cath08 0 Posté(e) le 8 février 2013 thin mint ne mange plus rien, meme pas un morceau de sucre. le poulain n'a toujours pas fait de crottins, ni pipi, et pourtant je ne peux pas le rater il est sur le beton! je ne sais plus a quel saint me vouer, ou est le docteur House?.................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 8 février 2013 Courage ! C'est vraiment pas facile comme situation. Je n'ai pas d'idee mais en effet la coïncidence est vraiment étrange.... Sinon c'est en effet la piro qui fonce les urines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2013 le véto est revenu ? il faudrait peut etre qu'il fasse l'analyse pour la piro et la lepto pour savoir et les soigner.parce que là c'est les 2 qd meme ....pfiou courage en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 9 février 2013 bon apparemment fausse alerte pour le poulain. cette nuit, vu le traitement a la paraffine, il a reussi a evacuer le bouchon qu'il avait. du coup ce matin il etait en forme, il a bien mange, il a joue avec sa grande copine la frison, ce soir tout allait encore bien, sans medocs. je verrais demain si ca se confirme mais apparement c'est le bouchon qui lui donnait tous ses problemes, je croise les doigts!pour Thin Mint, status quo. on a arrete les piqures et on est reparti a l'equipalazone. je n'ai vu aucun changement, elle a repris gout a aller dehors et quand elle rentre elle se couche, je mets son foin tout pres d'elle, hier soir elle mangeait son foin allongee!!! Moi, meme malade, je n'ai jamais eu le petit dejeuner au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 février 2013 si elle mange, c'est déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle ne mangeait plus depuis 2 jours et avait en plus une tres forte diarrhee. ce matin elle n'avait meme plus le courage de se lever...elle ne souffre plus. j'ai beau me dire que je ne pouvais rien faire d'autre, euthanasier une de mes betes c'est le pire moment de ma vie. ce ne sont pas les soucis qui manquent, comme tout le monde, mais ca c'est le pire de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2013 De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh non ......... courage , je sais combien ses moments là sont difficiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 février 2013 Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 février 2013 plein de courage dans ces moments trop durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 février 2013 Désolée de cette triste nouvelle . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oh Cath, Quelle triste nouvelle.On pense fort à toi et on est de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 février 2013 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 février 2013 je suis triste... bon couarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 février 2013 hooo mince quelle triste nouvelle bon courage nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 14 février 2013 bon courage Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2013 je t'envoie tout mon courage et mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 février 2013 hooooo zut de zut !! courage à toi et ta famille !!! je pense fort à toi dans ses moments difficiles .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 février 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mince, désolée de lire cette nouvelle, beaucoup de courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 février 2013 vraiment désolé courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 14 février 2013 Désolée pour vous deux... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 14 février 2013 beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 février 2013 De grosses pensées pour ta belle et courage à toi en ces moments si pénibles à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 14 février 2013 Triste de lire cela, Je te souhaite beaucoups de courages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 février 2013 Beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 février 2013 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est une bien triste nouvelle. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 février 2013 Quelle triste nouvelle ,de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Sincèrement désolée pr ta belle !!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 14 février 2013 sincèrement désolée, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 14 février 2013 De tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 14 février 2013 ....courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragon 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je suis sincèrement désolée pour vous je sais que ce sont des moments très difficiles courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 février 2013 courage Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je suis vraiment désolée, courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'ai raté un épisode? le poulain vient de naitre? c'est un poulain de thin Mint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bon voyage à ta belle Bon courage à toiEt comment va le petit ? Quel age a-t-il ? c'est son bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 février 2013 désolée pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 février 2013 merci a tous pour votre soutien, c'est important de se sentir comprise il y a plus de gens que je croyais qui ne comprennent pas que l'on peut avoir du chagrin pour un cheval, les idiots!non le poulain n'est pas de thin mint, c'est celui de Neave, que j'avais mis en vente d'ailleurs mais vu les circonstances je vais le garder. il a 10 mois. lui va beaucoup mieux. il etait un peu bouche mais lorsqu'il a pu faire ses crottins ca c'est arrange de suite. je l'avais mis sur le meme poste parceque, sur le coup, j'ai bien cru qu'il allait avoir la meme chose que thin mint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 février 2013 ho non ... je viens d'apprendre la triste nouvelle... de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites