Aude57 0 Posté(e) le 6 février 2013 Chez vous amis éleveur, accepteriez-vous de recevoir qq'un pour un poulinage, ou vous préférez que ça reste entre vous?j'adorerai assister à une mise bas, mais je sais pas si ça se fait ou pas de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 février 2013 va falloir que tu emmènes ta tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 février 2013 caro 07 a écrit:va falloir que tu emmènes ta tente ! oui srtt que je suis à 1h de route des premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Tu te trouves loin de Longwy ?Après c est surtout un coups de chance ! L année dernière Fianna a fait sa toute seule comme une grande alors qu elle n avait qu un peus de pis le matin de son poullinage et Gett a eu le lait qui lui coullait sur les jambes durant 2 jours Donc si tu as le temps en juin tu est la bien venue ! 2 poulinages attendus D ailleurs Fianna nous a fait une sacrée surprise car j avais organisée un barbecue et avant le plat principale j ai vue le poulain dans les caméras ! Les invites m ont dit avoir fait "un dîner presque parfait" car tu imagine que tout le monde m a suivit au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 6 février 2013 sandrab a écrit:Tu te trouves loin de Longwy ?Après c est surtout un coups de chance ! L année dernière Fianna a fait sa toute seule comme une grande alors qu elle n avait qu un peur de pis le matin et Gett a eu le lait qui lui fouillait sur les jambes durant 2 jours Donc si tu as le temps en juin tu est la bien venue ! 2 poulinages attendus si ça tombe un we, on vient squatter ton studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pourquoi pas ! Plus on est de fou plus on s'amuse ! Et partager de tel moment c est magnifique ! En plus Gett elle m avait attendue et j ai du demander de l aide à mon père qui a faillit tomber dans les pommes à la vue du sang Il m a même demandé si il devait aller chercher de l eau chaude Bloque tes week end en juin alors en espérant que sa tombe le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pour moi pas probleme il y a Elrina qui a deja assister a des poulinages chez moi Au contraire ca me fait plaisirIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 février 2013 ça me poserais pas de soucis non plus, j'ai eu la chance d'avoir été reveillée pour la naissance de Perle ( il y a 9 ans purée déjà ) pouliche ardennaise de mon maitre de stage, ça me ferais très plaisir de partager ça parcontre comme ça va très vite il faut absolument être sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est vrai que sa doit etre touchan de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pour ma part ça na me gènerai pas d'avoir quelqu'un qui y assiste, au contraire, ça fait quelqu'un avec qui partager, de l'aide en cas de soucis et plus de mains pour les photos et vidéos si tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Edwige du Bois Chenus m'a fait l'immense honneur de me laisser assister à ça...et c'est grâce à ça que j'ai eu mon Bodhran Je pense que pas mal d'éleveurs ne sont pas du tout contre!Après, on ne peut pas fixer une heure ni un jour précis, donc tu peux te déplacer pour rien, il y a des jujus qui font attendre des jours après la date prévues, ou en avance...et puis souvent la nuit...mais si tu es patiente, tu trouveras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites