trouve, il y en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 mars 2013 franchement financierement si je pouvais je le prendrais dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci On peut s'arranger financièrement, je peux faire des facilités.... je souhaite surtout que mes loulous tombent dans de bonnes maisons qui sauront les apprécier à leur juste valeur et que tout le monde se fasse plaisir et eux et vous....Ne pas hésiter à me téléphoner pour en discuter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui Bahyo plaît beaucoup.... encore la dame qui a choisit Caïla...... le voit à chaque fois et.......... le trouve superbe à chaque fois !!! Tous d'ailleurs..... cela me fait plaisir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 1 mars 2013 vos chevaux sont magnifique il y a aucun doutes meme si je les ai pas vu en vrai rien que les photos parle d'eux meme......felicitations pour votre travail !pour en revenir a verdi sa serait garanti d'une tres bonne famille avec en plus de superbe copine rien que pour MR mais franchement la je peux pas pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mars 2013 pourtant bien dommage de passer à coté de ce superbe cheval avec une telle qualité et avec autant de possibilités de paiement .... c'est bien dommage en plus chez carole on est certain lorsqu'on achète que c'est de la qualité mais aussi que les chevaux ont eu tout ce qu'il leur faut donc pas de risque de carence et problèmes à long terme et ça c'est une vraie chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je sais que sa peut etre une vrai chance mais quand on peu pas on peu pas sa me fais deja assez rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Nouvelles photos de Bahyo, Verdi.... la suite arrive après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 juste trop fan de Bahyo heu par contre il me semble qu'il y a une erreur tu as marqué 11 mois, mais il est bien d'Avril 2011 non, il va sur ses deux ans, ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui Clemss.... bien sur.... fatiguée.... oui sur 2ans je vais rectifier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Moi c est Calaan...... Fan de sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Il est éventuellement à vendre Nath.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 mars 2013 La suite de la petite troupe !Et pour terminer : la haie d'honneur de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 4 mars 2013 waouhhhhh mais pkoi t'es si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Sans oublier notre Chanel !!!Oui je sais Aude... loin, pour venir nous voir et papouiller nos loulous c'est sûr... maintenant pour en acquérir un.... y a toujours des solutions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Il est trop chou Calaan avec sa mini-tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Eden a écrit: Oui je sais Aude... loin, pour venir nous voir et papouiller nos loulous c'est sûr... maintenant pour en acquérir un.... y a toujours des solutions !!! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Moi c'est Calaan qui me fait fondre aussi mais j'adore les photos de toute la troupe de "petiots" au garde à vous et lancés à fond de balle, ça dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Rrrrah Verdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci les filles... Oui nous venions de mettre Teddy avec eux.... il est adorable avec les poulains... et là manifestement il a joué à les courser pendant 15 mn.... trop amusant de les voir..... maintenant ça va très bien, mais au départ ils ont dû se demander ce qu'il voulait !!!!!Oui Raphaelle.... le beau Verdi Il est dispo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ça ne m'étonne pas Rafaelle que tu aimes Verdi, toi qui aimais Atlas, je trouve qu'il y a un truc assez similaire, gabarit, belle tête de poney.... Faudrait que je vienne aussi faire un tour chez toi Eden, quand j'irai chez ma soeur près de Vannes, je te ferai un coucou...sont beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci clemss oui depuis le temps... nous sommes à 35 mn de Vannes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Wouah quelle mémoire clemms ! Pour le moment, une pension à payer ça me suffit amplement, la question du 2e se posera le jour où je trouverai la maison de mes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 si personne ne se décide pour Verdi ou Bahyo en tant qu'entier....... ils seront castrés au Printemps et je pense que c'est du gâchis.... mais bon....... il va falloir que je prenne une décision !!! Alors dépêchez vous de réfléchir si ils vous tentent.....Possibilité de facilités etc etc etc il y a toujours moyen de s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini051 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Eden a écrit: si personne ne se décide pour Verdi ou Bahyo en tant qu'entier....... ils seront castrés au Printemps et je pense que c'est du gâchis.... mais bon....... il va falloir que je prenne une décision !!! Alors dépêchez vous de réfléchir si ils vous tentent.....Possibilité de facilités etc etc etc il y a toujours moyen de s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je rappelle donc que Primrose est à vendre, elle sera saillie par Two Bob pour un magnifique poulain en 2014......... que Primula sera débourrée et prête pour fin avril !!!!!! Plus toujours d'actualité : Bahyo (castré si personne ne se décide), Verdi, Bahya, Chanel et éventuellement Calaan !!!Dépêchez vous avant que je change d'avis !!! Facilités de paiement et tarif plus que raisonnables étant donné la qualité de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bientôt le Printemps.... il paraît .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je maintiens...Calaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nath.... il est pour toi alors Je rappelle que les juments à vendre : Primrose, Primula et Bahya sont pie noire et testées ADN noir homozygote...... pour ceux que cela intéresserait....Bahyo, Verdi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Eden a écrit:Nath.... il est pour toi alors Je rappelle que les juments à vendre : Primrose, Primula et Bahya sont pie noire et testées ADN noir homozygote...... pour ceux que cela intéresserait....Bahyo, Verdi également Aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse Dream67 0 Posté(e) le 21 mars 2013 y en a bien l'un ou l'autre que j'aimerais bien voir... pfff pk c'est si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Nouveaux tarifs jusque fin avril !!!!!!!!!!! voir page 1 des affaires à faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Calaan a l'air vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui il va être superbe.... si il ne part pas il restera chez nous... mais bon là trop d'entiers.... il faut que je choisisse... donc "cadeau"..... vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Personne pour des poulains et jeunes adorables.... à ce prix là jusque fin avril !!!!! il faut foncer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je rappelle que ces prix sont encore valables jusque fin avril !!!! Possibilité de paiement en plusieurs fois si besoin..... De véritables "cadeaux"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'adore Calaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Allez Coco alors il n'est pas cher et dispo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ça c'est sûr qu'il n'est pas cher mais dans 15 jours on va avoir un poulain de Fergal et Denver,on en a déja 5,ça ne tiendrait qu'à moi je l'aurais pris ,je ne me souvenais pas l'avoir vu en vente,à ce moment là,j'aurais hésité entre lui et Tiger si je l'avais vu ,également un marquage comme j' adore,ça fait déja 6 mois que j'ai mon gros,il est trop gentil aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Rajout de mes deux juments frisonne ! Réduction du nombre de chevaux ! Donc les prix sont négociables si bonne maison pour mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites