sophie 541 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voici les dernières photos de notre loulou que l'on aime très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ohhh il est tout beau tout poilu et une joli couleur bien chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 comme déjà dis, je trouve qu'il se fait de plus en plus beau merci pour ces nouvelles photos enneigées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Oooh il a les fanons tous frisés, j'adore. Il est superbe ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Tonton Aeden!! (ui je le dis à chaque fois, mais je suis fière que Bodhran ai de son sang)...Il est superbe, de plus en plus, ça va être un sacré étalon celui-là, il a de la gueule, et quelle morpho, quelle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je partage les avis précédents il est vraiment très classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très belle conformation, des fanons remarquables et un robe que j'aime beaucoup... il a tout pour plaire ce petit gars...Vraiment superbe...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Très joli!Moi aussi je suis fan de sa couleur! (entre autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 un tillia au masculin lol il est juste sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il est vraiment superbe et je pense qu'il est loin d'avoir fini de nous montrer ses qualités ! j'aime vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 clad a écrit:un tillia au masculin lol il est juste sublime!!!!!Ah ben c'est ce que je me disais aussi tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ohhhhh ... Une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce qu'il est beau !!! waouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe !(Merci pour la comparaison avec Dondon, c'est très flatteur pour elle ! - et un chouïa moins pour lui quand même faut rester honnête XD)J'aime beaucoup, je crois me souvenir qu'il n'est pas très grand et d'habitude j'aime pas les petits, mais lui déjà sur photos il a beaucoup de charisme je trouve, notamment les photos où il est très droit, très digne, on a envie de lui donner du "Majesté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il est très beau!et j'adore ses frisettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci à tous pour notre gros nours LN il passe les 1.47 m donc la je pense que c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 en tout cas avec ava il a produit du grand on va voir avec Roan au printemps ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sophie 54 a écrit:merci à tous pour notre gros nours LN il passe les 1.47 m donc la je pense que c'est pas mal du tout Ah pardon, autant pour moi, je le croyais plus petit... Ben du coup, ça ajoute à mon intérêt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites