Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

matériel bourrelier

Messages recommandés

Mais merde quoi!!!! rtz

Je viens de passer ma commande chez blanchard y'a même pas une semaine !!
Sinon je prenais tout!!! j'aurais rêvé de reprendre les outils d'un "ancien" qui s'arrête plutot que d'acheter du neuf qui tient pas 10 ans!

ça me fend le coeur sérieux ... à 5 jours pres! Et tout ce qui est trop volumineux pour que je puisse les installer ou même les stoker pour l'instant, à quelques mois pres ... pouuuuuuuh, je suis dégoutée... dsdd

Magalie tu crois que tu pourrais envoyer par la poste un petit lot, à mes frais bien sur?
Je lui ai demandé si il acceptait de vendre au détail ...

Je regarde pour venir moi même mais j'en ai pour 24 heures de route et 300 euros de frais pour l'aller retour en voiture... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te stocker ce que tu veux, j'ai la place.....redis-moi drffe ...même des gros trucs... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! :)
Tu peux stocker... mais pour combien de temps ? ^^'

En tous cas ta proposition est super sympa et c'est génial que tu aies mis cette annonce ici ...
Je ne l'aurais jamais trouvée sinon ...

Je discute avec le monsieur (très sympa en plus ) ... je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu de place donc dis moi le volume et je te redis, pour le temps ben ça dépendra de toi!......moi je n'ai pas de limite...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff .... :'(
Bah c'est tout vendu .... je suis vraiment déçue ... zerzer
Avec les fautes d'orthographe dans l'annonce, j'espérais que ça mettrait un peu de temps à partir ... :'(


Merci à toi en tous cas ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh avec tout mes changements je n'avais même pas vu cette annonce ! Bien sur maintenant elle est désactivée ... En plus de l'ancien ... Grrrr et bien Babz . Deux frustrées dans l'histoire zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
Ohhhh avec tout mes changements je n'avais même pas vu cette annonce ! Bien sur maintenant elle est désactivée ... En plus de l'ancien ... Grrrr et bien Babz . Deux frustrées dans l'histoire zerzer


Tu travailles le cuir aussi Kate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours j'ai souhaité faire ce métier Magalie, mais à l'époque ( Ben oui chui vieille ) il n'existait pas d'école ... On me dirigeait vers la maroquinerie, j'ai refusé tout de Go... Aujourd'hui je me dis si j'avais su, ça aurait pu être un tremplin. Car pour faire une reconversion professionnelle maintenant avec une école à plus de 2h30 de chez moi avec tout mon petit monde poilus et bipèdes je ne peux pas faire la formation, alors que je ne loupais pas une occasion pour passer tout mon temps avec les bourreliers des centres et j'apprenais tout ce que je pouvais. J'aime toujours ça ... Mais je dois me résigner c'est sur .... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...L'autre jour je me disais que j'aimerais bien faire une reconversion aussi, j'ai une formation agricole (tout ce qu'il faut pour m'installer mais l'agriculture d'aujourd'hui ne me tente plus...) et je pensais justement à ce boulot......on a plus de "vrai" boulot manuel, ça se perd et c'est dommage ....ça doit être passionnant de travailler le cuir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pour sur un métier artisanal passionnant ... De la création à l'état pur avec le respect de l'adéquation entre le bien être, le confort et le respect de l'anatomie de chaque cheval et le confort du cavalier ... Une alchimie qui demande beaucoup de connaissance et de savoir faire, de maîtrise et d'expérience. Mais quel plaisir au final quand c'est une passion .
Il y a un moment dans la vie ou on peut avoir envie de se " recycler " ... Pour moi c'est le moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Kate , pour moi c'était l'année dernière et je suis toujours en plein dedans .
C'est d'autant plus bête que tu n'aies pas vu l'annonce avant, on aurait pu se partager le butin, vu que j'ai déjà la plupart des outils et que j'avais besoin de choses assez spécifiques pour le collier d'attelage ... c'est ça qui m'a fait hésiter ...

Vraiment dommage .... zerzer

J'espère que tu trouveras une reconversion qui te plaira, celle là ou une autre... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es plus en avance que moi Babz ...
J'adore quand tu dis se partager le butin erre
Aujourd'hui avec les poupous nous avons eu la charmante visite de Magalie .... Qu'elle journée extra ! Elle m'a apprit tellement de choses et d'astuces qui faisaient aussitôt leurs effets ! Comme quoi le savoir faire y'a pas a dire ...

Merci beaucoup Magalie biz Tu as un don c'est sur ... Tu es vraiment adorable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...