Shaïnan 0 Posté(e) le 19 février 2013 l'ail c'est en préventif, et par cures.. il a un pouvoir anticoagulant, c'est pour cela qu'il ne faut pas en donner en continu...J'en donne à mes vieux dadous, sauf à celui qui a eu des problèmes énormes de vers... lui, il est hyper surveillé.... copro un vermifuge sur deux, et rien de très naturel pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 février 2013 SURTOUT PAS D'AIL POUR LE MOMENT!!!!!!!!!!!!! Beaucoup trop risqué alors qu'il vient d'être castré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 février 2013 t'inquiète anne je comptai pas lui en donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 février 2013 La grosse frayeur que vous m'avez faite!! Merci pour mes ulcères!! J'le voyais déjà se vider de son sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je viens de découvrir le post ,il est trop mignon ton pooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 février 2013 zen zen anne....tout va bien merci camille ! si tu fais une journée baignade avec poilus je viens avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je serais ravie de vous rencontrer Je ne désespère pas de programmer ça sur un week end l'année prochainne .C'est ou exactement ton lieu de villégiature ,j'ai vu tes photos sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 20 février 2013 je suis à valgorge encore trois semaines puis on demenage sur le plateau ardéchois ( vers le mont gerbier de jonc ) je descend regulièrement voir ma famile vers ales et à nimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 février 2013 La criniére qu'il a ton Loulou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui lulu il a de sacrés crins ( et en bon état ... )! et à priori ça à été coupé ....je vais embaucher pour les tresses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est super beau, je l'avais repérée sur Leboncoin, prends bien soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'avais suivi le post sans répondre.Pas difficile de l'imaginer avec quelques kilos en plus, il va être superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci les filles ... caro26 y a pas de soucis il est comme un pacha ici ... ce matin grosse séance de marchage ( suite à la castration faut qu'il marche..) on est allé au village il a été super gentil , bon il lui manque quelques base de politesse mais ça vient très vite ! tous les jours on promène , après je lui fait ses soins, puis séance papouilles brossage et gratouilles...je crois qu'il n'a jamais connu ça le pépère , il reste dans le box alors qu'il a un paddock comme si il n'avait pas l'habitude d'être libre ...ça fait bizarre à côté de mes sauvageons de la montagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu lui as fait un autre post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'ai fait un post pour les deux ! je met le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 mars 2013 /t17895-minor-et-swingphotos-neige-p3petit-imprevu-p6?highlight=minor+swing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Aaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites