Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

GROS CRAQUAGE !!! arrivée de swing à la maison :))

Messages recommandés

ben voilà ... je chercher un juju et j'étais pas pressée... et bien évidemment j'ai craqué pour un hongre qui risque d'arriver très bientôt :sifl:
mais c'est moi tout craché... j'ai un coeur d'artichaut ... :luv:
il se trouve que se petit cheval n'est qu'a 20 mn de chez moi ... et j'habite dans le trou duc du monde alors c'est vous dire !! c'est un signe .... erre
je suis allée le voir ce matin , je l'ai vu monté et je l'ai essayer, il est genial ! il est rond la tête placée direct avec des allures de malades et une classe folle , c'est un p'tit bout mais pour ma fille c'est super !
voici le lien de l'annonce ( les photos ne lui rendent pas justice...)

http://www.leboncoin.fr/animaux/428101938.htm?ca=22_s

le monsieur doit le castrer avant la vente, il est entier mais je savais pas , il est super gentil j'ai rien remarqué jusqu'à que le monsieur me le dise à la fin ... PAFF

je suis toute excitée ...!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliai , il est né en hollande en gypsy ( je vais encore rien comprendre aux paperasse... Rolling Eyes ) attelé a la perfection , et il manque un peu d'état et de muscle mais il promet !! il est bien court , encolure courte ( un peu demusclée quand même...) pleins de fanons et un crin rfre .... et pis surtout il me PLAIIIIIIIIT wxc
purée je deviens débile avec ses poilus.... ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air mignon comme tout mkmk

pour rendre folle, les poilus sont très très très doués, ça c'est sur!!!
entre 2009 et 2012, je suis passée de 0 poilus à 7 zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca oui fjjhjhgj
En tout cas il est tès joli Caro ! Et le prix tout doux aussi surtout monté et attelé edez
Comme tu dis ,l'avoir trouvé tout près de chez toi c'est sûrement un signe que vous allez bien vous entendre mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais regardé aussi drffe
Bonne route avec lui et tiens nous au courant de vos progrès mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unméi : oups rfre ...alors c'est ce qu'il m'attends on dirait ... fjjhjhgj mais vaut mieux être accro aux poilus qu' aux autres drogues ... c'est quand même plus sain comme addiction , même si ça coute plus cher ...!! fjjhjhgj
merci les filles ! oui je pensais pas trouver à deux pas ... ici ça relève du miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'en attends 3 en pur et 1 en croisé pour dans très peu de temps (environs 3 semaines pour le premier)
et il y en a minimum 1 que je garde voir 2 si sam me sort une fille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le pire, c'est que j'ai oublié de préciser, c'est qu'il y en avait déjà des chevaux à la maison avant leur arrivé

pour le moment, il y en a 14 sans compté les 4 bb qui doivent arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier cheval va prendre 23ans le 22 avril et ça fera 22ans et demi que je l'ai edez
son demi frère, pareil et ma première juju prend 24ans cette année et ça fait 21ans qu'elle partage aussi ma vie

le hic, c'est qu'il y a 2 bb qui n'était pas du tout prévu uyryut
mais bon, la nature en a voulu autrement donc on fait avec edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le proprio pour confirmer qu'il me le garde !!!! :woohoo:
mon cheri est d'accord pour m'avancer les sous en attendant que samba soit vendue...et oui que voulez vous c'est l'homme parfait :luv: .... :hehe:
je vais le chercher dans 10 ou 15 jours après la castration !!!! arghhhh je vais pas dormir encore ... edez j'y retourne bientôt pour le revoir et faire des photos bien sûr !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unméi c'est vraiment chouette de pouvoir garder ses chevaux aussi longtemps ..!! j'espère pouvoir faire de même un jour ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, ça c'est une bonne nouvelle o°=
merci le copain sqd

c'est clair que c'est génial de pouvoir les avoir jusqu'à la fin, mais c'est dur quand ils partent, j'ai perdu ma juju rescapée 24ans ( maman d'umiko) le 23août 2011 et l'année dernier, le 22août je perdais mon shire 17ans rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le mauvais moment a passer j'imagine zerzer , mais combien d'autres moments merveilleux ... il me tarde pas de voir partir les miens , ça doit vraiment être dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair qu'il y a de très très bon moment de passer avec chacun d'eux même si ma rescapée n'est pas restée super longtemps avec nous (6ans)
et hawky, mon shire (7ans) à cause d'une sal****ie de vipère zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh il est trop chou, hyth Quand il sera là, je viens le gratouiller dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui la des crins y a de quoi faire ..!!! j'en connais une qui va s'amuser a faire des tresses , parceque sur minor mpop c'est raté !! fjjhjhgj
du coup quand je vois minor maintenant il me semble tout chauve... erer
lauann tu viens quand tu veux pour faire une ballade ! si tu fais pas 1m80 ça devrait passer ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1m63 gfgsd Pas forcément pour monter sur le monsieur hein, rien que le gratouiller j'serais heureuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse je connais mkmk , il est tous mimi ce loulou et en plus a coté de chez toi et le prix est cool aussi mkmk
et en plus si il est bien a la monte tous y est YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro 07 a écrit:
on fait la même taille ! erre donc tu pourras monter :hehe: !

Youpi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimi ,il a tout pour plaire,le dressage ,le prix et pile poil la taille que j'aime bonne route et beaucoup de bonheur a tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles !! biz je suis trop impatiente qu'il arrive pour pouvoir faire pleins de trucs avec , j'ai déjà minor mais c'est pas pareil c'est un poupou , on travaille mais je peux pas le monter des fois c'est un peu frustrant... mais la j'aurais de quoi patienter ! c'est vrai que j'ai eu du bol là , en fait je réalise pas encore je crois ... Rolling Eyes
j'ai déjà trop hate de retourner le voir, j'espère que j'arriverai a vous mettre des jolies photos avec ma connexion pourrite ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je le vois enfin!!! rfre

Il est à joyeuse??? Tu sais que je connais!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!!! erre Très mauvais souvenir, mais je connais!! edez C'est superbe comme coin d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen j'habite plus haut dans les montagnes à 20 bornes ... drffe
mauvais souvenir à joyeuse ? c'est paradoxal ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super acquisition !! Félicitations !! sqd

Et puis il pourra servir pour tourisme équestre, quand t'auras pas assez de chevaux, l'hiver surtout, quand on débarquera toutes fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 20 bornes de Joyeuse ? Pendant des années j'ai été en vacance dans un petit village à 10 km de là à tout casser O o

Bah zut alors , faut que je sache qu'il y a des fanas de poilus par là quand je ne peux plus y allez !

et zoli craquage o o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci !! biz il me tarde trooooop , encore un jour de moins a tenir feqef
oui je pense que je vais me regaler et ma fille aussi , c'est super comme gabarit pour l'activité que je veux faire, si j'ai des ados ou des enfants qui savent dejà monter ils pourront suivre sans problèmes ! et sinon hop on sort la calèche ! j'esperai pas trouver un loulou aussi beau et polyvalent, et à côté et en prime pas cher du tout ...! erre
sinon aragëa mon addiction aux poilus est assez recente en fait ... je sais pas quand tu venais mais c'est marrant tout le monde connais ma vallée ! :o
et oui milaine venez on fera de la place et vu le nombre exponentiel de poilus dans ma vie d'ici la j'en aurai surement assez pour tout le monde !! alors là carrement on fait une rando de plusieurs jours qu'avec ceux du fofo ! vnbnc
allez on peut rêver !! ( mais je suis serieuse hein ! des que je peux j'organise ça ! ) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rêvons , et mettons les objectifs qui nous prennent au tripes ! C'est le meilleur moyen de faire ce qu'on veut erre

( une rando spécial poilus.. en ardèche.. gnaaaah le rêve !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me parait tout mini pour 6 ans!! il a une bouille sympa. dedede
Le craquage ça ne s'explique pas et je sais de quoi je parle, j'en ai eu 2 en 1 an!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui ! biz
je suis retournée le voir ce matin ... j'ai pris des photos mais je peux pas les mettres a cause de ma connexion 3G de m***** ... mais elles sont pas gégé il était dans son box et en mode crassouille... mais il me plait toujours autant :luv: , j'ai pu le gratouiller et lui expliquer ce qu'il allait se passer, il manque d'état et doit être vermigugé rapidement, je pense que c'est pas un cheval qui a l'habitude d'être papouillé et aimé... ça va lui faire tout drôle !
effectivement il est mini , il fait 1m38 mais il sera avant tout dédié à l'attelage et à ma fille qui a 9 ans, ensuite il fera les ballades pour les enfants ... mais quand même il est pas trop petit pour que je mette mes fesses dessus !! edez et puis j'adore ce gabarit ils sont trop beaux en minis nos poilus !
et il a du crin a plus savoir qu'en faire , encore un cousin machin !! fjjhjhgj
il sera castré lundi et je vais le chercher des qu'il est remis pour faire le transport YEAH

et l'autre bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé une super famille pour samba ( ma jument qui est à vendre...) ça roule tout seul c'est que je suis sur le bon chemin !!
je vous donne des nouvelles de swing ( on le rebaptise comme ça car il s'appelle thunder et que j'arrive même pas à le prononcer... et puis ça fait " minor swing" la chanson de django renhart erre ) et je lui ouvrirai un post pour la suite des evenements et des que je peux mettre des photos :hehe: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!
Mais tu sais mon Fun aussi est 1 mini mais j'ai craqué et ne l'échangerai pour rien au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je peux mettre des photos !!!! YEAH
le gros à été castré lundi dernier ! tout c'est bien passé je suis retournée le voir mercredi voici quelques clichés... je vais le chercher lundi ! feqef suis comme une dingue je vais avoir deux poilus !!!
( il manque d'état et de vermifuge mais après mes bons soins il sera magnifique !!faut l'imaginer avec les fesses le dos et l'encolure remplis...)je suis déjà gaga ... :bav:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon!!!!


Tu verras quand il aura repris de partout, il te semblera beaucoup plus....grand.. Tahoe fait 1,37 et tout le monde est étonné quand je le dis... et c'est franchement LA bonne taille drffeerre ..... quand on n'est pas du style asperge fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va shainan je fait 1m63 ! oui j'aime bien cette taille c'est génial pour toute la famille et pour l'attelage ça me fait moins peur qu'un gros trait , pour demarrer ... mkmk
sinon en vrai il a les fesses plus hautes que le garrot mais il ne grandit plus à cet âge ... uyryutqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton craquage, il est prometteur ton petit loup! J'adore aussi! Et puis apparemment il va tomber dans de bonnes mains avec toi. drffe
Hâte de suivre vos aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nathie ! biz je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien chez moi ça y a pas de soucis ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut encore prendre quelques centimètres, si! erre
Si il a pas été nourri top, le fait qu'il ne soit pas vieux et que toi tu vas hyper mieux le complémenter, il peut reprendre quelques centimètres! drffe

Mais pas 10 hein! edez

il est très mignon en tous cas! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...