Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

GROS CRAQUAGE !!! arrivée de swing à la maison :))

Messages recommandés

l'ail c'est en préventif, et par cures.. il a un pouvoir anticoagulant, c'est pour cela qu'il ne faut pas en donner en continu...

J'en donne à mes vieux dadous, sauf à celui qui a eu des problèmes énormes de vers... lui, il est hyper surveillé.... copro un vermifuge sur deux, et rien de très naturel pour le moment mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SURTOUT PAS D'AIL POUR LE MOMENT!!!!!!!!!!!!! Beaucoup trop risqué alors qu'il vient d'être castré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse frayeur que vous m'avez faite!! Merci pour mes ulcères!! fjjhjhgj J'le voyais déjà se vider de son sang! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zen zen anne....tout va bien gfgsdfjjhjhgj
merci camille ! si tu fais une journée baignade avec poilus je viens avec lui !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais ravie de vous rencontrer rfre Je ne désespère pas de programmer ça sur un week end l'année prochainne .
C'est ou exactement ton lieu de villégiature Rolling Eyes ,j'ai vu tes photos sur l'autre post mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à valgorge encore trois semaines puis on demenage sur le plateau ardéchois ( vers le mont gerbier de jonc ) drffe je descend regulièrement voir ma famile vers ales et à nimes ... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lulu il a de sacrés crins ( et en bon état ... erre )! et à priori ça à été coupé rfre ....
je vais embaucher pour les tresses !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau, je l'avais repérée sur Leboncoin, prends bien soin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais suivi le post sans répondre.

Pas difficile de l'imaginer avec quelques kilos en plus, il va être superbe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ... biz
caro26 y a pas de soucis il est comme un pacha ici ... ce matin grosse séance de marchage ( suite à la castration faut qu'il marche..) on est allé au village il a été super gentil , bon il lui manque quelques base de politesse mais ça vient très vite ! tous les jours on promène , après je lui fait ses soins, puis séance papouilles brossage et gratouilles...je crois qu'il n'a jamais connu ça le pépère , il reste dans le box alors qu'il a un paddock comme si il n'avait pas l'habitude d'être libre ...ça fait bizarre à côté de mes sauvageons de la montagne ... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...