onigiri1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 depuis quelques temps, j'ai complètement craqué sur une race : le Chihuahua ! j'ai beaucoup lu, contacté des éleveurs, discuté avec des passionnés et mon craquage de base s'est confirméje suis allé chez un éleveur il y a trois semaines et il y a eu ZE coup de cœur entre un de ses chiots et moi et maintenant, ce tout petit bonhomme est à la maison pour mon plus grand bonheur !nous l'avons baptisé Hélias (c'est un p'tit breton pur beurre) quand on aura un rayon de soleil (on peut rêver) je ferai des photos dans le jardin je suis grave-gaga ! c'est un vrai concentré de bonheur ce petit chien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Toit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cette trombine ! Bienvenu au mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 février 2013 bienvenue chez les fans des chichis deux chez moi les males un vieux a la retraite et un autre bleu merle et deux femelles chez ma fille long poils une blanche aussi a la retraite (operée)et sa fille qui vient d'avoir trois bébés filles il n'en reste qu'une a vendre merle chocolat ,une fois que tu as gouté a cette race c'est raté tu ne sais pas rester a un le tien est bien joli mais si petits sont ils il ne faut pas tout leur accorder car ils sont tres malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 février 2013 du merle ? du coup ils ne sont pas confirmables ? ou alors tu produits du non lof peut être ?hélias est un petit chiot très doux et gentils, une petite douceur très calme (pas comme d'autres de ses frères qui semblaient avoir beaucoup plus de caractère !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 février 2013 le merle vient du canada lui est un peu plus speed d'ailleur ca ne le gene pas de venir aux chevaux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 février 2013 avec ma fille qui en est fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Hélias a désormais 5 mois et demiun choupi adorable avec un super caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Il est vraiment trop beau ds les fleurs,il est bien typé ce petit et une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci coco il vient d'un élevage dans le Finistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites