Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

D. De Rochefort : hongre montés , juments, jeunes 03/15 MAJ

Messages recommandés

Je déménage cet été... Dans le Calvados...

Je savais bien que je n'aurais pas dû venir sur les pages de ventes... :bav:

ah ok où ça, je connais bien pour avoir habité vers Vire pendant.... quelques années... et mon secteur d'activité commerciale était la Basse Normandie, Mayenne et Ile et Vilaine.... donc vers où ????? Ce serait bien si tu prenais Nini.... elle ne serait pas si loin !!! drffe

mpmp je n'étais pas loin............j'étais à St Germain de Tallevende drffe

En effet, c'est de l'autre côté du lac de la Dathée. C'est une très belle région.

Ah............. oui super ce lac........ j'adorai ce coin.... mais j'ai vendu ma maison ayant rencontré mon mari.... si on avais pu on serait resté par là..... mais ici c'est bien aussi edez En tout cas super joli ce coin !!!! de super ballades à faire......

Bref alors bonne réflexion pour Nini.... drffe

Tout ce qu'on ne ferait pas pour un homme !!!!! drffe

Je réfléchis, je réfléchis, depuis des semaines, j'ai l'impression que je ne fais que ça, réfléchir... dedede

Bon alors va falloir se décider alors.... car la dame qui avait craqué dessus il y a quelque temps mais qui m'avait demandé de la "garder au chaud", doit résoudre des soucis avec un éleveur.... et elle voit tout ça pour le 17...... alors qui se décide .... moi ce que je souhaite pour elle c'est une super maison comme chez nous........... voir mieux que chez nous edez

Ce que je veux avant tout c'est que mes loulous restent après là où ils seront !!!! qu'ils soient chouchoutés comme ici..... edez Oui Anne....

ffsd vu les tarifs pour de supers poulains et jeunes de qualité avec parents Elite IC pour certains..... pp IC ou GC pour d'autres, testés ADN.... bref en règle de tout !!!! Ils ont 2 ans, ou plus pour les adultes.......

Allez..... n'hésitez pas à venir nous voir .... ils en valent la peine !!!! Bahyo est encore entier pour le moment plus pour longtemps donc ce serait dommage de regretter par la suite..... papa Elite IC et lui est PP GC....... drffe

biz Merci Jean-Luc..... Oui ce la me fait mal au coeur de devoir descendre les prix de ces poulains et chevaux de qualité !!! mais j'ai tellement mal au dos.... que je ne peux plus m'occuper de tout ce petit monde comme je le souhaiterai........ et je souhaite surtout qu'ils trouvent une super bonne maison !!!!! avec des personnes qui les éduquent comme nous en douceur.... drffe

Personne pour mes loulous ??? à des prix donnés.... sont ils vraiment trop moches  que personne n'en veuille????? bizarre quand même !!!!!

Ben alors je ne comprends pas vu la qualité, les prix :SDes 1 an, 2 ans à ce prix.... parents edez  c'est à se demander !!!!

Suis d'accord avec toi biz ils sont beaux et bien élevés

Oui je viens de voir Isabeau, merci, je lui ai dit.... ensuite Atchoum !!!! si tu hésites trop Nessie te passera sous le nez !!!!! tu le regretteras peut être..... surtout à ce prix !!!! edez

Je ne saurai pas maintenant, mais sans rire, si en août, elle est toujours, là, je viens la voir...

Merci Aude biz oui toi qui les a vu et papouillés... tu peux le dire...

Le superbe Verdi sera mis en vente en tant que Hongre d'ici quelques semaines edez

De trés bons chevaux superbes et biens dans leurs sabots, n'hésitez pas mkmk
En plus vous serez super bien reçu erre

Merci encore à tout les deux pour cette petite ballade bien agréable biz

Un petit récapitulatif des chevaux disponibles à la vente..... :

Bahyo : encore entier pour quelques jours
Verdi : encore entier pour quelques jours
Bahya, Chanel, éventuellement Primula
Nessie

Dépêchez vous si un de nos loulous vous plaît !!!!!
edez

Ils sont vraiment très beaux et à prix très raisonnables pour leur âge.... Dommage que "chéri" ne veuille qu'un tout petit poulain...

A voir, il veut un "tout petit" car pas manipulé... mais les nôtres sont proches de l'homme mais pas surmanipulés à cet âge..... faudrait venir les voir.....

Je sais.... tu prêches une convaincue...drffe  Mais sur ce coup là j'arrive pas à avoir le dernier mot avec lui mpmp  Je veux son accord car c'est un animal donc c'est très important qu'il soit désiré des deux côtés (comme pour un gosse quoi edez)

Il faut que je regarde sinon au pire j'en refais... elle devient super mimi typée frison..... fait la taille de Bahya, Teddy.... environ 1,45/1,48 à 1 an... donc je pense fera la taille de maman peut être.... le photos u dessus ne sont pas bien vieille... tu as déjà sa tête... drffe

En voici quelques unes, mais elle grandit pas mal en ce moment, a enfin......... perdu son poils d'hiver..... et est miss "papouilles"..... hein Aude, Anne et Agnès qui ont pu tester !!! drffe

En 15 jours elle a changé .. bien évidemment... donc si je peux je refais des photos edez

Ah oui.......... Bahyo et Verdi seront castrés demain mpop donc seront hongres à la vente par la suite !!!

mpop;)Bon voilà, c'est fait..... Verdi est hongre maintenant... donc je rappelle qu'il a juste 4 ans, très à l'écoute prêt à être débourré....... donc soit nous le gardons soit il rejoindra une super maison.... je ne sais pas encore cela dépendra ..... Pour le moment, il récupère de ses émotions de ce matin le pauvre loulou.... ça me fait mal au ventre mais bon pas le choix !!!!!

Bahyo ce sera semaine prochaine du coup !!!

Merci..... oui mais ça fait mal au coeur..... bon c'est la vie.....biz

Teddy notre superbe hongre "Big Boss" est vendu ..... cela n'a pas été de gaieté de coeur de prendre cette décision, car depuis 2 ans et demi que nous l'avons... il s'est bien stabilisé, est adorable..... aussi bien avec les jujus, que les poulains, que Bahyo, que Verdi.... Bref un amour.... et j'avais pris l'habitude de le monter en ballade... accompagné de Two Bob.... il est cool ! même après mon intervention du genou, c'est lui que je remonte....  mais bon................ il faut que je me résigne sinon je garde encore tout le monde !!!!!!

Trop sentimentale moi..... :Ssnifpas bien lorsque l'on élève !!!!!
Ensuite il faut (tant que faire ce peut...)  "les maisons" dans lequel ils sont censés finir leurs jours....

Blossom est chez une amie (j'ai des nouvelles tout va super bien pour elle et sa nouvelle proprio est aux anges.....) Calaan chez un couple qui a le demi frère.... un poulain bien dans "ses baskets" machine à câlins bien élevé "dixit".... et "Big Boss" Teddy ira faire plaisir à sa nouvelle famille !!!!!edezdrffemkmk 

Il est visible sur notre site.... a un crinière à tomber maintenant étant tressée.... des fanons (bon vu l'hiver pourri... mais ça va repousser...) également magnifiques.... un superbe hongre !!!!! 

Reste encore quelques loulous à "placer".... drffe

Il est toujours là jusque début juillet...drffe mais oui un de moins... quoique en ce moment... ils sont au pré.. hormis le fait de les manipuler, monter... c'est moins de travail que l'hiver... enfin, je ne t' apprends rien Mme... drffe

Il est superbe Teddy, j'adore. :luv:

Encore de chouettes poilus a vendre à des super prix chez Eden! N'hésitez pas en plus la Bretagne est la plus belle région de France alors..erre Tant pis je ne vais pas me faire que des amis mais bon j'men fou lol

cool pour teddy ...
je ne l'avais pas reconnu sur la photo .... il parait bien moins osseux dessus edez
félicitations à sa nouvelle maman drffe

Oui le superbe Teddy que nous avons depuis 2 ans et demi maintenant... une vraie nounou avec les jeunes... à l'écoute avec nous.... Gentil hongre..... pour se faire plaisir..... il est super pour tout ça....edez en effet la Bretagne est une superbe région comme il y en a tant en France....  Sa super famille saura l'apprécier sans aucun doute...

drffe
Ce sont ses copains de prés qui vont le regretter.... :Snous aussi....

• Créer...