Thémis11 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tous de trés beaux loulous , moi verdi me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Mayacarla.... Verdi est hongre maintenant et est à vendre.... Je mettrai de nouvelles photos que j'ai faite semaine dernière des 2 loulous Bahyo et Verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Courage Carole, la situation va s'améliorer pour toi, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Jean-Luc.... oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabella33 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Chanel me fait complètement craquer, elle ressemble tellement à ma jument actuelle.... Elle va toiser à combien ??? Est-elle noire ? Ne serait-elle pas plutot smoky black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Chanel est un amour de pouliche !!!!! Oui elle nous fait craquer aussi..... un super caractère, curieuse ! Je pense qu'elle fera 1,60 comme maman.... Elle ressemble beaucoup au frison ! avec la rusticité en plus ! Oui elle est toute noire, juste 3 poils de blanc sur le front, mais qui disparaîtront peut être..... Pour moi elle est noire.... après ? je ne l'ai pas fait testée.....Elle est disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabella33 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Il faut que je réfléchisse sérieusement car je n'avais pas prévu de m'engager dans un achat dans l'immédiat ayant déjà 2 juments, vous pourrez lire mon histoire dans la rubrique présentez-vous.Mais elle rassemble un certains nombre de mes critères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ahhh je savais bien qu'elle plairait cette petite future grande !!! et en plus Carole est une éleveuse top qualité qui se plie en 50 pour ses chevaux !!! Diabella Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ....... bientôt la nouvelle année !!!!!! Allez un de nos loulous pour bien la démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Ne pas hésiter à me contacter si l'un de nos loulous vous plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Hongres, poulinière, jument montée, jeunes de bientôt 3 ans, 4 ans.... pie, uni.... Bref ! des loulous de qualité pour de superbes maisons !!! Photos des poulains nés chez nous sur note site ! Ce serait dommage de passer à côté de ces superbes morphologies et caractères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 moi je suis pas contre des belles photos de ta sublime poppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 j'adooore tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Sophie..... de belles photos de Poopy en ce moment des trombes d'eau.... sauf si je la cantonne au boxe.... mais franchement en ce moment.... ce n'est pas le top pour les photos !!!!! Merci Christine.... oui moi aussi je les adore..... et n'arrive pas à savoir qui garder.... Primrose est une poulinière hors paire... jamais de soucis de santé, pleine du 1er coup... pouline......... se remet.... bref le rêve..... et alors des poulains... avec Two Bob ... cela nous a donné : Bahyo, Caïla.... avant ... Primula et Verdi !!!! Elle peut encore faire quelques petits poupous elle est en pleine forme et a été au repos 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 toujours aussi fan de ton Verdi et encore plus depuis qu'il est hongre ahhh si seulement il n'y avait pas cette pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Allez "bientôt le Printemps"........ réservez ou venez chercher votre compagnon Possibilité de financement adapté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 février 2014 Nessie est partie samedi dans sa nouvelle maison, avec de nouveaux copains , nouveaux tarifs, plus Chérazade..... voir en page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 février 2014 Verdi et Bahyo sont en phase "débourrage"... Verdi est vendu et partira fin mars rejoindre sa nouvelles famille en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Verdi est remis en vente suite au désistement de sa "propriétaire" soucis de santé, il est débourré et sera prêt mi avril, Primula va être débourrée ainsi que Poopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Hummmm poppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Oui Poppy est ma gni fi que......... un morceau.... et du crin au genou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 avril 2014 En même temps verdi et Bahyo aussi et primrose et tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Eden a écrit:Oui Poppy est ma gni fi que......... un morceau.... et du crin au genou !!!!!Tu vends Poppy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Moi je craque pour Verdi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 avril 2014 gigi1380 a écrit:Moi je craque pour Verdi !!! Et tu as raison, pour l'avoir rencontré l'année dernière il est top, une belle morphologie et un caractère extra Carole aime ses chevaux et les éduque très bien, si tu as l'occasion d'aller les rencontrer, tu passeras un super moment avec des gens passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci Aude... oui surtout que du coup Verdi ne part plus en Espagne..... lui et Bahyo sont pratiquement prêts puisque débourrés et montés !!! Les autres iront au débourrage ou fin de débourrage également : Primula, Poppy, A'Iléana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bon alors... si vous craquez...... foncez....... ils vous attendent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Sarcoïde de Primula retiré... elle va très bien notre superbe fille Bientôt des photos avec ce soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Chywoon Primrose : magnifique poulinière top qualité mère de Primula, Verdi, Bahyo et Caïla :3800 € TTCChywoon Primula : superbe jument de qualité également (sarcoïde retiré) peau saine.... donc tout va bien ! 4000 € TTCChywoon Poppy : magnifique jument porteuse d'alezan..... 4500 € TTCVerdi de rochefort : superbe hongre débourré aux 3 allures, sort seul en extérieur !!! 4000 € TTCBahya de rochefort : fille de deux parents Elite IC..... très joli jument de 3ans maintenant 3800 € TTCChanel de Rochefort : superbe gypsianne typée frison.. fille de Two Bob Elite et notre frisonne Ankje K 3ème prime !!!!! un amour de pouliche 3500 € TTCEt éventuellement mes deux frisonnes : Ankje k pleins papiers jaune/vert 3ème prime et sa fille A'Iléana de rochefort : OC mais issue d'un superbe étalon frison lignée prestigieuse 4000 €et 5000 € TTCSinon faire offre pour de superbes maisons pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Personne pour mes filles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 7 mai 2014 tu gardes Bahyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pour le moment oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Toujours aussi beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci.... ne pas hésiter à me contacter... ils sont à vendre pour bonnes maisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Encore un peu de patience, mon tour viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Avant qu'il n'y en ait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Primula est vendue, elle est avec Poppy pour terminer leur débourrage ! Chanel est magnifique, Chérazade.... et Bahya Allez décidez vous avant que je n'arrive pas à les vendre et que je décide de les garder finalement..... Il fait beau donc bientôt des photos des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Superbe petite randonnée au départ du Domaine de Rochefort dimanche !!! Cheyenne, Angie, Bahyo et Verdi en faisaient partie !!!! Des franchissements de ruisseaux, montées, descentes, forêt, petit gué..... pleins de choses quoi !!!!!A refaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Sympa comme tout cette balade en groupe, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Allez faites vous plaisir des loulous bien dans leur tête !!!! Nés et élevés chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Faire offre raisonnable pour nos loulous : Bahya, Bahyo, Verdi, Chanel et Chérazade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Chérazade aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ils sont sublimes... si je gagnais à euromillion je te les achèterai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Honnêtement...... je les garderais tous..... encore il y a 5 mn Chanel et sa copine Chérazade et Bahya la glue !!!! Elles sont adorables, câlines, ont une confiance en nous incroyable !!!! A travailler ensuite cela est vraiment plus simple... elle n'ont pas d'appréhension ...... Chanel ressemble beaucoup au frison, fera certainement 1,50/1,60 d'ailleurs bien partie ! mais plus rustique... C'est plus "physiquement" que j'ai du mal... depuis mes entorses et opération du genou, plus le dos.... quelle galère !!!! sinon elles resteraient ici.... donc cela se fera ou pas suivant les demandes pour les uns et les autres... je les aime tous alors c'est difficile de savoir qui vendre : Angie (frisonne), A'Iléana (frisonne), Bahyo, Verdi, Bahya, Chanel, Chérazade, Poppy qui va revenir du débourrage.... donc en conclusion : Verdi, Bahyo, Poppy sont débourrés montés aux 3 allures... à venir Bahya, A'Iléana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Tu te donnes bien du mal pour tes beaux loulous, j'espère que ça va enfin finir par payer pour toi aussi !Et puis je te souhaite que tes problèmes physiques s'éloignent pour longtemps, pour que tu puisses en garder quelques-uns pour ton propre bonheur et ne pas devoir faire trop de choix douloureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites