Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

Téo est parti.... photo lola p.5

Messages recommandés

Quelle triste semaine .... rtz

Je suis désolée pour toi et ta maman, et pour lui ...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rtz

oui, c'est ça qui est dur, c'est le fait qu'il allait mieux, et qu'on avait repris espoir.

Cette nuit, chez il a commencé a vomir, plusieurs fois, avec un peu de sang.
Le véto pense a une gastrite hémorragique due aux anti inflammatoires... Enfin je sais pas, tout ce que je sais c'est que ma mère ne va pas du tout.... Vivement lundi

Merci a tous, ça fait du bien vos petits messages, meme si on se connait pas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle zerzer
Bon courage à toi, à ta maman et à toute ta famille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Talulla et iseult biz

Alors hier soir, décision prise, vu la météo pour lundi, d'aller chercher LOLA aujourd'hui.

Ce matin, départ pour Strasbourg (un peu plus loin en fait), pour chercher la nouvelle compagne de ma maman.
Pour ceux qui ne comprennent pas mon empressement a retrouver un chien, j'avais réservé Lola le premier jour ou Téo a été paralysé. S'il s'était rétabli, il aurait eu une copine....
Je ne peux pas laisser ma maman sans chien, sinon elle se laisse aller...

Donc arrivée chez Lola, elle me fait une fête d'enfer !! Très jolie chienne labrador beige, sportive mais très sympa. Elle a 6 ans.
Retour a la maison, après 2h15 de route. Faire connaissance avec sa nouvelle maman et ses nouveaux amis : les chats PAFF ça ça va prendre du temps je pense...

Mais bon voila, une nouvelle aventure commence.....
C'est dommage que téo n'est plus la, car Lola l'aurait motivé a bouger zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends le fait de reprendre un chien, le principal étant d'accompagner chaque animal avec respect et amour
Et puis on peut ou on ne peut pas vivre sans bestioles drffe
Combien on dit et moi la 1ère...après celui là c'est fini on en reprend plus c'est trop dur de les faire partir et aussi trop de contraintes!! et puis le manque est là, il faut savoir et avoir envie de resister, mais après tout si toutes les conditions sont réunis pour en accueillir un nouveau, pourquoi pas gfgsd
Chaque être parti aura toujours sa place dans la famille qu'il a laissé biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes biz

Béa, merci pour ta compréhension...

Effectivement, j'ai fait mon possible pour accompagner Téo cette dernière semaine.... Jusqu'a s'endormir dans mes bras.... Il était très attaché a moi aussi car c'est moi qui suis allé le chercher a la spa...
Ma maman a 67 ans et a eu une vie pas évidente, alors je fais ce que je peux pour l'aider, C'est parfois épuisant, mais au moins je n'aurai pas de regret...
Elle a un cancer des poumons, pour l'instant en rémission, mais on sait très bien que ça peut vite dégénérer.... En plus, elle a eu une actynomycose abdominale et une maladie de Horton. Du coté santé elle est dans un piteux état...
Son premier mari (mon papa) est parti avec une autre, et le deuxième était alcoolique, donc voila pourquoi maintenant elle est seule et c'est moi qui gère un peu ça...

Bon pour les bonnes nouvelles, Lola a passé une bonne nuit, elle dort a coté du lit de ma maman. Elle s'est calmée par rapport a hier, mais c'est normal, avec tous les changements qu'elle aura eu dans la journée...
Il y a eu un petit rapprochement avec les chats, mais c'est pas encore gagné. Enfin, ma maman a l'air de mieux aller..... Je ne dis pas qu'elle a oublié téo, loin de la, mais au moins elle a l'esprit occupé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flûte et zut alors !!!
Je pensais qu'il s'en était sorti le p'tit père erer

Tu as raison de prendre un autre toutou, ce n'est pas pour cela que tu vas oublier Téo, tu vas en rendre un autre heureux c'est complètement différent et on peut même dire 2 heureux !! Car il faut remonter le moral de ta maman drffe

Meilleure santé à ta maman, courage à toi !
Et, bienvenue et caresses à Lola !!

Quand tu auras un peu de temps tu nous diras comment tu l'as adoptée vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SCB45 biz

J'ai trouvé Lola sur le bon coin en alsace. La dame avait un petit élevage familial (2 chiennes et un mâle) et doit retourner travailler a l'extérieur, du coup, plus autant de temps pour s'occuper des chiens...
Lola était dans la maison avec la famille car apparement elle ne s'entendait pas très bien avec l'autre chienne.

Donc voila, Lola va bien aujourd'hui, cela va beaucoup mieux avec un des deux chats (le persan), mais la chatte vie moitié dehors, donc sera plus long a mettre en contact...
Lola est très gentille, mais bouge beaucoup plus que téo (ben oui, il était lourd le pauvre et avait un peu de mal a bouger...) et du coup, tout le monde a été un peu étonné ! C'est bien pour ma maman, elle est obligée de la sortir et d'aller marcher avec... elle fait souvent des réflexions pour dire "ho mon téo, il bougeait pas autant". mais ça me fait "rire", parce que je vois bien qu'elle est contente et qu'elle n'a pas passé une semaine a pleurer Téo...
Aujourd'hui, elle lui avait meme mis une petite touche "féminine" fjjhjhgj





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd bienvenue a la petite lola j'espere que ta maman sera apaisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres jolie la lola elle ne remplacera jamais teo mais va peu a peu prendre sa place dans le coeur de ta maman et je crois que c'est bien partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne bouille et semble pouvoir panser assez vite la plaie au coeur que le départ de Téo a laissé à ta maman...
Bref, encore une rencontre qui fait des heureux, et c'est tant mieux ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le beau Théo, on est parfois tellement impuissant...

Pour la belle Lola elle a l'air sympa, c'est vraiment bien pour ta maman. Ma chienne récupérée à la SPA adulte s'apelle aussi Lola et c'est une chienne merveilleuse, hyper attachée à moi !
Elles sont top les Lola erre

J'avais fait pareil pour ma grand mère à la mort de sa chienne et pareil l'arrivée de la nouvelle l'avait empêché de sombrer dans la tristesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes biz

oui, Cél02, je crois que tu as trouvé le mot qui colle parfaitement a la situation : "ta maman sera apaisée", c'est exactement ça....

oui, je pense que dans cette situation reprendre un chiot demande du "travail" qui n'est plus possible pour ma maman, donc je cherche des chiens adultes, pour l'instant, je suis douée avec les labradors, ça a l'air de bien coller sqd
et moi je pense tout les jours a téo qui s'est endormi dans mes bras....
On ne t'oublie pas Téo fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois seulememt l'histoire de Téo maintenant zerzer
Bravo pour ta patience, bravo à Téo pour son courage, et bravo à ta maman d'accueillir la belle Lola ca va beaucoup l'aider même si au début c'est pas facile...
Ma première chienne était une labradore beige et elle s'appelait Lola dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz merci alizée
ho quelle coincidence pour les chiennes !! dedede

oui c'était un peu dur au début car elle bouge beaucoup, mais elle s'est bien calmée. Mais quand je vais chez ma maman elle me fait toujours une fête d'enfer, c'est trop chou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci iseult biz
ma maman va plutot mieux.... Elle ne fait que des compliments sur lola ! elle l'a suit partout comme le faisait téo, la lèche beaucoup et elle est très demandeuse de calins, donc tout pour combler ma maman !
De plus lola est super copine avec le chat maintenant, elle le lèche aussi partout ma maman me raconte ! ça doit etre chou !
Enfin, je crois que Lola a bien su son role et remplace très bien téo, donc la douleur était atténuée pour ma maman....
Une nouvelle aventure commence pour elles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...