Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onigiri1

mon tout petit dernier

Messages recommandés

depuis quelques temps, j'ai complètement craqué sur une race : le Chihuahua !

j'ai beaucoup lu, contacté des éleveurs, discuté avec des passionnés et mon craquage de base s'est confirmé

je suis allé chez un éleveur il y a trois semaines et il y a eu ZE coup de cœur entre un de ses chiots et moi

et maintenant, ce tout petit bonhomme est à la maison pour mon plus grand bonheur !

nous l'avons baptisé Hélias (c'est un p'tit breton pur beurre)



quand on aura un rayon de soleil (on peut rêver) je ferai des photos dans le jardin
je suis grave-gaga ! c'est un vrai concentré de bonheur ce petit chien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez les fans des chichis deux chez moi les males un vieux a la retraite et un autre bleu merle et deux femelles chez ma fille long poils une blanche aussi a la retraite (operée)et sa fille qui vient d'avoir trois bébés filles il n'en reste qu'une a vendre merle chocolat ,une fois que tu as gouté a cette race c'est raté tu ne sais pas rester a un le tien est bien joli mais si petits sont ils il ne faut pas tout leur accorder car ils sont tres malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du merle ? du coup ils ne sont pas confirmables ? ou alors tu produits du non lof peut être ?

hélias est un petit chiot très doux et gentils, une petite douceur très calme (pas comme d'autres de ses frères qui semblaient avoir beaucoup plus de caractère !! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le merle vient du canada lui est un peu plus speed d'ailleur ca ne le gene pas de venir aux chevaux avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélias a désormais 5 mois et demi

un choupi adorable avec un super caractère !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop beau ds les fleurs,il est bien typé ce petit et une jolie couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...