Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatonka

paint horse black overo

Messages recommandés

bonjour,

au cas ou quelqu'un serait interressé,j'essaie de trouver une bonne famille à ma jument,

c'est MM SUGAR ANGEL ,photo et pédigrée en tapant son nom sur google! elle est BLACK OVERO pp fr et us
elle va sur ses 6 ans,ne peut plus etre montée par un adulte suite a une ARTHROSE DU GENOU consécutive à un travail trop intense

ne boite que rarement et qu'après avoir fait la dingo au pré
doit vivre au pré (pas de boxe,sauf obligation)
sinon,elle n'a jamais eu d'autres soucis de santé,navicule ok,pas fourbue
crins fournies,à 2 ans elle avait une crinière de 50cm!!!25 actuellement donc assez poilue pour sa race

angel adore le showmanship,et le trail au pas avec un poids enfant ou a pieds

peut pouliner sans problème et sans médication celon avis véto,frères,soeurs et parents:aucun soucis
partira avec ses papiers,et ses radios,j'insiste sur le fait que la monter est douloureux surtout pas temps humide!!!l'été,petite balade

si vous cherchez une poulinière paint pas chère,faites moi une OFFRE

par contre elle est a venir chercher en haute loire ,possibilité d'avoir un devis de transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle que tu m'avais proposée par email.... je suis allée la voir en photo, très belle effectivement...
mais chez moi ça ne colle pas, les chevaux sont au boxe l'hiver....
Je te souhaite de lui trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...
je l'ai proposée sur le forum des paint horses
l'éleveur qui me promet un cheval en échange me mène en bateau,ça me gonfle!
si on me fait une offre au dessus de 1500 euros,je vais la chercher chez lui,j'y perdrait beaucoup,je l'ai acheté 7000!!!! zerzer
mais il va encore me mettre dans ses combines et moi,je veux plus avoir à faire avec lui,c'est un maquignon,c'est tout!
parceque meme avec le cheval qu'il me propose,angel restera à mon nom
alors j'ai une alerte dans ma tete qui me dit"sauve qui peut"
il veut me donner une paint homozygote noir,je suis pas éleveuse mais je suis pas bete,ça veut dire black solid!!!j'attends les photos depuis 3 semaines,faut pas pousser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il veut me donner une paint homozygote noir,je suis pas éleveuse mais je suis pas bete,ça veut dire black solid

pas nécessairement, ça veut juste dire qu'elle transmet le noir à tous les coups, et qu'elle ne porte pas l'alezan... mais ça ne veut pas dire qu'elle-même est solid (elle peut être pie mais homozygote sur le noir), ni qu'elle ne produira que de l'uni noir... elle peut aussi produire du bai, de l'isabelle, du pie bai, du grullo, du silver etc etc... selon l'étalon avec lequel on la met drffe
Bon après je ne déduis que des trucs qui découlent de cette phrase-là hors contexte, après tu en sais plus que moi, donc tu as peut-être raison drffe

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille, bonne vente en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu mettais une photo ça pourrait aider peut-être. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un acheteur pour ma pepette,c'est quasi fait,
micro prix mais elle ne sera qu 'a 15 min de chez moi! je serais vraiment super!
donc d'ici 5,6 mois,le temps de mettre un peu de coté la pension que je ne paye plus,je serais officiellement à la recherche d'un poiluche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherchrais quoi comme pouliche ?

je pense tu pourais te mettre a la recherche de que c'est fait car la plus part des eleveurs accepte les facilite de payements drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche pas un poulain ou pouliche,beaucoup de changements à la maison+une petite fille handicapée,donc je part plutot sur un bon dadou débourré,qui n'a peur de rien et de préference un hongre,il y a 2 entier et 2 étalons à la pension et sincèrement ma juju étais vraiment pénible quand il fallait passer devant!une vraie pisseuse!
je voudrais faire un peu de western mais tampis,après un cheval peut presque tout apprendre si on le veut...
rien ne presse,je veux surtout prendre le temps d'essayer des chevaux et de bien faire mon choix,
je n'aime pas payer à crédit meme à 0 pour ce genre de chose
pour un cheval:on peut ou on peut pas!c'est comme ça que je vois les choses...
mais ne vendons pas la peau de l'ours...angel n'est pas encore vendue et les coups de trafalgar avec les chevaux,je suis prévenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...