Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Téo est parti.... photo lola p.5

Messages recommandés

Le chien de ma maman est bloqué depuis ce matin de l'arrière main, il se traine pour avancer, apparement, il y a un postérieur qu'il ne commande plus ou qui ne tient plus !
je l'ai sorti avant pour faire pipi mais impossible, soit il n'a pas voulu faire car il est assis et ne veut pas faire comme ça, soit les reins sont bloqués ou je sais pas !!

La cata, j'espère que c'est pas trop grave, impossible de le mettre dans l'auto, donc le véto vient en fin d'ap !
L'ostéo n'est pas dispo avant demain soir mpop

Ho j'espère qu'il ne va pas mourir, ma mère serait inconsolable rtz

Le véto a parlé de lumbago au tél ? Possible ? S'il ne fait pas pipi pendant 24 h que se passe t'il ?
J'ai les boules.....

je reviens vous donner des news dès que le véto est venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage!
s'il ne sait plus faire pipi, le véto va devoir sonder je suppose comme pour les humains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est arrivé d'un coup il s'est sûrement bloqué qq chose, il a quel âge, quelle taille ?
Pour le pipi pas d'inquiétude un chien peut se retenir 24H (bien sûr c'est mieux d’éviter mais bon ..). S'il est bloqué il n'a pas dû bouger pour boire et ne doit pas avoir très envie, il vaut mieux le laisser tranquille en attendant le véto. Au pire il fera pipi sous lui ça n'est pas grave. Maintenant évidemment un animal (ou un humain) qui ne fait pas pipi ça peut être très grave mais là a priori c'est seulement une conséquence de sa douleur à l'arrière main.
Un de mes chiens était complètement bloqué à 13 ans le véto vu en urgence me parlait d'euthanasie, harpagophytum et ostéo l'ont remis sur pied comme si de rien n'était. Il est (malheureusement) décédé récemment à 16 ans .. Il est parti tranquillement, sa soeur allongée contre lui et rien à voir avec son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé trois fois à mon berger australien, (la première fois à deux ans) à chaque fois, on a dû le porter pour le mettre dans la voiture, il a eu une piqure et des cachets par le véto et en principe le lendemain, ça va mieux, le mien ne faisait pas pipi non plus car il ne pouvait pas du tout se déplacer alors il avait fait 2 fois sous lui. Après, l'osthéo est venu le manipuler et ça lui a fait beaucoup de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça peut etre plein de choses ... une compression quelque part, un problème neuro, un problème purement ortho ... je croise les doigts pour qu'il se remette vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja eu avec un bouledogue francais completement bloqué du dos et oui un lumbago comme nous oui mais la lorsqu'il faut le porter c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'avais eu ca avec mon briard et le véto nous a pris en urgence heureusement car c'était du a une piqure de tique et il l'a sauvé in-extrémiste ! il nous avait dit que quelques heures de plus et c'était terminé ! c'est pour cela que je préconise le véto en urgence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le véto devait passer en fin d'aprèm donc elle doit en savoir un peu plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles du chien ?
J'ai eu un cocker qui a fait ça, il a eu à compter de ses 11 ans une piqure par an d'un anti-inlflammatoire, il a vécu jusqu'à ses dix-sept ans, sans plus de problèmes que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, oui, voila des news !!

Merci a tous / toutes pour vos messages biz

Donc le véto est venu chez ma maman, ausculte le chien, pas de fièvre, coeur normal.

On le sort en l'aidant pour voir s'il voulait faire pipi (et le véto voulait voir comment il se tenait / ou pas ). Pas de pipi dehors.....
Dilemne : le véto ne sait pas s'il le soigne sur place seulement pour le lumbago et que le pipi ne vient pas quand meme, je serais obligée de le descendre demain matin pour les reins, s'ils ont pas lachés entre temps.... Je prends donc la décision de le descendre ce soir a la clinique.

Mise sous perf de nacl, et prise de sang, résultat sang normal et rein en ordre !! OUF

Le véto pense donc qu'il se retient d'uriner a cause de son problème au dos... Je dois rappeller demain matin a 8h voir s'il est debout et surtout s'il a fait pipi !!

je pense aussi le montrer a l'ostéo.

C'est un labrador beige qui fait 40 kg et une bonne dizaine d'année (eu a la spa...)

Désolée pour le retard, mais j'avais en plus mon papa qui venait de normandie et soupait chez moi, du coup, j'ai loupé la moitié du souper !! et donc je pouvais pas poster avant dsdd

je vous redonne des news dès que j'en ai .... merci a vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait sérieusement penser à une hernie discale.
Même si les labradors ne sont normalement pas prédisposés.

Le véto l'a sondé ? Il va falloir qu'il urine, surtout si il est sous perf.

On peut vider la vessie par taxis externe. Bon sur un labrador de 40 kg c'est pas évident. Il faut mettre le chien debout, et appliquer les mains à plat sur les flancs, on sent alors la vessie qui est une masse fluctuante, on on applique on pression avec les mains de l'avant vers l'arrière. C'est pas évident, il faut trouver le truc...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas l'air d'avoir mal non, juste qu'il n'a pas l'air de commander complétement ses postérieurs.
Mon véto m'a dit qu'il va faire pipi ben justement il lui a mis une perf, il m'a dit que c'est pas possible que ça ne sorte pas.... ???
Moi j'avais peur que la vessie explose....
Il bouge très bien la queue par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, hier soir il avait fait un gros pipi, donc ce coté la marche...
Par contre, il ne marche pas encore. Talulla, je pense que tu as raison avec ton hernie....

Mon véto me parle d'une compression de la moelle, mais peut etre pas complete... On va faire une radio ce matin voir s'il y a autre chose.... Après mon véto ne peut pas faire radio avec produit de contraste, donc je devrai l'emmener a berne peut etre. Beaucoup de frais alors et pas beaucoup le temps.... Berne est a 2h de route....

Quel cauchemar, ma maman a un cancer, son chien est sa moitié zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vessie ne va pas exploser mais il y a des chiens qui détestent faire pipi n'importe où et n'importe comment donc il se peut très bien qu'il se retienne mais à un moment il ne pourra plus. Mon chien qui est resté un moment bloqué, pour l'aider je prenais un drap que je passais sous son ventre pour l'amener dans l'herbe sans lui faire trop mal et en soulageant mon dos à moi aussi car j'ai aussi des pb de dos lol puis je l'allongeais sur le côté le zizi vers la pente (pour pas que le pipi vienne vers lui), je lui disais de faire pipi (bon mes chiens savent ce que ça veut dire) et là il faisait pipi sans soucis.
Par contre il n'a jamais fait à l'intérieur même au plus mal car il a toujours été très maniaque.
Pour caca je faisais pareil et je reculais un peu sa queue. Ah oui et aussi je m'éloignais d'1 m car il n'aurait pas fait sinon drffe
Je te dis ça pour qd il sera de retour chez vous car il va sûrement être un moment à avoir besoin d'aide.
Bon courage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
bon, hier soir il avait fait un gros pipi, donc ce coté la marche...
Par contre, il ne marche pas encore. Talulla, je pense que tu as raison avec ton hernie....

Mon véto me parle d'une compression de la moelle, mais peut etre pas complete... On va faire une radio ce matin voir s'il y a autre chose.... Après mon véto ne peut pas faire radio avec produit de contraste, donc je devrai l'emmener a berne peut etre. Beaucoup de frais alors et pas beaucoup le temps.... Berne est a 2h de route....

Quel cauchemar, ma maman a un cancer, son chien est sa moitié zerzer


Oh lala je viens de voir ce message. Vraiment désolée pour ta maman.
Après la radio de ton véto je pense que ça vaut le coup de tenter un bon ostéo (avec la radio), honnêtement ça peut faire des miracles, je l'ai vu plus d'une fois sur de nombreux chiens.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le transporter s'il a vraiment mal prévoyez une planche (recouverte de couvertures) c'est ce qui est le moins douloureux et une fois qu’il est dessus on n'a plus besoin de le bouger pour le déplacer. Par contre il faut être à 2 pour le porter comme ça et surtout attention qu'il ne glisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iseult, merci biz

oui, pour le transporter, on a une couverture, il se tient dedans et ne bouge plus.

Je viens d'alelr voir un site qui parle des hernies discales, les opérations sont en générales réussies et valent la peine ! Seulement très cher ! Mais bon on verra bien l'évolution...

Quelqu'un a deja opéré son chien de ça ?

Et j'ai aussi lu que l'ostéo n'était pas forcément utile en cas d'hernie ? Je pense que cela dépend du degré d'atteinte et de quelle vertébre il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu ce type de problème mais courage, j'espère que ca va aller pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi entendu parlé, je crois qu'il faut un scanner pour déterminer où est l'hernie et voir si il y a des adhérences avec la moelle épinière.
Est ce que tu es loin de la frontière française? parce qu'il me semble qu'en france les soins sont moins cher qu'en suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France pour ce type d'opé en général je conseillerais les écoles vétérinaires pour le coût, en Suisse je ne sais pas mais je peux me renseigner si tu veux (aussi pour un bon ostéo) car j'y ai des amis dans le chien. Tu es où en Suisse ? Par mp si tu préfères drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman et son chien habite en france ds le 68.
J'aurais la possibilité d'étendre jusqu'a mulhouse, besançon, belfort, Montbéliard....

Mais le prob en discutant avec mon véto est que ce n'est peut etre pas très raisonnable d'opérer, le chien a plus que 12 ans, risque avec la narcose (il est assez gras)... et il me dit en général que les chiens qui se font opérer ne marche pas beaucoup mieux après ou peu de cas réussissent.....
Ici l'opération couterait 4000 francs suisse !!!!!! Et c'est a 2 heures de route. + le scanner avant .... C'est des frais énormes !!

Je vais le revoir en fin de journée, je vous dirai quoi....

je prie pour qu'il se remette sans opérer rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sûr que c'est une hernie ? Pour l'opé ça dépend je connais une chienne qui a été opérée et qui a recouru sans aucun soucis après (chien de traîneau), après il faut un bon chirurgien qd même.
A 12 ans c'est sûr qu'il faut réfléchir avant d'opérer (même jeune d'ailleurs), elle connaît un bon ostéo ta maman ? J'ai l'air d'insister mais c'est parfois tellement "miraculeux" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(non la vessie du chien ne va pas explosée, mais le risque si la vessie n'est pas vidée, c'est qu'il y ait un reflux d'urine dans les uretères et le rein et de provoquer de l'hdronéphrose)

La myélographie peut déjà donner une idée de la localisation du problème (si il y a une compression). Mais ça se fait aussi sous anesthésie générale.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iseult, pas de soucis ! tout ce qui pourra sauver le chien est bon a prendre !!!

Tallula, oui, j'aimerais bien en faire une de myélographie, mais le prob c'est que mon véto n'en fait pas et je dois faire 2 heures de route pour faire ça.
J'aimerais plutot faire du coté france, mais je sais pas comment faire pour trouver "le bon véto" qui fait ça dans mon rayon de kilomètres..... je dois encore fouiner pour ça...

Des news de ce soir : Il a bien manger et bu, enfin tout normal sauf qu'il n'arrive toujours pas a se lever derrière. L'ostéo l'a manipulé (elle bosse chez mon véto c'est pratique). Elle a dit que l'hernie (ou compression) est assez haute (entre 9 et 10 ?) Elle l'a manipulé doucement pour ne pas faire plus de dégat, mais essayer de détendre autour du "noeud".

On se donne encore qqles jours, vu qu'il ne souffre pas et va très bien mis a part ça.....
ça va juste etre un cauchemar si on doit l'endormir

sur la photo, ce soir, il a bien mangé, on voit bien que ses postérieurs il ne les ramène pas sous lui...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il va bien par ailleurs je pense qu'il ne faut pas se précipiter. Attendez peut-être de voir ce que donnent son traitement et ses manipulations avant d'en faire plus. Perso j'ai déjà été bloquée, on ne m'a pas opérée (bien que paraît-il il fallait) et actuellement je vais très bien.
En plus vu comme il arrive à se tenir il doit pouvoir faire pipi tout seul (même s'il faudra l'aider à sortir bien sûr).
A mon avis vous devriez contacter maison Alfort, certes ça fait de la route mais si vous vous décidez à en faire plus vous avez tout sur place et les prix sont raisonnables. Sinon j'ai un excellent véto chir sur Nancy mais il n'est pas équipé pour des examens poussés. Par contre il y a quelqu'un à côté de Nancy qui fait des scanners (mais chers).
Enfin bref à mon avis voyez déjà comment ça évolue mais vous pouvez toujours vous renseigner à côté au cas où, en plus ça peut rassurer ta maman d'avoir d'autres solutions sous la main ...
Et puis aussi voir peut-être un autre ostéo, je ne dis pas que celle-ci n'est pas bonne mais mieux vaut être sûr que ça ne peut réellement pas le soulager si ça ne fonctionne pas (à voir d'ici qq jours)...
Ne pas oublier que nous non plus on ne se relève pas du jour au lendemain qd on a été bloqué drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutien iseult biz

aujourd'hui, je n'ai pu aller le voir qu'une fois.... j'en suis triste, il doit se dire qu'on l'abandonne, mais avec le boulot et tout le reste, je commence a perdre la boule.

Donc, je suis arrivée a la clinique et dès qu'il a entendu ma voix, il a aboyé.... pincement au coeur.... et petite surprise quand je suis arrivée vers lui, il a essayé de se pousser sur les postérieurs et il a réussi a se lever de 5 a 10 centimètres environ pendant qqles secondes tout ça parce qu'il avait envie de me faire une fête du tonnerre PAFF pauvre chou, il faisait peine a voir...
Je lui ai amener une petite madeleine que je lui ai donné en petits bouts pour lui faire plaisir... Il était vraiment fou de joie de me voir... Du coup je vais y r'aller 2 fois demain....

Pour le reste, j'ai trouvé une clinique qui ferait miélographie et chirurgie a 45 min de chez moi, tout ça pour 1500 euros environ. Mais j'ai discuté avec le véto de cette clinique et lui pense (comme moi d'ailleurs et aussi mon premier véto) que ce chien n'est vraiment pas un bon candidat pour cette opération.... La réussite est très compromise par son poids, son age et son manque de musculature.
Donc l'opération n'aura pas lieu, la seule chose qui reste a Téo, c'est de se remettre gentiment et de revenir a la maison.
L'ostéo le manipule encore un peu de temps en temps, et ils font aussi un peu de physio dans le couloir ou il y a un revetement en caoutchouc. Cela semble commencer a porter ces fruits car il a repris un peu le réflex de ramener les bouts des pattes sous lui, ce qu'il ne faisait plus.

J'ai repris un peu d'espoir, mais j'ose pas trop y croire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si il faut y croire drffe
Tant qu'il ne souffre pas c'est le principal et puis les chiens n'ont pas le même rapport que nous à "l'infirmité", ils ne se posent pas de questions existentielles, ils s'adaptent et font avec :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'appui qu'il a sur les postérieurs c'est une parésie, il y a peut-etre plus de chance que ça s'améliore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iseult, merci !
tu sais, j'ai meme pensé a lui acheter ça s'il n'arrive pas a remarcher ! Franchement c'est pas mal, faut juste faire de la place dans la maison !!




Franchement, ça me mine, c'est pas mon chien et ça fait 3 jours que je fais toutes mes journées en cherchant des solutions. Je lui ai meme trouvé une copine !!!
On est toujours emmerdé et en soucis avec nos bêtes, mais j'en aurai toujours quand meme :/PAFF

Princenoir : Merci beaucoup ! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu d'amélioration depuis le début de ton post.
A ta place, j'attendrais encore avant de penser opération.
Continue l'osteo, les massages et soulage le le plus possible et aussi parle lui dedede
Courage à toi, on y croit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tallula biz ! Je vais aller voir ce qu'est une parésie !

SCB45 : Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:

tu sais, j'ai meme pensé a lui acheter ça s'il n'arrive pas a remarcher ! Franchement c'est pas mal, faut juste faire de la place dans la maison !!




Moi aussi j'avais regardé ça pour mon chien et puis finalement il n'en a pas eu besoin, ça sera peut-être pareil pour vous drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une parésie c'est une faiblesse en quelques sorte, c'est différent d'une paralysie ou là il n'y a plus du tout mouvement possible.
Je pense que là ton chien il a encore des sensations douloureuses et des réflexes de retrait (si tu pinces assez fort entre les coussinets il doit réagir et retirer un peu sa patte). C'est toujours mieux d'avoir encore ses réflexes et sensations.

C'est bien les roulettes, mais le chien ne peut pas être là dedans toute la journée, car du coup les antérieurs ont plus de poids à porter et il risque des crampes à leur niveau. Mais c'est bien pour aller faire les besoins et des petits tours dehors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique que tu as appelé c'est le CHV de Saint Martin ?
Ils sont chers mais ils sont bien ... Peut etre y aller un coup et leur demander à eux ce qu'ils pensent de cette opération, ça te donnerait un second avis en plus, en leur disant bien que selon les chances qu'il a tu tenteras ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

babz biz , la clinique s'appelle la clinique des près a Danjoutin (a coté de belfort). Le véto est super sympa, il ne m'a pas dit, venez vite avec votre chien qu'on l'opère.....
On a discuté du cas, age, poids, etc.... et on en a déduit que notre chien n'est pas un bon candidat pour que l'opération réussisse...
Donc, l'opération est définitivement mise de coté. De meme que la miélographie, qui n'apportera rien de plus au traitement qu'il a deja....
Les vétos on dit par ici autour qu'ils n'aimaient pas les miélographies, je crois qu'il y a des risques pour les chiens.... Ils font donc des IRM.

Talulla, oui, je me doute bien que le harnais, il ne pourra pas rester dedans trop longtemps, mais je me dis que plutot que de l'endormir, on pourrait encore l'avoir avec nous un moment avec ça comme support pour faire ses besoins par ex.... merci pour l'explications de la parésie ! biz

Voila, donc aujourd'hui, 2 visites a téo, une a 11h. on l'a fait marcher a 2 et j'ai trouver que par rapport a hier, il n'y avait pas d'amélioration a part le fait que quand on la arreter, la fille qui tenait la serviette sous le ventre n'avait plus de poids pendant quelques secondes, donc il tenait debout seul.... mais ça n'était pas long....

Cet après midi, j'ai décidé d'y emmener ma maman.... Donc le chien super content, on était les 3 a aller le voir (encore ma fille) je pense qu'il croyait qu'on venait le chercher ..... Il voulait avancer, n'arretait pas de se pousser sur les postérieurs, se levait a moitié et avancait un peu comme ça..... Ensuite, on lui a fait sa physio, et la j'ai vu un net progrès par rapport au matin, il a fait la moitié du couloir ou il marchait quasi seul, très chancelant (la fille a la serviette maintenait l'équilibre mais pas de poids), mais bon, j'ai aussi trouver qu'il ramenait mieux les postérieurs et plus vite. Je pense que le fait de voir ma maman l'a bien motivé !

Bon du coup, il a un peu pleuré quand on est parti, mais moi j'ai repris espoir et ma maman était contente de le voir !

Je me demande juste comment ça va se passer s'il remarche (il est sous anti inflammatoire), et qu'on arrete les médocs, est ce qu'il peut rechuter ?

ha oui, encore un truc qui m'a beaucoup plu : Je l'ai vu se gratter avec les postérieurs vers le cou.... ça peut signifier qu'il retrouve sa motricité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, ce n'est pas la même ... Au cas où, pres d'Annecy il y a un centre Hospitalier vétérinaire avec plein de spécialistes (neuro, dermato, cardio, etc) et une grosse artillerie d'imagerie . C'est peut etre plus loin de chez toi mais c'est toujours bon à savoir, même si ce n'est pas pour cette fois ...


Je suis contente qu'il aille mieux et j'espère de tout cœur que ça va continuer comme ça ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah super tout ça !!! Les progrès sont rapides dis donc mkmk

C'est sûr qu'il doit avoir envie de partir avec vous mais tant que vous allez le voir régulièrement il gardera le moral (et c'est important drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on trouve un harnais avec des roues qui soutient l'arriere train j'ai connu un cocker qui a vecu quelques années comme ca mais faut voir avant tout l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la suite, tout dépend de la lésion ...

en plus de penser à une hernie, j'ai pensé aussi que ça pouvait être une embolie fibrocartilagineuse (un morceau de cartilage des disques intervertébraux via un petit vaisseaux vient se coincé près de la moelle épinière). C'est une pathologie de cause inconnue, mais qui arrive plus souvent chez les vieux chiens de grande taille

Il est sous corticoïde je suppose ?

Ce qui est important avec les cortico, c'est de surtout pas arrêter le traitement brutalement, il faut diminuer les doses progressivement.

La physiothérapie aussi est importante. On la fait en fait pour les articulations. Le cartilage articulaire est nourri uniquement par imbibition à partir du liquide synovial, le cartilage n'est pas vascularisé), et ce sont les mouvements qui permettent de faire circuler le liquide synovial.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci babz pour cette info pour annecy et pour tes encouragements biz

iseult merci biz , oui je vais le voir une fois par jour minimum !

diana, oui, j'ai aussi regarder pour un harnais a roulette ! On verra l'évolution ! Merci biz

Talulla, merci pour toutes ces infos biz ! Tu es une source intarissable !
pour les cortico, je sais pas exactement, je suppose que oui.... anti inflammatoire et antibiotiques depuis dimanche....


Les news du jour sont plutot bonnes, il a de nouveau fait des progres, se tient tout seul debout immobile plus de 2 minutes ! Il a bien marché aujourd'hui (mais pas trop d'un coup pour pas trop fatiguer), on le tient encore avec la serviette, mais on l'utilise seulement en cas de besoin... Il vacille un peu de temps en temps avec l'arrière main, mais sinon, les doigts du bout de patte de ne replient plus dessous !!
Enfin, je suis contente, dire qu'on aurait du l'endormir !!
Donc je vais le chercher demain, moins de monde a la clinique pour le week end, donc c'est moi et ma fille qui allons faire la physio. Je devrais aller a la clinique pour injection et ostéo une fois par jour.

ça me prend un temps fou.... et je suis épuisée.....

Et en plus, je crois que j'ai fais une "betise"..... Lundi quand Téo allait au plus mal, j'ai de suite chercher un labrador sur le net.... Et j'en ai trouvé une.... du coup, je dois aller la chercher lundi...
Mais comme téo va mieux et qu'il va me donner un boulot incroyable (je devrai aller 3 fois par jour chez ma maman pour aider a le sortir + physio, elle peut pas toute seule...), ben du coup j'aurais pas du prendre la chienne, mais tant pis, peut etre que ça boustera Téo et ma mère aussi par la meme occasion...
J'espère juste que son évolution ne va pas s'arreter la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, tout a dégénéré et j'ai du aller endormir Téo ce matin....

Ma maman est effondrée.

Téo, j'espère que tu t'amuseras bien la haut avec Chipie et Fidji ! Fais leur plein de bisous de ma part

Merci a vous tous et toutes d'avoir participer a ce post biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz bon courage et toi et ta famille
quelle misere , j'espere que ta maman retrouvera vite le sourire zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...