Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

pour le poulinage

Messages recommandés

Chez vous amis éleveur, accepteriez-vous de recevoir qq'un pour un poulinage, ou vous préférez que ça reste entre vous?

j'adorerai assister à une mise bas, mais je sais pas si ça se fait ou pas de demander dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
va falloir que tu emmènes ta tente ! fjjhjhgj


oui srtt que je suis à 1h de route des premiers fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trouves loin de Longwy ?
Après c est surtout un coups de chance !
L année dernière Fianna a fait sa toute seule comme une grande alors qu elle n avait qu un peus de pis le matin de son poullinage et Gett a eu le lait qui lui coullait sur les jambes durant 2 jours erre
Donc si tu as le temps en juin tu est la bien venue ! 2 poulinages attendus
D ailleurs Fianna nous a fait une sacrée surprise car j avais organisée un barbecue et avant le plat principale j ai vue le poulain dans les caméras ! Les invites m ont dit avoir fait "un dîner presque parfait" car tu imagine que tout le monde m a suivit au box drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:
Tu te trouves loin de Longwy ?
Après c est surtout un coups de chance !
L année dernière Fianna a fait sa toute seule comme une grande alors qu elle n avait qu un peur de pis le matin et Gett a eu le lait qui lui fouillait sur les jambes durant 2 jours erre
Donc si tu as le temps en juin tu est la bien venue ! 2 poulinages attendus


si ça tombe un we, on vient squatter ton studio mpmpmpmpmpmp

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ! Plus on est de fou plus on s'amuse ! Et partager de tel moment c est magnifique ! En plus Gett elle m avait attendue et j ai du demander de l aide à mon père qui a faillit tomber dans les pommes à la vue du sang mpmp
Il m a même demandé si il devait aller chercher de l eau chaude mpmp
Bloque tes week end en juin alors en espérant que sa tombe le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas probleme il y a Elrina qui a deja assister a des poulinages chez moi drffe

Au contraire ca me fait plaisir

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me poserais pas de soucis non plus, j'ai eu la chance d'avoir été reveillée pour la naissance de Perle ( il y a 9 ans purée déjà ) pouliche ardennaise de mon maitre de stage, ça me ferais très plaisir de partager ça
parcontre comme ça va très vite il faut absolument être sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça na me gènerai pas d'avoir quelqu'un qui y assiste, au contraire, ça fait quelqu'un avec qui partager, de l'aide en cas de soucis et plus de mains pour les photos et vidéos si tout se passe bien! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige du Bois Chenus m'a fait l'immense honneur de me laisser assister à ça...et c'est grâce à ça que j'ai eu mon Bodhran dedede Je pense que pas mal d'éleveurs ne sont pas du tout contre!
Après, on ne peut pas fixer une heure ni un jour précis, donc tu peux te déplacer pour rien, il y a des jujus qui font attendre des jours après la date prévues, ou en avance...et puis souvent la nuit...mais si tu es patiente, tu trouveras bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...